Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Radio-Nord - CKNU:site internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Radio-Nord - CKNU:site internet. Empty
MessageSujet: Radio-Nord - CKNU:site internet.   Radio-Nord - CKNU:site internet. EmptyDim 16 Avr - 0:45

Pas trop pressé pour Radio-Nord de mettre à jour son site internet CKNU.com. Ça va avec le reste de la station. Déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Radio-Nord - CKNU:site internet. Empty
MessageSujet: Re: Radio-Nord - CKNU:site internet.   Radio-Nord - CKNU:site internet. EmptyDim 16 Avr - 0:54

Carl Fiset a écrit:
Pas trop pressé pour Radio-Nord de mettre à jour son site internet CKNU.com. Ça va avec le reste de la station. Déplorable...
Si je ne me trompe pas, ils doivent attendre le feu vert du CRTC avant d'oppérer officiellement la station. Donc, ça ne sert à rien d'avoir le site en ligne tout de suite. Cependant, je crois que ça va être le même modèle de site que pour Tagradio à Gatineau donc pas très long à faire.

Il y a pire que ça, CHNC, New-Carlisle, leur site est en construction depuis plus d'un an. Je vais partir un sujet sur RR, concernant les stations de radio et leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Radio-Nord - CKNU:site internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station de radio et site internet
» CKNU devient Radio X 2
» Le site Internet de Guy Banville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser