Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vent de la Cote ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
VidOblog

VidOblog


Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Isle de Vancouver
Date d'inscription : 19/01/2010

Vent de la Cote ouest Empty
MessageSujet: Vent de la Cote ouest   Vent de la Cote ouest EmptyMar 19 Jan - 0:57

Bonjour a tous

J'habite maintenant l'isle de Vancouver depuis un bon bout de temp et suis retourne a mes premiers amours; musique et la mer.

J'ai debute dans la musique ou mon amour de celle ci en 1965 quand j'ai eu mes premiers congas et tablas de meme que mes percussions auxilieres !
Lors de l'ouverture de la Poly Marcel Landry Yves Chaput et moi avions lance la premiere radio etudiante .
En 1972 je demenagais a Montreal pour jouer avec le Jazz Libre du Quebec ,et en milieu de 1973 je demenagais a Vancouver .
Apres mon arrivee a Vancouver je debutais a travailler en tant qu'ingenieur pigiste dans les studios d'enregistrement locaux du temps Mushroom studio ,Little Mountain studio ,Ocean sound studio,Challenger sound mobile services avec qui j'ai fais l'enregistrement de "Vancouver Seeds " album serie de 4 albums qui sont le resultat de choisir 10 groupes par albums pour relache a plus de 1000 stations de radio ;Prism ,Bryan Adams,et 38 autres avait gagne une place sur les albums .
Avec la venue des ordi et du format digital j'ai eu le plaisir de tester le premier A/D/A de Sony appele alors PCM 1 et on a tester le PCM a toute les sauces du punk aux rock en passant par le classique et n'oubliant pas mes favoris R&B,Jazz,Blues,Folk , gospel .
Miantenant apres un sabbatique je reprends ou j'avais laisse et suis en pre production et finalise les derniers etapes pour plusieurs de mes clients ,qui vienne de tout les coins du globe .

si vous voulez des exemples de notre travail allez visiter mon site (aucun besoin de joindre pour ecouter)

http://21stcenturyidiefolk.ning.com/profile/petullimusicandtechnology
Vent de la Cote ouest Back 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petulli.com
 
Vent de la Cote ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Nor'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser