| Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Fiset
| Sujet: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Mer 14 Juin - 14:43 | |
| En fin de semaine passé, j'étais dans un Zellers avec ma femme afin de trouver un pyjama potable dans le département de la lingerie. Vous vous souvenez d'Homer Simpson dans un épisode où il s'était déclaré handicapé au travail à cause de son poids dépassant les trois cents livres. Il était habillé en mou-mous, ces espèces de robes format géant avec de beaux motifs "fleu-fleurs" . Croyez-le ou non, chez Zellers, on vend quelque chose de semblable ainsi que des robes de chambre "grand-mère" avec le collet en dentelle, des jaquettes en imitation de velours ainsi qu'un pyjama de nuit de style nouveau-né format adulte rose bébé, capuchon inclus. J'aurais aimé vous montrer le vrai stock à l'aide d'un appareil numérique mais, pour vous consoler j'ai des images provenant du site de distribution au Canada de la compagnie qui les fabrique sous le nom de Carroll Reed. La compagnie en question qui les fabrique est une compagnie américaine du nom J. Jill qui fabrique des vêtements pour les grands magasins canadiens uniquement pour le groupe HBC. Il semble que l'acheteuse responsable de la lingerie chez Zellers ait cliqué sur la collection "Vintage" de Carroll Reed pour monter la collection de lingerie chez Zellers. Eh oui! La collection "Vintage 2006" de Carroll Reed. Il est à noter que le catalogue du fabricant est constitué de vêtements pour la plupart modernes. Zellers n'en est pas à une absurdité près. Ce grand magasin à rayons a déjà commis d'autres fautes de goût pour le moins discutable. Je me souviens que jusqu'à l'année passé, Zellers vendait dans le rayon des dames des pantalons en Fortrel (C) ou en Dacron (C) (variante du Fortrel; noms commerciaux déposés) de marque 24 K du genre comme sur cette image d'un catalogue Sears de 1971: Ces pantalons "sexy" étaient disponibles en plusieurs couleurs: brun chocolat, noir, bleu royal, vert cyprès, beige brun, rouge clair, orange, et j'en passe. En vente dans tous les bons et mauvais magasins suivants: Zellers, K-Mart, Kresge, Jupiter, Greenberg, Saan, Korvette, Sears... Comme Zellers n'en vendent plus, j'ai pas pû avoir d'images. Mais je suis tombé dans mes recherches sur le site via un site humoristique www.SpaGaTi.com, A Perfect World, www.aperfectworld.org/sears.htm d'une dérision d'un catalogue Sears de 1971 dont les images suivantes sont tirées: Enfin, si vous voulez faire faire des cauchemars la nuit à des petits monstres montrez-leur cette photo que j'ai prise en 1995: Le magasin Korvette des Galeries de la Canardière a eu la brillante idée de faire une vitrine spéciale de l'Halloween en 1995 avec un clown maléfique. Très réussi. Si vous avez des images "compromettantes", vous pouvez les ajouter à la collection. ALP.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 1:12, édité 3 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Mer 14 Juin - 17:16 | |
| Très intéressant et amusant...merci Carl pour cette chronique Comme Carl vous a dit, n'essitez pas à rajouter des images... Note: Si des photos vous indiquent ''No thumbnail available'', vous pouvez quand même cliquer dessus et les regarder en plus gros. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Jeu 15 Juin - 22:18 | |
| - Admin a écrit:
- Note: Si des photos vous indiquent ''No thumbnail available'', vous pouvez quand même cliquer dessus et les regarder en plus gros.
Merci pour les spécifications. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Jeu 15 Juin - 23:17 | |
| En parlant d'insolite M. Admin, c'est quoi ton avatar? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Ven 16 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:00 | |
| Pourquoi ne pas ramener (si ça a déjà été) ça à la mode? Ce serait agréable de voir les plus grands artistes à Vegas et compagnie avec du linge de ce type, avec la mention dans tout les journaux à potin: ''Cette mode est revenue grâce à Carl Fiset du site http://www.radioetcompagnie.1fr1.net'' Je vais regarder de mon côté pour trouver du linge quétaine... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:14 | |
| http://www.ketaineries.com/index1.html
Voici un site de bonne qualité sur les kétaineries québécoises. Aussi, je vais te donner un cue Eric pour trouver du linge kétaine. Va sur les sites de grands magasins pour trouver les fournisseurs et ensuite faire des recherches là-dessus. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:19 | |
| http://www.oddiooverplay.com/ears/kresge.html
Un site sur la musique qui jouait dans les magasins Kresge (K-Mart) à l'époque de l'âge d'or des magasins 5-10-15. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:27 | |
| J'ai d'autres photos que je n'ose pas mettre ici pcq la personne concernée est avocat et que ça pourrait me coûter une beurrée en poursuite mais c'est douteux et de mauvais goût son habillement. Ça prendrait un avocat pour juger de ce qu'on peut mettre sur ton forum sans trop de risques. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sam 17 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 22:48 | |
| Encore une fois, merci Carl. Malgré que je trouve ces acoutrements laid, ça me fait penser à ce que les serveuses dans les bars et restaurants portent Ça ressemble aussi à ce que les chanteuses et actrices portent...ils n'ont plus d'argent avec le piratage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 22:49 | |
| Bref, de la mode cheep... | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 22:56 | |
| Cette photo me fait beaucoup penser à des acoutrements que des ''stars'' cheep portent. Également les filles d'Occupation Double portent des choses semblable. | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 23:02 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Peux-tu nous nommer des chanteuses et des actrices qui portent ce genre de truc, qu'on s'amuse un peu?
Actuellement, je n'ai aucuns noms en tête, malgré que je vois bien le style. Dès que j'aurais des noms, je vous en ferait part... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 23:11 | |
| Des filles genre:
-grande, -mince, -main sur la hanche en espérant se donner de l'importance, -chantant sur le bord de la scène légèrement courbé vers l'avant, -micro cachant le visage, -gestes insignifients -tout le temps pris dans les fils de micros... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Dim 18 Juin - 23:15 | |
| - Admin a écrit:
- Des filles genre:
-grande, -mince, -main sur la hanche en espérant se donner de l'importance, -chantant sur le bord de la scène légèrement courbé vers l'avant, -micro cachant le visage, -gestes insignifients -tout le temps pris dans les fils de micros... Et pouf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to | |
| |
|
| |
| Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to | |
|