Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyMer 14 Juin - 14:43

En fin de semaine passé, j'étais dans un Zellers avec ma femme afin de trouver un pyjama potable dans le département de la lingerie. Vous vous souvenez d'Homer Simpson dans un épisode où il s'était déclaré handicapé au travail à cause de son poids dépassant les trois cents livres. Il était habillé en mou-mous, ces espèces de robes format géant avec de beaux motifs "fleu-fleurs" . Smile Croyez-le ou non, chez Zellers, on vend quelque chose de semblable ainsi que des robes de chambre "grand-mère" avec le collet en dentelle, des jaquettes en imitation de velours ainsi qu'un pyjama de nuit de style nouveau-né format adulte rose bébé, capuchon inclus. J'aurais aimé vous montrer le vrai stock à l'aide d'un appareil numérique mais, pour vous consoler j'ai des images provenant du site de distribution au Canada de la compagnie qui les fabrique sous le nom de Carroll Reed.

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Blackwelldre12sy.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Bedjacketfront12aa.th

La compagnie en question qui les fabrique est une compagnie américaine du nom J. Jill qui fabrique des vêtements pour les grands magasins canadiens uniquement pour le groupe HBC. Il semble que l'acheteuse responsable de la lingerie chez Zellers ait cliqué sur la collection "Vintage" de Carroll Reed pour monter la collection de lingerie chez Zellers. Eh oui! La collection "Vintage 2006" de Carroll Reed. Il est à noter que le catalogue du fabricant est constitué de vêtements pour la plupart modernes.

Zellers n'en est pas à une absurdité près. Ce grand magasin à rayons a déjà commis d'autres fautes de goût pour le moins discutable. Je me souviens que jusqu'à l'année passé, Zellers vendait dans le rayon des dames des pantalons en Fortrel (C) ou en Dacron (C) (variante du Fortrel; noms commerciaux déposés) de marque 24 K du genre comme sur cette image d'un catalogue Sears de 1971:

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sears636pc.th

Ces pantalons "sexy" étaient disponibles en plusieurs couleurs: brun chocolat, noir, bleu royal, vert cyprès, beige brun, rouge clair, orange, et j'en passe. En vente dans tous les bons et mauvais magasins suivants: Zellers, K-Mart, Kresge, Jupiter, Greenberg, Saan, Korvette, Sears...
Comme Zellers n'en vendent plus, j'ai pas pû avoir d'images. Mais je suis tombé dans mes recherches sur le site via un site humoristique www.SpaGaTi.com, A Perfect World, www.aperfectworld.org/sears.htm d'une dérision d'un catalogue Sears de 1971 dont les images suivantes sont tirées:

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sears232us.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sears065yo.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sears274yl.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Sears316yy.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail

Enfin, si vous voulez faire faire des cauchemars la nuit à des petits monstres montrez-leur cette photo que j'ai prise en 1995:

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Halloweenkorvette19956md

Le magasin Korvette des Galeries de la Canardière a eu la brillante idée de faire une vitrine spéciale de l'Halloween en 1995 avec un clown maléfique. Très réussi. Twisted Evil lol! lol!

Si vous avez des images "compromettantes", vous pouvez les ajouter à la collection. ALP.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyMer 14 Juin - 17:16

Très intéressant et amusant...merci Carl pour cette chronique Very Happy

Comme Carl vous a dit, n'essitez pas à rajouter des images...

Note: Si des photos vous indiquent ''No thumbnail available'', vous pouvez quand même cliquer dessus et les regarder en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Admin a écrit:
Note: Si des photos vous indiquent ''No thumbnail available'', vous pouvez quand même cliquer dessus et les regarder en plus gros.

Merci pour les spécifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyJeu 15 Juin - 23:17

En parlant d'insolite M. Admin, c'est quoi ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyJeu 15 Juin - 23:36

Carl Fiset a écrit:
En parlant d'insolite M. Admin, c'est quoi ton avatar?
J'explique: En allant dans ton profil, tu peux choisir un avatar sur ton ordinateur ou dans la galerie existante. Je suis allé dans la galerie existante et j'ai trouvé cet avatar dans la catégorie ''Simpson-South Park''. Je crois que c'est le visage de Céline Dion avec un corps de chien Laughing Laughing Laughing J'espère que Réné Angélil ne fréquente pas le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyVen 16 Juin - 23:22

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
En parlant d'insolite M. Admin, c'est quoi ton avatar?
J'explique: En allant dans ton profil, tu peux choisir un avatar sur ton ordinateur ou dans la galerie existante. Je suis allé dans la galerie existante et j'ai trouvé cet avatar dans la catégorie ''Simpson-South Park''. Je crois que c'est le visage de Céline Dion avec un corps de chien Laughing Laughing Laughing J'espère que Réné Angélil ne fréquente pas le forum...

Je sais à quoi tu fais référence maintenant. Dans South Park, ils ont déjà parodié Céline Dion. En français, c'est plutôt amusant. Une Française (celle qui fait la voix dans la version française de la série) qui essaie de parler avec l'accent de "Charlemagne-Montréal" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:00

Pourquoi ne pas ramener (si ça a déjà été) ça à la mode?

Ce serait agréable de voir les plus grands artistes à Vegas et compagnie avec du linge de ce type, avec la mention dans tout les journaux à potin: ''Cette mode est revenue grâce à Carl Fiset du site http://www.radioetcompagnie.1fr1.net'' Wink

Je vais regarder de mon côté pour trouver du linge quétaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:07

lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite... On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:13

Carl Fiset a écrit:
lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite
Probablement que les vêtements que toi et ta femme avez vu chez Zellers sont populaire...sinon ils n'en auraient pas en magasin. Si c'est populaire, c'est que des artistes d'Hollywood les portent.
Carl Fiset a écrit:
On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
À quel homme pourais-je demandé des infos??? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:14

http://www.ketaineries.com/index1.html

Voici un site de bonne qualité sur les kétaineries québécoises. Aussi, je vais te donner un cue Eric pour trouver du linge kétaine. Va sur les sites de grands magasins pour trouver les fournisseurs et ensuite faire des recherches là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:15

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite
Probablement que les vêtements que toi et ta femme avez vu chez Zellers sont populaire...sinon ils n'en auraient pas en magasin. Si c'est populaire, c'est que des artistes d'Hollywood les portent.
Carl Fiset a écrit:
On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
À quel homme pourais-je demandé des infos??? flower flower

Au recherchiste de "On a pas toute la soirée" peut-être qui va nous passer son agent??? Un gars s'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:17

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite
Probablement que les vêtements que toi et ta femme avez vu chez Zellers sont populaire...sinon ils n'en auraient pas en magasin. Si c'est populaire, c'est que des artistes d'Hollywood les portent.
Carl Fiset a écrit:
On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
À quel homme pourais-je demandé des infos??? flower flower

Au recherchiste de "On a pas toute la soirée" peut-être qui va nous passer son agent??? Un gars s'essaie.
Je parlais plutot d'un homme qui l'aurait vu...sans bobettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:19

http://www.oddiooverplay.com/ears/kresge.html

Un site sur la musique qui jouait dans les magasins Kresge (K-Mart) à l'époque de l'âge d'or des magasins 5-10-15.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:21

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite
Probablement que les vêtements que toi et ta femme avez vu chez Zellers sont populaire...sinon ils n'en auraient pas en magasin. Si c'est populaire, c'est que des artistes d'Hollywood les portent.
Carl Fiset a écrit:
On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
À quel homme pourais-je demandé des infos??? flower flower

Au recherchiste de "On a pas toute la soirée" peut-être qui va nous passer son agent??? Un gars s'essaie.
Je parlais plutot d'un homme qui l'aurait vu...sans bobettes.

Y'en porte jamais. Il ne fait que les collectionner dans leurs boîtes d'origine. On l'a vu dans le making of de Occupation Double. Attends tu veux sûrement parler de l'ex à une chanteuse blonde avec la voix enrhummé et aux gros seins?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:27

J'ai d'autres photos que je n'ose pas mettre ici pcq la personne concernée est avocat et que ça pourrait me coûter une beurrée en poursuite mais c'est douteux et de mauvais goût son habillement. Ça prendrait un avocat pour juger de ce qu'on peut mettre sur ton forum sans trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 0:29

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
lol! lol! Certaines actrices d'Hollywood et autres personnalités aiment être disons excentriques dans leur accoutrement. La chanteuse islandaise Bjork a entre autres porté une robe avec une tête de cygne sur son épaule droite
Probablement que les vêtements que toi et ta femme avez vu chez Zellers sont populaire...sinon ils n'en auraient pas en magasin. Si c'est populaire, c'est que des artistes d'Hollywood les portent.
Carl Fiset a écrit:
On pourrait demander à Éric Salvail de porter ses bobettes quétaines de sa collection de 2000 bobettes de son garde-robe. flower
À quel homme pourais-je demandé des infos??? flower flower
Au recherchiste de "On a pas toute la soirée" peut-être qui va nous passer son agent??? Un gars s'essaie.
Je parlais plutot d'un homme qui l'aurait vu...sans bobettes.
Y'en porte jamais. Il ne fait que les collectionner dans leurs boîtes d'origine. On l'a vu dans le making of de Occupation Double. Attends tu veux sûrement parler de l'ex à une chanteuse blonde avec la voix enrhummé et aux gros seins?
C'est vrai, il n'en porte jamais il nous l'avait dit à Occupation Double.

Je ne parlais pas de personne en particulier, mais c'est vrai qu'il y a une rumeur sur Salvail et Éduardo l'ex de Marie Chandail-Trop-Plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: What Not to Wear!   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptySam 17 Juin - 23:33

Dans un registre différent de vêtements douteux, il y a deux boutiques à Place Fleur-de-Lys et au Bingo Jean-Talon (Eh Oui!), les Vêtements TRT (www.vetementstrt.com), qui propose un catalogue digne des vêtements vendus dans les marchés aux puces, ce qui est le cas réellement en partie. C'est à la fois quétaine, n'importe quoi et un brin mode sexy cheap, comme vous allez pouvoir constater de par les photos suivantes:

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 442pi.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 934vq.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 186qy.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 20sz1.th
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 12hw1.th

On se demande s'ils fournissent les bebittes avec ça... On peut remarquer le côté convaincu d'une des (tops) modèles pour le catalogue. Suspect

Je suis en train de chercher aussi des photos corporatives cucus et pas très professionnel qui présentent leurs vêtements par des modèles phoneys digne de M. Colgate ou M. Kit-Kat comme sur la photographie suivante:

(cliquez sur l'icône pour visualiser)
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Thumbnail

ALP
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 22:48

Encore une fois, merci Carl.

Malgré que je trouve ces acoutrements laid, ça me fait penser à ce que les serveuses dans les bars et restaurants portent Laughing

Ça ressemble aussi à ce que les chanteuses et actrices portent...ils n'ont plus d'argent avec le piratage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 22:49

Bref, de la mode cheep...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 22:50

Admin a écrit:
Encore une fois, merci Carl.

Malgré que je trouve ces acoutrements laid, ça me fait penser à ce que les serveuses dans les bars et restaurants portent Laughing

Ça ressemble aussi à ce que les chanteuses et actrices portent...ils n'ont plus d'argent avec le piratage Wink

Peux-tu nous nommer des chanteuses et des actrices qui portent ce genre de truc, qu'on s'amuse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 22:56

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 186qy.th
Cette photo me fait beaucoup penser à des acoutrements que des ''stars'' cheep portent.

Également les filles d'Occupation Double portent des choses semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 23:01

Admin a écrit:
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to 186qy.th
Cette photo me fait beaucoup penser à des acoutrements que des ''stars'' cheep portent.

Également les filles d'Occupation Double portent des choses semblable.

T'as raison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 23:02

Carl Fiset a écrit:
Peux-tu nous nommer des chanteuses et des actrices qui portent ce genre de truc, qu'on s'amuse un peu?
Actuellement, je n'ai aucuns noms en tête, malgré que je vois bien le style.

Dès que j'aurais des noms, je vous en ferait part...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 23:11

Des filles genre:

-grande,
-mince,
-main sur la hanche en espérant se donner de l'importance,
-chantant sur le bord de la scène légèrement courbé vers l'avant,
-micro cachant le visage,
-gestes insignifients
-tout le temps pris dans les fils de micros...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to EmptyDim 18 Juin - 23:15

Admin a écrit:
Des filles genre:

-grande,
-mince,
-main sur la hanche en espérant se donner de l'importance,
-chantant sur le bord de la scène légèrement courbé vers l'avant,
-micro cachant le visage,
-gestes insignifients
-tout le temps pris dans les fils de micros...
Et pouf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty
MessageSujet: Re: Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to   Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de l'insolite VIII: "Say It in French"
» Chronique de l'insolite III: Colette Provencher
» Chronique de l'insolite VI: Un nouvel ufologue.
» Chronique de l'insolite II: escroquerie commerciale partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser