Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Américain qui commande une pizza en 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMar 20 Juin - 23:43

Voici de quelle facon un Américain commandera une pizza en 2010 !

Pour le moment, on parle des américains, les canadiens suivront sous peu. À la lecture de ce blog, vous verrez surement ma position concernant cette manie débile d'être identifié partout et pour tout, et ce, sous de faux prétextes.

Dring ! Dring ! Dring !

La téléphoniste répond.

Pizza Hut, Bonjour ! Pourrais-je avoir avoir votre numéro d'indentification national monsieur ?

Bonjour, j'aimerais passer une commande SVP !

Très bien Monsieur mais ca me prendrait votre NID!

Mon NID hummm, mon NID c'est le... 64029-AHN36254-3623-2635..

Merci beaucoup monsieur Smith, je vois que vous demeurez au 1742 rue de la Montagne..
Votre # de téléphone résidentiel est le 263-4635....

votre # au travail à la compagnie d'assurance Lincoln est le 263-4372 et votre # de téléphone cellulaire est le 364-4610.

Votre adresse courriel est Ksmith@machin.net

De quel # appellé vous en ce moment Monsieur Smith ?

Je suis chez moi Madame, où avez vous prit tout ces renseignements ?

Bien Monsieur, nous sommes reliés à HSS.....
Mais qu'est ce que HSS demande-t-il ?
Il s'agit du homeland security system Monsieur !
Ceci ne fait qu'ajouter 15 secondes à votre temps de commande monsieur !

J'aimerais commander 2 de vos pizzas spéciale toute viande !

Oh je ne crois pas que se soit une bonne idée Monsieur.... votre dossier médical ainsi que votre moniteur constant m'indique vous avez une très haute pression sanguine et votre taux de cholestérol est extrèmement élevé.

Votre compagnie d'assurance santé nationale ne vous permetrait assurément pas un tel choix non-santé Monsieur !

Alors qu'est ce que vous me recommanderiez dans ce cas ?

Vous pourriez peut-être considérer la pizza aux fèves germées Monsieur !
Je suis certaine que vous l'aimerez !

Et pourquoi êtes-vous certaine que j'aimerais une telle garniture ?

Bien Monsieur, vous avez regardé une recette de plat gourmand aux fèves germées lors de votre dernière visite à la bibliothèque municipale la semaine dernière Monsieur, voilà pourquoi je vous ai fait cette suggestion!

D'accord alors donnez moi 2 de vos pizzas aux fèves germées format familial dans ce cas!

Ca devrait amplement suffir pour vous, votre femme ainsi que vos 3 enfants; vos 2 chiens pourront finir en mangeant les croutes !

Ca vous fera un total de $40.29 Monsieur !

Laissez moi vous donner mon # de carte de crédit dans ce cas.....

Je suis désolé Monsieur mais vous devrez payer en argent liquide, votre marge est dépassée sur votre carte de crédit j'en ai bien peur !

Alors je passerai au guichet automatique avant que votre livreur n'arrive dans ce cas !

Ca ne fonctionnera pas non plus Monsieur, votre compte chèque est à découvert en ce moment!

Alors envoyez les pizzas de toute facon, je vais m'organiser pour avoir le montant en liquide pour les payer !

Combien de temps celà prendra-t-il ?

Ca sera un peu plus long que normal Monsieur, nous sommes un peu en retard je dirais environ 45 minutes !

Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours passer les prendre tout en allant chercher votre argent liquide, mais en même temps, transporter des pizzas en moto peut être dangeureux.

Comment savez vous que je conduis une moto ?

Hummmm, ca me dit ici que vous êtes en retard dans les paiments de votre véhicule et qu'il a été saisi par votre banque !

Mais votre Harley est payé totalement et vous avez justement fait le plein hier !

Est-ce que vous aurez besoin d'autre chose Monsieur ?

Oui, j'ai un coupon rabais me donnant droit à 2 litres de Coke gratuit !

Je suis désolé Monsieur mais notre clause d'exemption nous interdit de vendre de la boisson gazeuse aux diabétiques!

La nouvelle constitution nous y oblige !

Merci d'avoir contacté Pizza Hut Monsieur....

Pizza Hut ici ne sert que d'exemple pour ceux et celles qui ne comprendraient pas. Que se soit cette compagnie ou bien d'autres, incluant le club vidéo du coin ou le gouvernement, c'est un genre de pratique de plus en plus courante que nous devons dénoncer et s'opposer !

Source: Blogue de Mario Bureau: http://wildnfree.blog.ca/2005/05/24/voici_de_quelle_facon_un_americain_comma_2010#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:32

Ce que j'aurais envie de dire à la place du gars: Mêle-toi de tes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:40

Malheureusement dans quelques années, nous en serons peut-être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:43

Admin a écrit:
Malheureusement dans quelques années, nous en serons peut-être là...

Faudrais partir en guerre contre ça si on doit en venir à ça. Jos Pat de Pizza Hut va se mêler de ma vie privée. Les Péquistes seront tentés par l'idée peut-être...Ah non, c'est vrai, ils sont anti-américains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:51

Peut-être que ça ne viendra pas réalitée pour tous les sujets, mais pour quelqu'un. Je ne crois pas que ça arrive en 2010, ni chez Pizza-Hut, mais peut-être dans les dosiers du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:53

Admin a écrit:
Peut-être que ça ne viendra pas réalitée pour tous les sujets, mais pour quelqu'un. Je ne crois pas que ça arrive en 2010, ni chez Pizza-Hut, mais peut-être dans les dosiers du gouvernement.

C'est déjà commencé depuis longtemps au gouv. Ca communique entre plusieurs ministères entre même entre le gouv prov et le gouv fed. Ton dossier de crédit dans un fichier central est consultable par bien des gens qui peuvent te passer du crédit, assurances, cartes de crédit, finances, finances voiture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:54

Le coupable: ton numéro d'assurance-sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 EmptyMer 21 Juin - 21:57

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Peut-être que ça ne viendra pas réalitée pour tous les sujets, mais pour quelqu'un. Je ne crois pas que ça arrive en 2010, ni chez Pizza-Hut, mais peut-être dans les dosiers du gouvernement.

C'est déjà commencé depuis longtemps au gouv. Ca communique entre plusieurs ministères entre même entre le gouv prov et le gouv fed. Ton dossier de crédit dans un fichier central est consultable par bien des gens qui peuvent te passer du crédit, assurances, cartes de crédit, finances, finances voiture, etc.
C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un Américain qui commande une pizza en 2010   Un Américain qui commande une pizza en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Américain qui commande une pizza en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser