Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Famille Deuxième chance

Aller en bas 
2 participants

Seriez-vous intéressé?
Oui
Famille Deuxième chance Vote_lcap50%Famille Deuxième chance Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Famille Deuxième chance Vote_lcap50%Famille Deuxième chance Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance EmptyLun 17 Avr - 14:08

Si des membres seraient intéressé, nous pourrions avoir une équipe de membres/collaborateurs. J'explique: chaque personne intéressé pourrait nous parler des meilleurs moments, entrevues, qu'il(elle) a entendu à la radio dans son coin de pays et ainsi nous faire découvrir sa ou ses stations de radio préférées. Si la station a des audios sur son site internet, vous pourriez également nous le dire. Vous pourriez aussi faire un compte rendu d'émission ou une partie d'émission de votre choix.

Qu'en pensez-vous???

Êtes-vous intéressé???

Eric St-Hilaire
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance EmptyMar 18 Avr - 17:29

Carl, m'avait dit qu'il serait intéresser à collaborer, mais à l'occasion...ça me va, tu pourras collaborer quand bon de sembleras.

Je vous invites à voter (ou à re-voter) au sondage. Si vous avez l'option pour voter, c'est que votre vote a été perdu dans les problèmes techniques. Je m'excuse encore une fois pour les problèmes.

C'est parti...si vous voulez m'envoyé du matériel, vous pouvez me l'envoyé en message privé afin que je puisse le publier. Dès que j'aurai du matériel de votre part, vous aurez un dossier avec tout vos comptes rendus-radio.

Je vais vous faire un exemple de ce que pourrait avoir l'air votre collaboration ce soir(mardi) ou demain. Je sais que je vous l'avais promis pour ce soir, mais les problèmes techniques mon donnés chaud et je n'ai pas eu de temps pour celà.

Eric St-Hilaire
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance EmptyDim 23 Avr - 14:41

Je vous donne un exemple: (une émission imaginée)

Station: CRDC (Canadian, Radio, Deuxième, Chance) Very Happy , 920 AM.

Ville: Québec

Jour/Heure/durée: Dimanche, 14h00, 2 heures

Nom de l'émission: Erimagination

Animateurs: Eric St-Hilaire

Site internet de la station: http://www.crdc92.com

Description:
-14h00--Début de l'émission
-14h03--Hôtel California, Eagles
-14h09--Dancing Queem, Abba
-14h12--Pubs, (je ne nommerait pas de commerce là, mais vous pourez le faire avec les pubs durant l'émission)
-14h15--Météo
-14h16--La langue de chez nous, Yves Duteuil
-14h19--Chronique, Consommation avec Eric St-Hilaire2
-14h30--Pubs(...)
-14h33--Proud Mary, CCR
-14h36--En direct du studio mobile, Eric St-Hilaire3!
-14h38--Yesterday, Beatles
-14h41--Pubs(...)
-14h44--Informations du réseau Corus avec Eric St-Hilaire4
-14h50--Chronique, Voyages avec Eric St-Hilaire5
-14h58--Love Hurts, Nazareth
-15h01--Pubs(...)
-15h04--The Wall, Pink Floyd
-15h07--En direct du studio mobile, Eric St-Hilaire3!
-15h09--Chronique, Cuisine avec Eric St-Hilaire6
-15h17--Pubs(...)
-15h20--I wiil survive, Gloria Gaynor
-15h25--Black magic women, The guess who
-15h28--Pubs(...)
-15h31--La rue principale, Les colocs
-15h34--Rock collection, Laurent Voulzi
-15h37--En direct du studio mobile, Eric St-Hilaire3!
-15h39--La complainte du phoque en Alaska, Beau Domage
-15h42--Pubs(...)
-15h45--Informations du réseau Corus avec Eric St-Hilaire4
-15h50--Chronique, tendance avec Eric St-Hilaire7
-15h57--Fin de l'émission
___________________________________
Vous pouvez penser ce que vous voulez de mon émission monté en 15 minutes pale . Pour la musique, vous savez maintenant mes goûts musicaux(c'est quelques une de mes chansons préférées).

J'aimerai le plus de description possible mais, faites ce que vous êtes capable de faire et je serait très content.

Si vous avez des questions ou commentaires sur le sujet, faites-moi en part. J'attend aussi vos comptes rendu en message privé.

Eric St-Hilaire(l'original Very Happy )
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance EmptyLun 24 Avr - 22:19

Tu me donnes une drôle d'idée. Si j'étais derrière le micro, je ferais le même genre d'émission que celui que tu proposes en exemple mais en remplaçant tes choix musicaux par quelque chose d'un peu plus épicé mais pas trop. Je metrais de la musique psyché et de la musique alternative souvenir. Mon range de tounes partirait du milieu des années 60 avec genre Mrs. Gillespie's Refrigerator des Bee Gees (musique de drogué, c'est vrai), Blue Jay Way des Beatles, NSU de Cream, du Iron Butterfly. Dans les années 70, avec Soon de Yes, Crossover Traffic de Jimi Hendrix, Warsaw de Joy Division, Anarchy in the UK avec les Sex Pistols, 10000 Punks de Generation X et Fate to Grey avec Visage. Dans les années 80, certainement Black Celebration de Depeche Mode, du New Order, Don't Fool de Chameleons UK et je terminerais dans les années 90 avec Siouxsie and the Banshees et Rapture ainsi que du Nitzer Ebb avec les tounes Hear Me Say et surtout Getting Closer. affraid Le tout serait agrémenté d'anecdotes sur les tounes et les groupes joués. Cette émission ne figurerait pas par contre un dimanche après-midi mais plutôt un vendredi ou un samedi soir, hahhahaha bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance EmptyLun 24 Avr - 22:43

Carl Fiset a écrit:
Cette émission ne figurerait pas par contre un dimanche après-midi mais plutôt un vendredi ou un samedi soir, hahhahaha bom drunken
Oui...pas en après-midi pirat

Mon émission monté en 15 minutes, je l'ai mis un dimanche après-midi parce que c'est là que je l'ai fait...mais je crois que ça serait une bonne place pour ce genre d'émission ou encore un soir sur semaine vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Famille Deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Famille Deuxième chance   Famille Deuxième chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Deuxième chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser