Aujourd'hui, je veux vous parler d'un phénomène qui règne actuellement sur la ville de Montréal. Et non, pas le smog, ni le Grand-Prix, ni Théo, mais Madonna.
Quelle a-t-elle de spécial cette supposée grande star de la chanson? Je n'ai rien contre elle, j'aime bien quelques unes de ses chansons, mais là c'est le boute du boute. Mercredi soir, le bulletin de Mme Thibault: le TVA 22 heures commence par 5-10 minutes sur Madonna, alors qu'il y a plein d'autres sujets qui sont bien plus important dans l'actualité. Les spectacles au Centre Bell, ça entre dans la section ''Arts et spectacles'' . Normalement cette portion d'un bulletin de nouvelles se situe avant la météo qui est à la fin du bulletin et non en début de bulletin. Si vous voulez commencer avec ça, changer le titre de l'émission et appeler ça le TVA-Spectacles!!!
Des gens qui payent 500$ et même jusqu'à 1 000$ pour un billet de cette femme, j'appelle ça...des fous.
TVA nous montrent des images d'elle alors qu'elle est debout sur un cheval entrain de se masturber avec un potau, alors qu'ils ne mettent pas d'avertisement 18 ans et plus. Vont-ils avoir des plaintes?...non, puisque c'est Madonna. Si se serait Monsieur Madame tout le monde, ce ne serait pas la même chose...les images ne passeraient JAMAIS à la télévision.
Ils nous dissent que Madonna est toujours à l'affut des nouvelles tendances...c'est vrai, mais un moment donné, il y a des limites. Se rentrer la main dans le pantalon pour se la licher par la suite, malgré que personnellement, en 2006 il y a pire que ça, bien des gens doivent trouver ça trop loin, surtout à 13h00 au réseau TVA alors que les matantes, les vieilles et les BS sont à l'écoute.
Arrêter de suivre ses moins faits et gestes avec l'hélicoptère, un blogue: http://doa.blogue.canoe.com/2006/06/20/ou_est_madonna_le_jeu#comments pour que les gens inscrivent ''Elle est aux toilettes''... laisser la donc tranquille, elle a le droit de vivre. Heureusement qu'il y a le Grand-Prix, la fête du PQ qui s'en vient et même Théo...ils ne passent pas 30 minutes à nous en parler au moins, sinon, ça aurait été l'ENFER.
Voilà, j'aime quelques unes de ses chansons, mais pas le phénomène et là trop c'est trop.
Eric St-Hilaire