Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18. Le phénomène Madonna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 1:58

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un phénomène qui règne actuellement sur la ville de Montréal. Et non, pas le smog, ni le Grand-Prix, ni Théo, mais Madonna.

Quelle a-t-elle de spécial cette supposée grande star de la chanson? Je n'ai rien contre elle, j'aime bien quelques unes de ses chansons, mais là c'est le boute du boute. Mercredi soir, le bulletin de Mme Thibault: le TVA 22 heures commence par 5-10 minutes sur Madonna, alors qu'il y a plein d'autres sujets qui sont bien plus important dans l'actualité. Les spectacles au Centre Bell, ça entre dans la section ''Arts et spectacles'' . Normalement cette portion d'un bulletin de nouvelles se situe avant la météo qui est à la fin du bulletin et non en début de bulletin. Si vous voulez commencer avec ça, changer le titre de l'émission et appeler ça le TVA-Spectacles!!!

Des gens qui payent 500$ et même jusqu'à 1 000$ pour un billet de cette femme, j'appelle ça...des fous.

TVA nous montrent des images d'elle alors qu'elle est debout sur un cheval entrain de se masturber avec un potau, alors qu'ils ne mettent pas d'avertisement 18 ans et plus. Vont-ils avoir des plaintes?...non, puisque c'est Madonna. Si se serait Monsieur Madame tout le monde, ce ne serait pas la même chose...les images ne passeraient JAMAIS à la télévision.

Ils nous dissent que Madonna est toujours à l'affut des nouvelles tendances...c'est vrai, mais un moment donné, il y a des limites. Se rentrer la main dans le pantalon pour se la licher par la suite, malgré que personnellement, en 2006 il y a pire que ça, bien des gens doivent trouver ça trop loin, surtout à 13h00 au réseau TVA alors que les matantes, les vieilles et les BS sont à l'écoute.

Arrêter de suivre ses moins faits et gestes avec l'hélicoptère, un blogue: http://doa.blogue.canoe.com/2006/06/20/ou_est_madonna_le_jeu#comments pour que les gens inscrivent ''Elle est aux toilettes''... laisser la donc tranquille, elle a le droit de vivre. Heureusement qu'il y a le Grand-Prix, la fête du PQ qui s'en vient et même Théo...ils ne passent pas 30 minutes à nous en parler au moins, sinon, ça aurait été l'ENFER.

Voilà, j'aime quelques unes de ses chansons, mais pas le phénomène et là trop c'est trop.

Eric St-Hilaire


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 9:06

Ça fait parti du "MARKETING". Créer un happening, donner l'impression qu'on manque quelque chose et provoquer. Voilà. En plus, elle se tient en forme et ses tounes sont d'une qualité certaine, ce qui lui permet de bien se maintenir dans le monde du showbizzzzzzz. Y'a sûrement quelque chose que j'oublie mais c'est principalement ça, Matronna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 22:18

J'ai parlé dans mon éditorial des bulletins de nouvelles. Pour poursuivre sur le sujet, pourquoi à chaque bulletin de nouvelles, le(la) chef d'antenne parle avec la miss météo vers la dixième minutes et que le bulletin de météo est à la fin de l'émission?

Pour sauver du temps et bien souvent des insignifianteries, pourquoi ne pas faire seulement la dernière intervention et flushé la première???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 22:26

Admin a écrit:
J'ai parlé dans mon éditorial des bulletins de nouvelles. Pour poursuivre sur le sujet, pourquoi à chaque bulletin de nouvelles, le(la) chef d'antenne parle avec la miss météo vers la dixième minutes et que le bulletin de météo est à la fin de l'émission?

Pour sauver du temps et bien souvent des insignifianteries, pourquoi ne pas faire seulement la dernière intervention et flushé la première???

Bonne question. Pour du remplissage? À moins que ce soit une technique d'happening sur les prévisions de la météo du genre restez à l'écoute? Douteux de toute façon. À moins que ce soit pour montrer plus souvent les jolies filles qui annoncent la météo et de ce fait garder en haleine les télespectateurs masculins? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 22:34

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
J'ai parlé dans mon éditorial des bulletins de nouvelles. Pour poursuivre sur le sujet, pourquoi à chaque bulletin de nouvelles, le(la) chef d'antenne parle avec la miss météo vers la dixième minute et que le bulletin de météo est à la fin de l'émission?

Pour sauver du temps et bien souvent des insignifianteries, pourquoi ne pas faire seulement la dernière intervention et flushé la première???
Bonne question. Pour du remplissage? À moins que ce soit une technique d'happening sur les prévisions de la météo du genre restez à l'écoute? Douteux de toute façon. À moins que ce soit pour montrer plus souvent les jolies filles qui annoncent la météo et de ce fait garder en haleine les télespectateurs masculins? Very Happy Very Happy
Si c'est pour combler un trou, pourquoi ne pas faire un topo de plus, ou encore une pub de plus.

Si c'est pour garder les téléspectateurs jusqu'à la fin du bulletin, ça ne sert pas à grand chose puisque la première fois c'est plus souvent qu'autrement des âneries qu'ils-elles dissent.

Je vient de penser à quelque chose qui pourrait être la raison: les commenditaires. L'habillement des miss météo sont toutes commendités. Si nous verrions les habillements une fois, le commenditaires payeraient moins cher donc la station empoche moins d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna EmptyVen 23 Juin - 23:31

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
J'ai parlé dans mon éditorial des bulletins de nouvelles. Pour poursuivre sur le sujet, pourquoi à chaque bulletin de nouvelles, le(la) chef d'antenne parle avec la miss météo vers la dixième minute et que le bulletin de météo est à la fin de l'émission?

Pour sauver du temps et bien souvent des insignifianteries, pourquoi ne pas faire seulement la dernière intervention et flushé la première???
Bonne question. Pour du remplissage? À moins que ce soit une technique d'happening sur les prévisions de la météo du genre restez à l'écoute? Douteux de toute façon. À moins que ce soit pour montrer plus souvent les jolies filles qui annoncent la météo et de ce fait garder en haleine les télespectateurs masculins? Very Happy Very Happy
Si c'est pour combler un trou, pourquoi ne pas faire un topo de plus, ou encore une pub de plus.

Si c'est pour garder les téléspectateurs jusqu'à la fin du bulletin, ça ne sert pas à grand chose puisque la première fois c'est plus souvent qu'autrement des âneries qu'ils-elles dissent.

Je vient de penser à quelque chose qui pourrait être la raison: les commenditaires. L'habillement des miss météo sont toutes commendités. Si nous verrions les habillements une fois, le commenditaires payeraient moins cher donc la station empoche moins d'argent.

Tu trouves pas Côtelette cute toi? Very Happy Very Happy J'avais pas pensé aux commanditaires sérieusement. Côtelette Provencher commanditée par la boutique l'Hiver en Folie (véridique) ou Exlax tant qu'à y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





18. Le phénomène Madonna Empty
MessageSujet: Re: 18. Le phénomène Madonna   18. Le phénomène Madonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18. Le phénomène Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser