Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dénonciations et primeurs

Aller en bas 
+2
Admin
Carl Fiset
6 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyLun 26 Juin - 22:23

À admin, lorsque tu parles à savoir si on a quelque chose comme une primeur ou une dénonciation à faire, va-t-il y avoir une section spéciale? Quels types d'infos pourraient embarquer dans cette catégorie de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyLun 26 Juin - 22:37

Ça va être dans la section ''Éditoriaux'' ou ''Chroniques'' ou dans une nouvelle section si je juge le tout nécessaire.

Les primeurs: Si vous êtes au courant d'une information sur la radio ou dans l'information en général qui n'est pas encore sorti dans les médias mais que vous êtes au courant et que vous voulez rester anonyme, vous me le faite savoir.

Dénonciations: Un peu comme Martin Everell fait. Vous voyez quelque chose de spécial, une erreur dans le système ou dans une compagnie et vous voulez en savoir plus, je vais essayer de communiquer avec des gens et avoir plus d'infos.

Je crois que ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyMer 12 Juil - 22:55

J'aimerais dénoncer des magiciens clandestins sur les forums de discussion. J'espère qu'il n'y en pas ici et qu'ils ne feront pas effacer mon message... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyJeu 13 Juil - 0:48

Carl Fiset a écrit:
J'aimerais dénoncer des magiciens clandestins sur les forums de discussion. J'espère qu'il n'y en pas ici et qu'ils ne feront pas effacer mon message... Razz
J'aimerai bien avoir plus de détails sur qu'est-ce qu'un magicien clandestin sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyJeu 13 Juil - 1:34

J'ai essayé de faire apparaître de la bière Gros Cochon pour tout le monde ahahahahah...

Mais ça n'a pas marché, mon chapeau n'est pas pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyVen 14 Juil - 11:56

RedHat a écrit:
J'ai essayé de faire apparaître de la bière Gros Cochon pour tout le monde ahahahahah...

Mais ça n'a pas marché, mon chapeau n'est pas pointu!

J'aurais pas haï ce tour de magie. Je me promets d'y goûter et peut-être que je ferais ressuciter une chronique bière pour l'occasion.

Pour répondre à Admin, je parle du running gag qui sévit entre autres sur Radio-Réveil au sujet de la mutation du sujet "Qui est RR?" et qui concerne, cette fois-ci, les disparitions de sujets ou d'interventions controversés. Ce n'est plus drôle de se crier des noms. Dénoncer le fait, c'est une chose. D'en faire une chicane digne d'une de cour d'école du primaire, c'est désolant. Et c'est toujours le même ancien journaliste-chroniqueur qui revient avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyDim 16 Juil - 18:29

Carl Fiset a écrit:
Pour répondre à Admin, je parle du running gag qui sévit entre autres sur Radio-Réveil au sujet de la mutation du sujet "Qui est RR?" et qui concerne, cette fois-ci, les disparitions de sujets ou d'interventions controversés. Ce n'est plus drôle de se crier des noms. Dénoncer le fait, c'est une chose. D'en faire une chicane digne d'une de cour d'école du primaire, c'est désolant. Et c'est toujours le même ancien journaliste-chroniqueur qui revient avec ça!

Le retraîté dont vous parlez est peut-être moi ?

Jean Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyLun 17 Juil - 21:19

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Pour répondre à Admin, je parle du running gag qui sévit entre autres sur Radio-Réveil au sujet de la mutation du sujet "Qui est RR?" et qui concerne, cette fois-ci, les disparitions de sujets ou d'interventions controversés. Ce n'est plus drôle de se crier des noms. Dénoncer le fait, c'est une chose. D'en faire une chicane digne d'une de cour d'école du primaire, c'est désolant. Et c'est toujours le même ancien journaliste-chroniqueur qui revient avec ça!

Le retraîté dont vous parlez est peut-être moi ?

Jean Langlois

Retraîté est votre expression mais c'est bien de vous dont je parle. Je pense pas qu'on doit faire le con pcq les autres le sont envers nous. C'est ça que je trouve le plus désolant. Je vous pensais plus indépendant des stupidités. De toute façon, je ne vous haïrai pas jusqu'à la fin de mes jours pour ça. C'est juste que je trouve que ce genre de dialogue nous amène rarement à quelque part et si RR réalise pas bientôt ceci, ils vont perdre beaucoup de lecteurs qui vont s'être lassés de ce genre de spectacle dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyMer 19 Juil - 8:25

Citation :
Je pense pas qu'on doit faire le con pcq les autres le sont envers nous.

Vous n'avez pas tort et vous n'avez pas raison. Je peux cependant comprendre Monsieur Langlois, il y a exaspération à force de voir toujours le même con faire taire les autres avec ses répliques assassines, creuses et nauséabondes.

Citation :
C'est ça que je trouve le plus désolant.

Ce qui est désolant c'est que l'on puisse permettre à une seule personne de continuer ce comportement débile, mais surtout mettre à la porte ceux qui osent tenir tête. Pourquoi?

Citation :
C'est juste que je trouve que ce genre de dialogue nous amène rarement à quelque part et si RR réalise pas bientôt ceci, ils vont perdre beaucoup de lecteurs qui vont s'être lassés de ce genre de spectacle dont moi.

Pour avoir lu Monsieur Langlois, il était plutôt calme et patient devant la bêtise encouragée par le silence (ou la peur de devenir la prochaine cible, dans ce cas c'est de la lacheté) de l'ensemble du forum et évidemment par l'administration. Le problème n'était, n'est, ne sera pas Monsieur Langlois. Avant lui il était là le problème. Le problème est là et il est là pour durer, allez donc savoir pourquoi !

Quand on parle de liberté d'expression sur RR, je ris.
Quand on parle de nouvelles règles ‘’pour tous’’ sur RR, je ris.
Quand on me parle de deux poids, deux mesures sur RR, je ris.
Quand on me parle de démocratie sur RR, je ris.
Quand on me parle de conspiration sur RR, je ris.
Quand on parle de choses sérieuses sur RR, maintenant, je ris.

Quand on me demandera demain si j'ai lu RR, je dirai : j'ai trouvé mieux aujourd'hui !

Merci Monsieur St-Hilaire.

On dirait qu’il y a perte de crédibilité sur RR. Bien sûr il faut ajoutez à ça une overdose de propos haineux, inutiles et complètement débiles. Dommage, car parfois ce fut intéressant quand le dément était calme ou mieux encore, absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyMer 19 Juil - 20:04

Je ne peux qu'être d'accord avec vous sauf sur un point. Phil m'a envoyé des pointes dans le passé et j'ai arrêté de lui répondre. Il a arrêté pcq il niaisait tout seul. Si tout le monde n'embarquait pas dans les niaiseries à Bélanger, il n'aurait ni de victimes, ni d'amis pour l'encourager. Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui va dire comme lui, qui va l'encourager, le tout avec la complicité de RR.

Je comprends très bien les exaspérations de Jean Langlois, ses questionnements sur le CV des admins de RR, etc. Chez RR, on ne croit pas bon répondre et se dissocier des matamores sur le forum, dont Bélanger. Donc, embarquer dans son jeu en lui répondant du tac au tac, c'est ça que Bélanger recherche: faire enrager et écoeurer les autres, surtout ceux qui ne pensent pas comme lui. Donc, je repose la question à savoir quel est le lien réel entre RR et les admins de RR? Du moins, l'omniprésence de Phillippe de Bélanger sur le forum a l'air de faire l'affaire de Morency et les autres admins de RR.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyJeu 20 Juil - 1:28

Floralie a écrit:
Pour avoir lu Monsieur Langlois, il était plutôt calme et patient devant la bêtise encouragée par le silence (ou la peur de devenir la prochaine cible, dans ce cas c'est de la lacheté) de l'ensemble du forum et évidemment par l'administration. Le problème n'était, n'est, ne sera pas Monsieur Langlois. Avant lui il était là le problème. Le problème est là et il est là pour durer, allez donc savoir pourquoi !
Effectivement, Jean Langlois n'est pas la cause des problèmes sur RR. Je suis membre de RR depuis maintenant un an. Au début, je ne voulais pas écrire malgré que j'en avais envi, puisque j'avais peur à la critique en partie de Phil Bélanger. Jean est membre depuis fin décembre et il y avait déjà un problème avant cette date.

Au début, je n'aimais pas Phil Bélanger mais après un certain temps j'ai vu que malgré tout c'est une bonne personne ce qui est également le cas de Jean Langlois. Malheureusement Phil, Jean et plusieurs autres membres reviennent tout le temps sur les mêmes dossiers ce qui ne sert à rien. En plus, plusieurs X se rallient à Phil pour provoquer Jean donc c'est des insultes une après l'autres qui se poursuivent depuis des mois.

Je n'ai pas de parti pris et Jean et Phil sont 2 personnes pour qui j'ai bien du respect. Tout d'abord Jean pour sa merveilleuse carrière de recherchistes avec André Arthur...un des meilleurs recherchistes, notamment sur le sommet des Amériques...les policiers écoutaient l’émission pour savoir ce qu'il allait se passer. Phil pour ses grandes connaissances sur le monde de la radio et pour avoir réussit à fonder une station de radio: CIMI.

Je comprend que les dirigeants veulent garder Phil sur leur forum pour ses connaissances sur la radio ce qui également le cas pour Jean qui sait bien des choses sur plusieurs sujets de l'actualité des dernières années.

Je donne un conseil à Jean et aux autres personnes: laisser Phil tranquille...s'il ne se sent pas menacer, il ne fera pas d'attaques et ça fera plaisir à tous le monde. Personnellement, je n'écris pas dans les sujets ou il y a des disputes et je suis tranquille dans mon coin. Ne critiquez pas (malgré que vous pouvez avoir envi) et tout va bien aller. Si tout va bien et que les gens ne se sentent pas menacer, ils vont écrire et nous allons donc y apprendre plus de choses et les sujets seront plus intéressant.

Les dirigeants ont probablement une stratégie pour attirer des gens qui veulent lire les troubles de Jean ou de Phil et ça attitre des gens à venir lire mais pas à écrire.

Lorsque quelqu'un est fait du mal à Phil ou à Fillion, cette personne prend le bord pour ne pas nuire à personne et pour démontrer qu'ils sont capables de gérer leur forum.

Carl Fiset a écrit:
Je comprends très bien les exaspérations de Jean Langlois, ses questionnements sur le CV des admins de RR, etc. Chez RR, on ne croit pas bon répondre et se dissocier des matamores sur le forum, dont Bélanger. Donc, embarquer dans son jeu en lui répondant du tac au tac, c'est ça que Bélanger recherche: faire enrager et écoeurer les autres, surtout ceux qui ne pensent pas comme lui. Donc, je repose la question à savoir quel est le lien réel entre RR et les admins de RR? Du moins, l'omniprésence de Phillippe de Bélanger sur le forum a l'air de faire l'affaire de Morency et les autres admins de RR.

Carl, tu est venu sur un point qui demande bien des questionnements: le CV des administrateurs. Moi, je ne suis associé à aucuns médias donc je peux me permettre de parler contre tous les médias et également de saluer le travail de tous les médias. Sur RR, les administrateurs travaillent pour Radio Pirate, donc parlent contre les autres radios internet qui peuvent faire de la compétition à leur ami Fillion. Un exemple, il y a quelques mois j'avais parti un sujet sur une offre d'emploi de CJMD ( http://www.cjmd899.com ). Cette radio peut faire mal à Jeff Fillion donc quelques membres sont tombés sur le dos de Françis D. Lévesque et ce dernier s'est vraiment fait critiquer. Françis s'est alors inscrit ici et nous avons fait lui et moi une grande description de la radio et Françis a été bien gentil avec moi. Voilà encore une preuve de l'utilité du forum ''Radio et Compagnie''. Les admins de RR ont peur de CJMD puisque cette station peut faire mal à Radio Pirate.

J'ai également une bonne question pour vous: Quels sont les dirigeants de RR? Il y a bien sur Ghislain Morency, Dany Fortin est le propriétaire (via sa compagnie...qui a à mes yeux à seulement RR) mais il n'est plus administrateurs depuis quelques temps. Cependant, puisqu'il est propriétaire il doit avoir son mot sur tout ce qui se passe. Phil Bélanger a aussi peut-être un mot à dire. D'ailleurs, Phil avait été mis de côté il y a quelques années pour réapparaître quelques temps après. Il a également depuis quelques jours perdus le titre de collaborateurs. Est-ce qu’il y a d’autre administrateurs sur RR? Bref, nous ne savons pas qui sont vraiment les dirigeants...

Denys, vous avez travaillé à CKRL en même temps que Dany Fortin, est-ce que vous pouvez nous parler un peu de lui?

Floralie a écrit:
Quand on parle de liberté d'expression sur RR, je ris.
Quand on parle de nouvelles règles ‘’pour tous’’ sur RR, je ris.
Quand on me parle de deux poids, deux mesures sur RR, je ris.
Quand on me parle de démocratie sur RR, je ris.
Quand on me parle de conspiration sur RR, je ris.
Quand on parle de choses sérieuses sur RR, maintenant, je ris.
D'accord avec vous...


Floralie a écrit:
Quand on me demandera demain si j'ai lu RR, je dirai : j'ai trouvé mieux aujourd'hui !

Merci Monsieur St-Hilaire.

Encore une fois, merci pour les bons commentaires et dites le à vos ami(e)s...c'est de cette façon que le forum va se faire connaître et que nous aurons toujours du meilleur à vous offrir.

Floralie a écrit:
On dirait qu’il y a perte de crédibilité sur RR. Bien sûr il faut ajoutez à ça une overdose de propos haineux, inutiles et complètement débiles. Dommage, car parfois ce fut intéressant quand le dément était calme ou mieux encore, absent.

C'est sur que RR perd de la crédibilité avec tout cela. Pour moi, RR est toujours la référence radio au Québec et c'est pourquoi malgré que je peux parler contre eux, je considère leur forum meilleur que le mien. J'espère que pour vous ''Radio et Compagnie'' et le meilleur forum, mais j'ai une masse assez critique envers moi et c'est pour le mieux, puisque je travaille très fort avoir de vous offrir un produit de bonne qualité (du moins je l’espère).

Eric St-Hilaire
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyJeu 20 Juil - 7:31

Mon dernier message sur ''le sujet''.

Citation :
laisser Phil tranquille...

Encore une fois, cette une façon d'éviter le problème. Plusieurs ont adopté cette tactique, mais le loup est à la recherche de sang frais. Il est à la recherche de sa prochaine tête, de son prochain trophée. Laisser Phil tranquille, bien sûr mais lui ne laissera personne tranquille.

Autre point, pourquoi peu de femmes ont le droit de parole sur RR ? Réponse : la droite de phil est un monde d'hommes. Que dis-je? De faux-hommes, de machos ! Vous savez ces mêmes hommes qui aimeraient tellement revenir au bon vieux temps. Du temps où les hommes n'étaient pas ‘‘menacés’’ (comme vous le dites).

Citation :
s'il ne se sent pas menacer, il ne fera pas d'attaques et ça fera plaisir à tous le monde.

Donc, l'agresseur devient la victime. Résumons : On a couru après...

Citation :
Personnellement, je n'écris pas dans les sujets ou il y a des disputes et je suis tranquille dans mon coin. Ne critiquez pas (malgré que vous pouvez avoir envi) et tout va bien aller.

Bien sûr tout ça est vrai, mais en partie. On peut tout ignorer même les agressions.

Citation :
Si tout va bien et que les gens ne se sentent pas menacer, ils vont écrire et nous allons donc y apprendre plus de choses et les sujets seront plus intéressant.

J'ai découvert des forumeurs qui écrivaient à peine deux lignes sur RR pour ne pas provoquer la bête de cirque. Ces mêmes forumeurs sont devenus par le fait même sur Radio et Cie des gens fort intéressants qui avaient quelque chose à dire, à expliquer, à questionner. J'ai découvert des forumeurs qui se taisaient sur RR et qui ont une belle plume. Il y a des gens sur RR qui ont plus de connaissances et d'expériences en radio que le dément, mais qui n'oseront, comme vous dites, critiquer ou affronter le fou... Dommage que RR ne respecte que la liberté d'expression de l'un. La liberté d'expression, si galvaudée, si malmenée sur RR. Leur ''supposé'' cheval de bataille.

La liberté demande du courage et c'est ce que Monsieur Langlois et tous les gens qui se sont fait montrer la porte de sortie sur RR, ont tenté d'exprimer. Désolée, mais je ne mettrai jamais Monsieur Langlois sur le même pied que Phil Bélanger. Le problème a toujours été là.

Si vous le voulez bien, passons à autre chose ! Vous et moi savons comment RR finira... En poursuites judiciaires un de ces 4. La diffamation a ses limites !

Cela dit, j'ai beaucoup à apprendre de vous! Vive Radio et Cie.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyVen 21 Juil - 8:28

Vous n'avez pas autre chose à discuter que d'un Forum compétitif au vôtre? Il me semble qu'il y a des limites à lancer une tribune de discussion sur le No name à Bélanger et le "personna non grata" de la confrérie journalistique J. Langlois.

Bélanger joue le gourou comme Fillion l'a fait tant d'année. Vous ne vous posez pas la question si ce Ti-coune connaissait si bien la radio pour quelles raisons il ne travaille pas dans ce domaine? C'est tout simplement qu'il est surestimé. Il a contribué d'ailleurs à lancer la radio la plus croche et la plus amateure des 40 dernières années à Québec. Cela en dit long sur ses compétences, et ce à tous les niveaux. Bélanger en passant a déjà été mis dehors du site sectaire RR parce que ces propos avait emmené des mises en demeure auprès des administrateurs, ce qui avait obligé ces derniers à fermer le site pendant quelques jours , histoire de faire du ménage dans les propos jugés controversés et sujet à poursuite.
Bélanger c'est un pas de talent, un être qui flirte avec le facisme et il ne lui reste qu'un site Internet pour se donner de l'importance.

Quant à J. Langlois, je ne le connais pas personnellement, mais son parcours de recherchiste auprès de l'amuseur public Arthur qui s'est retrouvé avec 41 poursuites judiciaires pour ses propos en dit long. Il était d'ailleurs pas très respecté par la confrérie journalistique à Québec. Son travail étatit si peu reconnu, qu'il s'est même fait refuser des accréditations lors de certains évènements à couvrir. À vous de juger...

Pour l'ADM. Pourquoi affirmer vous que le site sectaire RR est meilleur que le vôtre? Il est ouvert depuis plus longtemps c'est tout! Mais pourquoi nivelez par le bas en se comparant? Pourquoi se comparer à ce site sectaire embourbé dans les conflits d'intérêt?

Pour Floralie, Bien si c'est votre véritable prénom il est très jolie. Mais si ce n'est pas le cas, vous devriez vous identifier réellement à mon avis. Vous apportez tout de même des propos véridiques. Pour avoir goûté à la médecine de Administrateurs de la secte l'an dernier, parce que j'avais tout simplement une opinion différente de la leur, je me suis aperçu à l'instar de ce qu'affirme Floralie, que les femmes sont plutôt rare. RR c'est un monde misogyne. J'ai lu des choses pas toujours très belle sur les femmes. À L'instar de ce qu'on peut entendre au 93.3 le matin avec "l'imbécile heureux" de Bouchard.

Oui Floralie, RR ne respecte pas la liberté d'expression ou plutôt respecte la leur. Une liberté à géométrie variable. D'ailleurs la bataille de la radio poubelle contre le CRTC est la pire entreprise de propagande et de désinformation, de mensonges vécus dans le monde des médias de toute l'histoire de la radio au Québec. Plusieurs prof de communications dans le réseau universitaire en sont venus à la même analyse.

Et finalement pour l'ADM: Je connais professionnellement D.Fortin qui était encore il y a quelques mois Directeur des ventes à CKRL. Rien à dire au plan des relations inter-professionnelles. J'ai amélioré même mes conditions de travail lors de son bref passage comme Directeur général. C'est seulement dommage qu'il est le cerveau autant brainwashé par Fillion. D'ailleurs je crois qu'il est chroniqueur à sa radio Internet. Quand on croise le personnage, on peut difficilement imaginer qu'il collabore avec un type qui a menacé de mort des journalistes en ondes dixit Fillion.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs EmptyVen 21 Juil - 11:51

D'accord avec vous à 100% M. Duchêne.

Pour ce qui est de Bélanger, c'est vrai qu'il n'est pas la référence en radio au Québec. Je venais de lire ça sur l'autre forum et je l'ai donc écrit ici, mais à bien y penser comme Floralie nous dissait il y a des gens qui connaissent très bien la radio mais qui ont peur de s'exprimer (avec raison).

Pour Jean Langlois, vous m'apprenez ses informations. J'avais entendu seulement du bon sur son travail avec AA.

Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Dénonciations et primeurs Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations et primeurs   Dénonciations et primeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciations et primeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser