Carl Fiset
| Sujet: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. Mer 12 Avr - 20:28 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir les résultats des Hiver 2005 et 2006 côte à côte svp pour comparer? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. Mer 12 Avr - 20:33 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Est-ce qu'on pourrait avoir les résultats des Hiver 2005 et 2006 côte à côte svp pour comparer?
Oui ça s'en vient du moins ce que je trouve...s'était dans mes plans ce soir de les rajouter au site. Merci pour la proposition | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. Jeu 13 Avr - 13:03 | |
| Aimeriez-vous avoir les cotes d'écoute pour Sherbrooke, Gatineau et Montréal côte à côte??? | |
|
Marie-Josee Briere
Nombre de messages : 5 Localisation : Lachine, Qc & Haut St-François, Qc Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. Ven 21 Avr - 19:12 | |
| Question en passant, pourquoi est-ce que personne ne semble s'intéresser au marché de Trois-Rivières? Je pose la question sans malice, c'est seulement que personne n'en parle jamais (enfin, il me semble...). Il y a pourtant des trucs intéressants qui se passent là-bas.
Dans le temps ou Fillion était à CHOI, il allait quand même chercher quelques parts de marché, ou sont ces auditeurs aujourd'hui?
Je sais bien qu'il n'y a que quatre stations auxquelles nous pourrions nous attarder mais c'est quand même un marché qui ressemble un peu à Sherbrooke (station rock en moins) avec son Rock Détente, Énergie, Rythme Fm et CHLT/CHLN.
Pourtant les résultats BBM ne vont pas tout à fait dans le même sens... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. Ven 21 Avr - 22:21 | |
| - Marie-Josee Briere a écrit:
- Question en passant, pourquoi est-ce que personne ne semble s'intéresser au marché de Trois-Rivières?
Je pose la question sans malice, c'est seulement que personne n'en parle jamais (enfin, il me semble...). Il y a pourtant des trucs intéressants qui se passent là-bas. Je voudrais bien en parler, c'est seulement que ses résultats de sont pas disponible sur le site de BBM: http://www.bbm.ca . Il y a aussi les résultats de Saguenay qui sont aussi difficile à trouver et qui m'intéresserait. Si quelqu'un à les résultats de Trois-Rivières, de Saguenay ou de d'autres stations qui ne sont pas dans les marchés de Québec, Montréal, Gatineau, Sherbrooke, ça serait bien gentil de nous en faire part . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2005 vs 2006 pour l'hiver. | |
| |
|