Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er juillet et radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1er juillet et radio Empty
MessageSujet: 1er juillet et radio   1er juillet et radio EmptyDim 2 Juil - 1:43

Si je vous dis: 1er juillet, vous pensez bien sur à fête du Canada et également à Déménagements.

Le 24 juin, la plupart des stations font un spécial musique québéçoise. Le 1er juillet, combien de stations font un spécial canadien?...presque aucune sinon aucunes et combien de stations parlent de déménagements?

***
Après-midi, j'écoutais Sébastien Lavoie à CFOM et il racontait qu'il y a une quinzaine d'années (je ne me souvient plus à quelles stations il était...peut-être CKMF) le 1er juillet il avait souhaité bonne fête du Canada aux auditeurs et par la suite il s'est fait chicaner par son patron pour avoir dit cette phrase. Je sais tout de suite les alégances politiques du patron...

Un autre 1er juillet, il souhaite bon déménagement aux auditeurs et encore une fois, le patron appel pour lui dire de ne pas parler du déménagement en onders puisqu'il est en congé et ne veut pas en entendre parler. Dans les 2 cas, il n'a pas nommé de noms, mais ça ne doit pas être évident d'avoir des patrons qui agissent de la sorte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
1er juillet et radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radio a 100 ans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser