LA PROMO RÉSEAU DE TVA SE DÉMARQUE
La promo Réseau de TVA se démarque sur la scène internationale
L’équipe de la promotion Réseau de TVA revient du Promax International avec une note parfaite : les cinq projets soumis à la compétition ont tous été primés par la plus importante association de réalisateurs et de directeurs de promotion et marketing des médias électroniques au niveau international.
Dans le cadre de la conférence annuelle nord-américaine de Promax International, qui avait lieu entre le 20 et le 22 juin à New York, Promax honorait les concepteurs d’auto-publicités ayant su allier audace et créativité. Plus de 500 réseaux de télévision avaient soumis des projets.
L’équipe de la promotion de TVA, dirigé par le producteur délégué de la promotion réseau Groupe TVA, Bernard Fabi, est très fière de voir son travail reconnu par le jugement de ses pairs, en plus de se mesurer à des chaînes de télévision dont les budgets, en particulier les chaînes américaines, sont quasi illimités.
Les critères
Les critères d’évaluation se résument à quatre points : l’originalité des concepts, la pertinence de la stratégie créative, l’exécution et finalement, l’efficacité.
Les prix
-Meilleure campagne image de marque avec
LANCEMENT DE LA PROGRAMMATION AUTOMNE, Ma télé. Mon style.
GAGNANT OR
-Meilleure campagne BANDE ANNONCE DE FILM avec
Titanic.
GAGNANT OR
-Meilleure campagne LANCEMENT DE PROGRAMMATION SAISONNIERES avec
L’offre du printemps.
GAGNANT OR
-Meilleure campagne émission d’humour avec LANCEMENT
Le Cœur a ses raisons.
GAGNANT ARGENT
-Meilleure campagne BANDE ANNONCE DE FILM Bientôt à l’affiche, avec
Cinéma en tête, Femmes.
GAGNANT ARGENT
TVA se réjouit des résultats obtenus d’année en année par son équipe de promotion réseau, reflet indéniable de la qualité créative de nos artistes et artisans d’ici.
Groupe TVA est une société de communication intégrée active dans la télévision, la production et la distribution de produits audiovisuels et dans l’édition de magazines. Groupe TVA est la plus importante entreprise privée de production et de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.
Source: http://www.tva.canoe.com