Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Les vérités que vous ne voulez pas savoir sur les animateurs Dim 9 Juil - 20:36 | |
| Voici quelques vérités que vous ne voulez pas savoir sur les animateurs radio: http://radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=109
Les membres qui sont animateur, ne vous gênez pas pour dire que vous êtes en faveur ou vous défendre contre ses affirmations... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les vérités que vous ne voulez pas savoir sur les animateurs Lun 10 Juil - 0:52 | |
| Pour ce qui est des animateurs qui ont une garde-robe avec plein de chandails obtenu gratuitement, je suis bien parti. Presque tout mes chandails sont obtenu gratuitement dans des concours ou autre, quelques vieux chandails de mon père et/ou de mon oncle et des chandails achetés lors de voyages. Je n'ai presque aucun chandail acheté dans un magasin de linge. D'ailleurs, je porte actuellement un chandail de l'ancienne ville de Loretteville (maintenant fusionné avec Québec) et en plus je suis contre les fusions...belle coincidence Je suis bien parti... | |
|