Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs et pires titres d'émissions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyLun 17 Juil - 21:34

Quels sont pour vous les meilleurs et les pires titres d'émissions radiophonique?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyLun 17 Juil - 21:47

Pour moi, le meilleur titre est ''800, avenue du Phare Ouest'' sur les ondes de CHRM/Matane les samedi et dimanche 15 h 00. C'est une émission de musique Country qui est diffusée sur cette station depuis des lunes. L'adresse de la station est le 800, avenue du Phare Ouest à Matane, donc en dissant l'adresse rapidement, ça fait Farwest et l'émission Country porte le nom.

Pire: Tout le monde debout, I lève you, toutes les émissions qui porte le nom de la station (exemple: 94,5 le matin) c'est un manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyLun 17 Juil - 21:53

Admin a écrit:
Pour moi, le meilleur titre est ''800, avenue du Phare Ouest'' sur les ondes de CHRM/Matane les samedi et dimanche 15 h 00. C'est une émission de musique Country qui est diffusée sur cette station depuis des lunes. L'adresse de la station est le 800, avenue du Phare Ouest à Matane, donc en dissant l'adresse rapidement, ça fait Farwest et l'émission Country porte le nom.

Pire: Tout le monde debout, I lève you, toutes les émissions qui porte le nom de la station (exemple: 94,5 le matin) c'est un manque d'originalité...

Le Show du Matin Laughing À l'image de l'animateur : poche. Une chance que Maurais est là. On aurait rien à dire sauf les sujets comme le XBox, 24, la musique et le sport ... et le XXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyDim 23 Juil - 13:17

Pire titre : SPM a KYK fm... 2 filles qui n'ont pas de culture et qui prennent 15 minutes pour lire l'horoscope (lire, il faut le dire vite... je ne pense pas qu'elles passeraient leur cours de lecture 101)

Ensuite, j'ai ben de la misere avec "Je ne fais que passer". Le titre n'est pas si pire (c'est Rudeluck Senile qui l'anime a la SRC) mais l'entendre dire :"Bonjour Canada" tous les jours et le revoir a la fete de la Saint-Jean avec son drapeau des Patriotes me donne des ulceres dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Nicolas Carrier




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyDim 23 Juil - 20:36

...


Dernière édition par Jean-Nicolas Carrier le Mar 27 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyDim 23 Juil - 20:43

Jean-Nicolas Carrier a écrit:
Meilleur titre : "Va chercher le fusil" avec MC Gilles sur CISM
C'est vrai que c'est bon
Jean-Nicolas Carrier a écrit:
Pire titre : "Du jus et Dufort" à CKOI Rolling Eyes
Habituellement je ne suis pas fort sur les émissions qui porte le nom de l'animateur, mais j'aime bien ''Du jus et Dufort''. Cependant l'image sonore est AFFREUSE affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyLun 24 Juil - 6:19

Réponse à Portobello,

Avec tout le respect que je vous dois, n'êtes vous pas gêné de ne pas vous identifier? Avez vous q.c. à cacher? On est sur un forum public il me semble! Lorsque vous déambuler en public sur la rue ou dans votre auto portez vous un masque? Si non pourquoi en portez vous un pour ce Forum?

Concernant Luck Mervil pourquoi lui attribuez un épithète semblable(lire sénile)? Vous avez droit de ne pas l'aimer, mais il me semble que c'est quelqu'un plutôt intelligent, articulé sur bien des sujets un peu sûr de lui parfois, un peu trop sur toutes les tribunes, mais cela ne lui enlève pas ses acquis. Pour le mot Canada qu'il utilise, même si je ne l'ai pas écouter encore, cela s'explique par le fait, j'ose imaginer, que son émission estivale est entendu d'un océan à l'autre. Je n'y vois pas d'autres raisons.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions EmptyLun 24 Juil - 23:52

Denys Duchêne a écrit:
Concernant Luck Mervil pourquoi lui attribuez un épithète semblable(lire sénile)? Vous avez droit de ne pas l'aimer, mais il me semble que c'est quelqu'un plutôt intelligent, articulé sur bien des sujets un peu sûr de lui parfois, un peu trop sur toutes les tribunes, mais cela ne lui enlève pas ses acquis.


Tu as bien raison quant a ton commentaire sur mon emportement a propos de Luck. Embarassed

C'est pas bien de lui manquer de respect et je m'en excuse Embarassed si ca a pu t'offenser. Je pense que j'avais avale un truc de travers cette journee la. Il ne merite pas que je lui lance autant de fiel comme ca, il ne m'a rien fait. Je pense que ce que tu dis de lui est un fait reconnu et en plus, il s'exprime super bien. cheers

Pour ce qui est de mon I.D., contrairement a vous, je ne suis pas un pro de la radio, juste un auditeur. C'est juste pour ca que je venais ici en tant que Portobello. Mais si vous y tenez tant que ca, je vais aller changer mon profil.

Denis Drolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs et pires titres d'émissions Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires titres d'émissions   Meilleurs et pires titres d'émissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs et pires titres d'émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser