- Admin a écrit:
- Pensez-vous que les gens qui écoutaient André Arthur lors de ces débuts à CHRC l'écoutaient encore à CKNU/CIMI?
D'après moi, plusieurs personnes qui le suivait à ses débuts étaient encore là à CKNU. Cependant, le style d'André Arthur a changé au cours des années, donc des gens ont lachés un moment donné. Également, il y a des gens qui ne savaient pas que M. Arthur était encore en ondes et d'autres qui ne savaient pas que nous captions le 100,9 à Québec.
- Admin a écrit:
- Est-ce que pour vous l'émission était du même style à ces débuts à CHRC que lors de son passage à CKNU?
Probablement que le style a changé légèrement-beaucoup...
- Admin a écrit:
- Quelle est la moyenne d'âge de ses auditeurs les derniers temps?
Quand à moi, son public c'est renouvellé un peu mais plusieurs personnes assez agées étaient encore là. Fillion avait plus de jeunes qu'AA, c'est clair. La moyenne, je dirais peut-être 45-50 ans.
- Admin a écrit:
- Que prévoyez-vous pour les prochaines années pour André Arthur...pensez-vous qu'il fera un retour à la radio, toujours député, parti politique...
Je crois qu'aucunes entreprise ne veut prendre le risque de ramener AA en ondes, donc je ne crois pas qu'il se trouvera un micro dans les prochaines années.
D'après moi, il restera député pour au moins un autre mendat. Il risque probablement de se présenter pour le Parti Conservateur aux prochaines élections.
Il va probablement continuer à conduire un autobus d'Intercar encore quelques années...