CBGA s’améliorera plutôt que de fermer ses portes
Henri Michaud
Le Soleil
Collaboration spéciale
Matane
Robert Langdeau, qui dirigeait la salle des nouvelles de TVA Québec, occupe maintenant le siège de chef des émissions à CBGA Matane.
« Nous allons miser sur l’information et la qualité dans un mode de relance, assure Robert Langdeau. Un nouvel affectateur, Claude Fortin, entrera en poste d’ici peu. Nous voulons devenir plus performants et faire de meilleures émissions de radio. Et ce nouveau défi me stimule. »
« Nous ne ferions pas tous ces changements dans l’optique de fermer la boîte, assure le directeur des stations de Rimouski et de Matane, Bernard Lepage. Outre M. Langdeau, Richard Daigle se joindra, dès le 21 août, à l’équipe du matin, alors qu’Yves Larouche, ex-animateur du matin à Toronto, succédera à Bernard Tremblay et Brune Lelièvre, en après-midi. »
De grands changements attendent les auditeurs dès la rentrée. L’émission Sonnez les matines, animée par Paul Massicotte, s’enrichira d’un volet information, tandis que la chroniqueuse culturelle Hélène Cantin participera aux émissions du matin et de fin d’après-midi, entre 15 et 16 h.
Plus de détails dans la version papier du journal Le Soleil de dimanche.
Source: http://www.cyberpresse.ca