Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyDim 30 Juil - 1:24

Bonjour,

Je veux seulement vous aviser de ne pas vous inquiétez puisque je ne posterais pas de messages au courant des prochains jours. Je part une semaine à la pêche au Club des Hauteurs ( http://www.pourvoirieclubdeshauteurs.com ) et je reviens vendredi soir prochain (4 aout) avec plusieurs sujets sur la radio et l'actualité. Je vous invites quand même à poster des messages sur le forum...question que le forum ne dorme pas.

Bonne semaine,

Eric St-Hilaire
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 30 Juil - 14:14

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 8 Aoû - 1:51

Durant ma semaine de vacances, j'ai écouté quelques stations, notamment CIEL, CHME, CIHO, CHOX, CIBM, CJOI, CJAB, CFIX, CKRS, KYK, CFVD et CHVD (je sais que ce n'est pas des vacances, mais pour moi OUI...dès que j'avais un moment c'était la radio).

Puisque CIEL-FM diffuse le réseau Corus la nuit, j'ai découvert Stephen Szczerbinski qui présente les nouvelles de 5h30 à 6h00 AM sur tout le réseau Corus. Très bon journaliste, qui se débrouille bien dans une formule qui est au départ un bulletin de nouvelles....bonne découverte!

J'ai également découvert Martin Pelletier journaliste à CIEL-103,7 et CIBM-107,1 Rivière-du-Loup. La première juournée, j'avais un peu de la misère avec sa voix assez forte mais dès la deuxième journée, j'ai découvert un très, très bon journaliste, avec beaucoup de potenciel.

Dernière découverte, la station des Escoumins CHME 94,9 et 99,7 . Entre midi et 14h00 il y a une émission qui s'appelle ''Sur la route des baleines'' qui est très intéressante. À raison d'une destination par jour, l'émission propose des entrevues et des découvertes dans la ville hôte. Le seul bémol(pour moi) le tout est arrosé de musique pop-rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser