Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un eccentrique: Archimedes Plutonium

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Un eccentrique: Archimedes Plutonium Empty
MessageSujet: Un eccentrique: Archimedes Plutonium   Un eccentrique: Archimedes Plutonium EmptyMer 2 Aoû - 19:08

J'aimerais vous partager une page Wikipedia qui a eu mon attention, celle d'Archimedes Plutonium (il aurait légalement changé son nom pour ce dernier).

http://en.wikipedia.org/wiki/Archimedes_Plutonium

"Plutonium was long observed on the campus of Dartmouth College, where he rode around on a bicycle and wore an orange hunting hat and a homemade cape decorated with atomic symbols in Magic Marker."

J'aime beaucoup les personnages eccentriques. Ils sont toujours fascinants et intéressants, beaucoup plus que les conformistes moyens qui ne font que répéter les dogmes qu'on leur a appris.

Avec un peu de recherche, on peut trouver plusieurs de ses posts sur la guerre Israël-Liban, que je trouve intéressants. Par exemple, il dit que Israël, en 1948, avait 2,000 kilomètres carrés de terre et qu'en 2006, ils ont 30,000 kilomètres carrés.

"Trouble with "right of defending itself" is that Israel is the *prime
aggressor in the Middle East because Israel has stolen all the land that was
promised to the Palestinians as per 1948 Accords."


Ça remet aussi en contexte des déclarations très bizarres de politiciens, comme par exemple ce sénateur républicain qui donne "7 raisons pourquoi cette terre appartiènt à Israël", texte qui m'a fait pouffé de rire.

http://www.gamla.org.il/english/article/2002/nov/win1.htm

Bref, je voulais juste vous partager ce personnage eccentrique mais intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un eccentrique: Archimedes Plutonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser