| Quel est votre meilleur souvenir à la radio? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:28 | |
| Je vous pose la question: Quel est votre meilleur souvenir à la radio?
J'attend vos réponses... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:47 | |
| Polyvalente Ulric-Huot aujourd'hui La Courvilloise (Courville) J'ai l'extrait sur mon ordi. Heureusement, y'a changé de "branche". | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:54 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- J'ai l'extrait sur mon ordi.
Si je suis capable d'avoir des audios sur mon site gratuitement, j'aimerai bien l'avoir. - Carl Fiset a écrit:
- Heureusement, y'a changé de "branche".
??? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:56 | |
| - Admin a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
??? Y'avait pas l'air d'aimer enseigner donc heuresement qu'il a changé de domaine d'emploi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 22:58 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Admin a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
??? Y'avait pas l'air d'aimer enseigner donc heuresement qu'il a changé de domaine d'emploi. OK, je croyait que tu parlais de l'extrait | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Mer 19 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? Dim 23 Avr - 13:12 | |
| Moi, ce n'est pas un souvenir d'une journée, mais plutôt d'une année. Mon meilleur souvenir est l'émission ''Debout c'est l'heure'' avec Richard Courchesne à CFOM de septembre 04 à juillet 05. J'ai rit, pleuré(trop drôle), bref des moment que je vais me souvenir toute ma vie. Souvent, je partais mon réveil-matin une heure plus tôt pour pouvoir écouter l'émission plus longtemps. Je suis, aussi arrivé en retard à cause que j'étais trop accroché à l'émission. J'ai aussi pleuré à la dernière émisssion mais cette fois, de tristesse(ne rier pas). J'aimais beaucoup Richard, puisqu'il arrivait avec toute sorte d'idée à chaque matin. Calendrier des fifties au profil de la fondation québécoise du cancer, mini-pot dans les nids de poules de Québec, levée de fond pour Jeff Fillion lors de son départ de CHOI, etc, etc, etc. Richard Courchesne, est maintenant morning-man à CJAB(énergie 94.5 Saguenay). J'ai essayé plusieurs fois de l'écouter via internet mais...pas capable . J'ai réussi seulement 3 fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir à la radio? | |
| |
|
| |
| Quel est votre meilleur souvenir à la radio? | |
|