Qui n'a jamais entendu cette expression : « Don't fuck with the payroll » ? Je vous laisse le soin de traduire.
Il y a des ces histoires d'amour qui finissent souvent, malgré tout le bon vouloir des principaux acteurs, par semer la bisbille dans l'entreprise. C'est vrai dans plusieurs sphères d'activités, et probablement encore davantage dans un milieu comme le nôtre dont les égos son gros voire même démesurés.
L'animateur qui, curieusement, hérite de plus de remotes que ses collègues. Le même qui, sans que ça soit encore sortie au grand jour, a des "affinités" avec une des représentantes.
Une animatrice qui prolonge les discussions au café avec le journaliste ou qui passe un peu trop de temps au goût de certains dans la salle des nouvelles.
Si vous étiez directeur de la programmation, qu'elle serait votre opinion sur le sujet ? Existe-t-il dans votre entreprise des directives, même non-écrites, qui interdisent ou déconseillent fortement les relations amoureuses entre employés ?
C'est une situation dont j'ai discuté à quelques reprises avec des chums et on était pas mal tous d'accord pour dire que, sans l'interdire, on suggérerait en tout cas fortement de ne pas pousser la relation trop loin. Sans jeux de mots.
Je suis curieux de lire là-dessus.