Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Don't fuck with the payroll

Aller en bas 
2 participants

Les relations amoureuses entre employés de la même boîte :
Je n'ai aucun problème avec ça
Don't fuck with the payroll Vote_lcap0%Don't fuck with the payroll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux tolérer mais n'encourage pas
Don't fuck with the payroll Vote_lcap33%Don't fuck with the payroll Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ça ne devrait jamais exister dans l'entreprise
Don't fuck with the payroll Vote_lcap67%Don't fuck with the payroll Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Don't fuck with the payroll Empty
MessageSujet: Don't fuck with the payroll   Don't fuck with the payroll EmptyLun 14 Aoû - 16:18

Qui n'a jamais entendu cette expression : « Don't fuck with the payroll » ? Je vous laisse le soin de traduire.

Il y a des ces histoires d'amour qui finissent souvent, malgré tout le bon vouloir des principaux acteurs, par semer la bisbille dans l'entreprise. C'est vrai dans plusieurs sphères d'activités, et probablement encore davantage dans un milieu comme le nôtre dont les égos son gros voire même démesurés.

L'animateur qui, curieusement, hérite de plus de remotes que ses collègues. Le même qui, sans que ça soit encore sortie au grand jour, a des "affinités" avec une des représentantes.

Une animatrice qui prolonge les discussions au café avec le journaliste ou qui passe un peu trop de temps au goût de certains dans la salle des nouvelles.

Si vous étiez directeur de la programmation, qu'elle serait votre opinion sur le sujet ? Existe-t-il dans votre entreprise des directives, même non-écrites, qui interdisent ou déconseillent fortement les relations amoureuses entre employés ?

C'est une situation dont j'ai discuté à quelques reprises avec des chums et on était pas mal tous d'accord pour dire que, sans l'interdire, on suggérerait en tout cas fortement de ne pas pousser la relation trop loin. Sans jeux de mots.

Je suis curieux de lire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Don't fuck with the payroll Empty
MessageSujet: Re: Don't fuck with the payroll   Don't fuck with the payroll EmptyLun 14 Aoû - 21:59

Quand à moi, je crois que ça peut être toléré mais je n'encourage pas ça, puisqu'à la longue je crois qu'il peut y avoir des conflits dans la station (dans le cas d'une station de radio) notamment si une personne à des avantages (comme plus de remotes, avoir le poste de directeur de la programmation, directeur musical, l'émission qu'il veut, etc). Je crois également qu'après un certain temps les 2 personnes se fatiguent d'être toujours avec l'autre et voilà...une autre séparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Don't fuck with the payroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser