Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Bourgeois à laradiodesradios.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Patrick Bourgeois à laradiodesradios.com Empty
MessageSujet: Patrick Bourgeois à laradiodesradios.com   Patrick Bourgeois à laradiodesradios.com EmptySam 19 Aoû - 12:46

Bravo, Patrick Bourgeois se lance dans un nouveau défi.

"Il sera à la barre de notre émission du midi dès vendredi 18 août 2006" affirma dans un communiqué de presse que personne a reçu Olivier Forest, directeur de la programmation de http://www.laradiodesradios.com

"La sélection de Patrick Bourgeoins a été d'une tel évidence, il dégage exactement l'image de l'auditoire de laradiodesradios.com : pauvre, peu connu, ayant fait faillite plus d'une fois, passant sa journée à la maison sur l'ordinateur, célibataire endurcie dont la principale part de son revenu n'est pas le loyer, ni l'automobile mais bel et bien l'achat de jeux vidéo au marché aux poux Métropolitain.

"C'est un honneur pour moi d'animer à la radio, on m'a toujours dit que j'étais meilleur animateur que chanteur" ajouta Patrick. "Quand je vais dans un mariage, on ne me demande pas de chanter mais de faire des immitations" renchérit M. Bourgeois. "C'est tout un défi que d'animer tous les midis à laradiodesradios.com, on part avec beaucoup de pression, tout est à prouvé et j'espère que les BBM seront à la hauteur du temps perdu à faire de l'animation le midi que je ne passerai pas avec ma fille et ma femme Rebecca" Conclut l'ex chanteur des BB.

"Quand j'ai rencontré Olivier Forest, ça a tout de suite cliqué, on avait beaucoup de point en commun, 2 dépressions, des idées suicidaires, on partage même la même sorte d'anti-dépresseurs" reconclua le chanteur déchu.

"Connaissant bien la radio, pour oeuvrer dans le milieu depuis 11 ans déjà, je ne laisserais jamais un animateur sans expérience, j'ai donc décidé de le joindre à un animateur expérimenté, naturel, vif d'esprit, souriant (trop pour certain), moi" enchaîna Olivier Forest en se prenant pour un autre.


Tous les midis c'est "Patrick Bourgeois c'est n'importe quoi"
avec Olivier Forest et une dizaine d'auditeurs aussi imprévisible que l'émission en soi


Source: http://www.laradiodesradios.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Patrick Bourgeois à laradiodesradios.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser