Il y a 47 membres d'inscrit sur le forum. 36 membres ont déjà posté au moins un message. Il faut dire que depuis quelques temps le forum est plus vivant qu'au début. Pendant un certain temps, il y avait seulement Carl et moi qui écrivions à tous les jours avec de temps un temps un message de Nelson et/ou de d'autres membres. Juin; le forum est un peu plus vivant, juillet encore plus et aout environ comme juillet. Certain jour, j'étais le seul membre à visiter le forum dans une journée complète. Voilà que c'est heureusement du passé.
Je n'ai pas de statistique sur celà, mais nous devons être quand même assez haut dans la liste des forums pour le pourcentage de messages postés par jour. C'est sur que j'aimerai bien avoir plus de membres, mais je trouve que le forum fait son bout de chemin et que tranquillement pas vite le forum va être de plus en plus vivant. J'invites les membres qui ne postent pas ou très régulièrement à posté et j'invite ceux qui postent régulièrement à continuer...
J'ai quelques statistiques: Nous postons 20,01 messages en moyenne par jour, dans 2,40 sujets en moyenne par jour et 0,34 membres visitent le forum en moyenne par jour.
Je pourrais envoyer des messages à tous régulièrement pour inciter les membres qui ne viennent presque jamais à venir mais je trouverai ça achalant et je n'aimerai pas qu'un administrateur m'envoie un message à tout bout de champ donc je ne le fais pas subir aux autres.
Voilà la liste des membres:
https://radioetcompagnie.1fr1.net/memberlist.forumJ'espère répondre à vos questions.