Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un enfant voit sa jambe coupée par un train.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyJeu 24 Aoû - 21:58

Ce soir, sous le viaduc de l'autoroute de la Capitale dans le secteur Montmorency, un enfant s'est fait tranché la jambe par une roue des wagons alors qu'il tentait d'en débarquer. Le convoi ferroviaire s'en allait en direction de Québec par la voie du chemin de Fer de Charlevoix. À la hauteur du quartier Montmorency (près des Chutes Montmorency), le train ralentit à une vitesse d'environ 10 km/h pour circuler dans le quartier. Depuis le printemps, des gamins avaient l'habitude de courrir à son arrivée dans le quartier pour grimper aux échelles du dernier wagon. Ce soir, pour l'un d'entre eux, en essayant de débarquer du wagon, sa jambe a passé sous une roue du wagon et fut tranchée. On ne craint pas pour la vie du garçon d'âge primaire mais sa jambe est irrécupérable. Gageons que je ne les reverrai pas de sitôt courrir après le train pour y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyJeu 24 Aoû - 23:05

Merci au gardien de nuit du 93 3 pour avoir complété en ondes les infos que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyJeu 24 Aoû - 23:07

À quand la psychose sur les trains? Va-t-on assister à une nouvelle vague de peurologie à Québec demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyVen 25 Aoû - 0:32

Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyVen 25 Aoû - 0:37

Admin a écrit:
Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision???
Ils sont mal placés pour cracher là-dessus. À quelle station t'as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyVen 25 Aoû - 0:41

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision???
Ils sont mal placés pour cracher là-dessus. À quelle station t'as vu ça?
J'ai vu ça plusieurs fois à TVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyVen 25 Aoû - 0:44

La nouvelle s'est répandue vite. Allons voir sur LCN pour savoir comment elles vont traiter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. EmptyVen 25 Aoû - 16:15

Ça me fait penser à une émission que j'ai vu à la télévision il y a 3-4 ans.

C'était un québécois, avec un dossier criminel, qui lui manquait une jambe et qui racontait comment il s'y prenait pour voler des voitures. En quelquepart dans l'histoire, il avait expliqué comment il avait perdu sa jambe:

Il avait tenté de monter dans un train en marche, mais le soleil plombant sur le métal du train crée une forme d'humidité (?) qui a fait que sa main n'a pas pu bien aggriper le métal, a glissée, et il est tombé et le train a passé sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train.   Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant voit sa jambe coupée par un train.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser