| Un enfant voit sa jambe coupée par un train. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Fiset
| Sujet: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| Ce soir, sous le viaduc de l'autoroute de la Capitale dans le secteur Montmorency, un enfant s'est fait tranché la jambe par une roue des wagons alors qu'il tentait d'en débarquer. Le convoi ferroviaire s'en allait en direction de Québec par la voie du chemin de Fer de Charlevoix. À la hauteur du quartier Montmorency (près des Chutes Montmorency), le train ralentit à une vitesse d'environ 10 km/h pour circuler dans le quartier. Depuis le printemps, des gamins avaient l'habitude de courrir à son arrivée dans le quartier pour grimper aux échelles du dernier wagon. Ce soir, pour l'un d'entre eux, en essayant de débarquer du wagon, sa jambe a passé sous une roue du wagon et fut tranchée. On ne craint pas pour la vie du garçon d'âge primaire mais sa jambe est irrécupérable. Gageons que je ne les reverrai pas de sitôt courrir après le train pour y faire un tour... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Jeu 24 Aoû - 23:05 | |
| Merci au gardien de nuit du 93 3 pour avoir complété en ondes les infos que j'avais. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Jeu 24 Aoû - 23:07 | |
| À quand la psychose sur les trains? Va-t-on assister à une nouvelle vague de peurologie à Québec demain? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Ven 25 Aoû - 0:32 | |
| Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision??? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Ven 25 Aoû - 0:37 | |
| - Admin a écrit:
- Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision???
Ils sont mal placés pour cracher là-dessus. À quelle station t'as vu ça? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Ven 25 Aoû - 0:41 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Admin a écrit:
- Concernant Jeff Labrie (le gardien de nuit du 93,3) : je trouve qu'il fait du bon travail...semblable à ce que fait Bruno Perron pour CFOM et INFO 800. Ces derniers sont les 2 seuls journaliste à être exclusivement sur le terrain dans les stations privés de Québec. J'ai cependant remarqué que Jeff Labrie met toujours son micro très haut (presque devant la bouche des gens) ce qui nous permet de très bien voir le logo du 93,3...est-ce une stratégie de Cogeco pour avoir de la publicité gratuite à la télévision???
Ils sont mal placés pour cracher là-dessus. À quelle station t'as vu ça? J'ai vu ça plusieurs fois à TVA. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Ven 25 Aoû - 0:44 | |
| La nouvelle s'est répandue vite. Allons voir sur LCN pour savoir comment elles vont traiter la nouvelle. | |
|
| |
RedHat
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. Ven 25 Aoû - 16:15 | |
| Ça me fait penser à une émission que j'ai vu à la télévision il y a 3-4 ans.
C'était un québécois, avec un dossier criminel, qui lui manquait une jambe et qui racontait comment il s'y prenait pour voler des voitures. En quelquepart dans l'histoire, il avait expliqué comment il avait perdu sa jambe:
Il avait tenté de monter dans un train en marche, mais le soleil plombant sur le métal du train crée une forme d'humidité (?) qui a fait que sa main n'a pas pu bien aggriper le métal, a glissée, et il est tombé et le train a passé sur sa jambe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant voit sa jambe coupée par un train. | |
| |
|
| |
| Un enfant voit sa jambe coupée par un train. | |
|