Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Pas moi! Empty
MessageSujet: Pas moi!   Pas moi! EmptyVen 25 Aoû - 6:07

Carl lis mieux la prochaine fois c,est pas moi qui quitte mais bien Jonathan maintenant ancien de rockik...Mais monsieur l'admin votre prénom est Éric? C'est bien ça? Ils vous ont pas répondu encore je pense. En tout cas Arthur trippe ben fort sur le site Quitter le Québec .com Il en avait parlé beaucoup sur ces ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Pas moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas moi!   Pas moi! EmptyVen 25 Aoû - 11:02

Marc Villepin a écrit:
Carl lis mieux la prochaine fois c,est pas moi qui quitte mais bien Jonathan maintenant ancien de rockik...Mais monsieur l'admin votre prénom est Éric? C'est bien ça? Ils vous ont pas répondu encore je pense. En tout cas Arthur trippe ben fort sur le site Quitter le Québec .com Il en avait parlé beaucoup sur ces ondes.
J'avais compris déjà. J'avais lu vite. À part la note sur Arthur qui avait déjà parlé du site, est-ce qu'on peut savoir le rapport avec le reste du message ou bien c'est un message personnel pour Éric St-Hilaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Pas moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas moi!   Pas moi! EmptyVen 25 Aoû - 12:14

Le site de rockik.com fonctionne pas. Quel est votre lien avec cette station internet M. Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Pas moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas moi!   Pas moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser