| Le forum pour discuter, radio, médias et actualité |
|
| machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Hunter
| Sujet: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Mer 30 Aoû - 22:54 | |
| La machine à rumeur veut qu' un groupe de Quebec veut acheter un radio.
FM93 et chrc aurait été approché , selon la rumeur il s' agit du groupe Tanguay et Cadrin . Une rumeur veut que michel cloutier de groupe communication Lévis travaillerais maintenent pour Tanguay ? Quelqu' un peut confirmé ? Une autre source me dit qu' il irait à Radio Beauce ?
Une autre rumeur veut que Mario Paquin achete CHEQ FM avec un journaliste de Montreal ? Vous avez des informations ?
Yves Sauvé reviendrait à la charge avec sont projet country ?
Eric | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Jeu 31 Aoû - 1:39 | |
| D'abbord merci Eric pour cette primeur. Tanguay sont déjà assez près de CHRC (INFO 800) notamment avec les Remparts. Ils investissent beaucoup à Québec donc je crois que la rumeur pourrait être vraie mais est-ce que Corus veulent se départir du 800 AM? S'ils auraient eu le 92,5 FM pour faire un FM Parlé, je crois qu'ils auraient voulu laisser CHRC mais avec seulement CFOM et CFEL??? Ils devraient donc diffuser des émissions de CKAC sur une des deux antenne. CFOM et CHRC sont assez près un de l'autre, notamment la salles des nouvelles et la programmation musicale d'INFO 800. Pour la rumeur que Michel Cloutier irait à Radio-Beauce, peut-être que Simon et/ou Marianne en savent plus? M. Cloutier a déjà travaillé à CHOX-FM LaPocatière qui est également dans la famille Simard donc ça se pourrait. Pour Mario Paquin et CHEQ, je me demande quel journaliste de Montréal serait intéressé? Nelson est-ce que tu nous caches quelque chose Yves Sauvé a une demande pour une radio country à Valleyfield....
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Simon Forgues
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Jeu 31 Aoû - 8:42 | |
| - Citation :
- Est-ce que Corus veulent se départir du 800 AM?
N'oubliez jamais une chose, messieurs. En affaires, tout est à vendre quand tu obtiens ton prix ! - Citation :
- Pour la rumeur que Michel Cloutier irait à Radio-Beauce, peut-être que Simon et/ou Marianne en savent plus?
Désolé de ne pouvoir vous répondre. Je n'en sais rien. De ce que je sais en revanche de la situation en Beauce, CHEQ FM n'est pas dans une condition très reluisante depuis belle lurette. Et je ne dis pas ça parce que ce sont nos compétiteurs. Heureusement pour eux que Mario Paquin y est revenu il y a quelques mois, puisque c'est un gars de radio agressif et déterminé. Il ne faudrait pas vous étonner de le voir, sinon devenir co-propriétaire avec quelqu'un d'autre, au moins devenir l'homme de confiance d'un groupe d'investisseurs. Ça aurait plus de bon sens comme rumeur que n'importe quelle transaction impliquant une station de la Vieille capitale. | |
| | | nelson sergerie
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Jeu 31 Aoû - 9:02 | |
| Si j'avais une couple de 100 000 $, je pourrais être intéressé, mais je suis cassé comme un clou. Moi aussi, je suis curieux de savoir. | |
| | | Simon Forgues
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Jeu 31 Aoû - 9:20 | |
| - nelson sergerie a écrit:
- Si j'avais une couple de 100 000 $, je pourrais être intéressé, mais je suis cassé comme un clou.
Moi aussi, je suis curieux de savoir. Si j'avais aussi quelques superbes dollars, ou encore mieux quelqu'un qui veut flamber les siens et m'en confier la gestion, c'est une station, CHEQ FM, dans laquelle j'investirais volontiers. Mais plutôt que de vouloir franchir obstinément le fleuve St-Laurent, comme ce fut le cas au cours des années précédentes, j'essaierais davantage de m'attaquer au territoire environnant, Beauce, Bellechasse, Lotbinière, Rive-Sud, comme je l'ai déjà écrit sur un autre forum. J'installerais un bureau un peu plus à proximité des ponts, du côté de St-Lambert ou dans les environs, juste pour que les compétiteurs ne crient pas, en restant aux frontières de la Beauce. Tu causes de la Davie, de Rabaska, tout en continuant de parler de problèmes de procherie, du prolongement de l'autoroute 73 et autres dossiers beaucerons. Je délaisserais le sud de la Beauce, déjà fort bien représenté par les stations de Radio Beauce et où CHEQ FM n'a pas toujours une bonne réception de toute façon. | |
| | | nelson sergerie
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... Jeu 31 Aoû - 9:30 | |
| cassons nos cochons. On verra ce qu'on pourra ramasser!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... | |
| |
| | | | machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|