Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stéphane Gendron a parlé de se suicider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyJeu 31 Aoû - 22:39

Voilà plus de détails dans cette histoire:

Ce matin vers 7h45 Stéphane Gendron vient faire son tour sur les ondes de CFOM comme il fait à chaque matin depuis environ 1 an. Tout semblait bien aller au début jusqu'à ce qu'il vienne à parler du député Bloquiste Benoît Sauvageau qui s'est suicidé lundi dernier.

Monsieur le maire vient à dire qu'il n'était plus lui, qu'hier midi (mercredi) il a mangé avec ses enfants et que ces derniers lui ont dit qu'il n'était jamais à la maison et il va même jusqu'à dire que les médias c'est de la merde. À ce moment, je crois que Martin Pouliot ce doutait de quelque chose et il a essayer de le résonner, mais...sans succès!

Dès le début, je me doutais que Monsieur le maire n'était pas en pleine forme, sa voix moins joyeuse qu'à l'habitude et pas d'humour de sa part. Puisque ça faisait quelques temps que je n'avais pas entendu son commentaire à CFOM je me suis dit bon, c'est seulement une impression. J'ai réentendu un extrait ce midi et dans le retour à CFOM et là j'ai réalisé qu'il était désespéré.

Ils se sont laissé sur une note pas plus joyeuse que cela. M. Pouliot a fait référence au téléphone cellulaire de Stéphane Gendron qui est toujours fermé et pas de réplique de la part du maire.

Au moment ou les deux hommes se laissent vers 8h00 les lignes téléphoniques sont déjà pleines. Une pause publicitaire et un bulletin de nouvelles suivent et par la suite Pouliot ouvre les lignes durant une quinzaine de minutes. Tous les auditeurs s'inquiétaient pour M. Gendron. Martin Pouliot ne pouvait pas rejoindre Stéphane Gendron puisque son cellulaire était fermé. Pouliot a même parlé d'aller à Montréal au courant de la journée pour lui porter secours.

Cet après-midi, Stéphane Gendron était fidèle au poste dans son émission au 98,5 FM.

Je vais être à l'écoute demain matin vers 7h45 pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyJeu 31 Aoû - 22:47

J'ai oublié de dire que Martin Pouliot croit que son collègue Gendron a eu une mauvaise nouvelle ce matin ou hier.

Peut-être une poursuite, une mauvaise nouvelle de l'un de ses patrons qui l'aurait peut-être ramené à l'ordre dans un dossier ou autre chose du genre.

Je crois que ça pourrait être une dépression suite à une surchage de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyJeu 31 Aoû - 22:48

Burn-out? Possible. Mauvaises nouvelles, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyDim 3 Sep - 22:23

Peut-être juste marketing d'une pute d'avocat politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyLun 4 Sep - 16:26

jeanlanglois a écrit:
Peut-être juste marketing d'une pute d'avocat politicien.
Surtout que c'est pas la première fois qu'il en parle et pas dans une campagne de prévention du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyMar 5 Sep - 9:41

Ce matin, Jeff Fillion a reçu Stéphane Gendron en entrevue. J'aime beaucoup M. Gendron parce qu'il n'est pas faux. Il révèle ses difficultés et ses limites de façon honnête et sans "fard". Il a déjà eu des moments de découragements et a même déjà pensé "suicide". Les hommes publics sont souvent interloqués par toutes sortes de gens qui sont plus ou moins bien intentionnés et ils minent la meilleure bonne volonté. Cet homme est surmené, c'est très évident, et c'est donc normal qu'il ait des moments de découragement. Je lui lève mon chapeau, c'est un VRAI celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider EmptyMar 5 Sep - 18:43

J'ajouterais par contre qu'il faudrait en parler en profondeur une fois pour toutes et non superficielement à gauche et à droite pendant cinq minutes pour faire un stunt ou une nouvelle facile. Les média sont vite là-dessus, la facilité pour attirer l'attention. Pour ce qui est d'en parler pour apprendre aux gens ce qu'est la dépression et les idées suicidaires, on s'y applique rarement. J'ai pas entendu les révélations de Gendron mais, à la rigueur, il pourrait répéter qu'il a déjà tenté de suicider pour se faire du capital de sympathie. Je ne dis pas que c'est ce qu'il a fait. Mais pour rendre service à la population, il faudrait qu'il en parle en profondeur, pour que les gens se sensibilisent vraiment à la cause. Je peux vous dire personnellement qu'il y a du millage à faire avec la problématique. On pourrait à la limite partir un fil sur ce sujet ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron a parlé de se suicider   Stéphane Gendron a parlé de se suicider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron a parlé de se suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser