Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'un temps nouveau à CKOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début d'un temps nouveau à CKOI Empty
MessageSujet: Le début d'un temps nouveau à CKOI   Le début d'un temps nouveau à CKOI EmptyDim 17 Sep - 10:51

Le début d'un temps nouveau à CKOI

Isabelle Massé

La Presse

Nouveau studio, nouveaux animateurs le matin, nouvelle promesse musicale... Depuis quelques mois, CKOI est en métamorphose. Ne baptisez plus le 96,9 FM «la station de Verdun» ni «la cabane à sucre»! Depuis quelques semaines, les animateurs travaillent dans un environnement étincelant, au centre-ville de Montréal. «J'ai l'impression d'être au Danemark quand j'y suis! lance Jean-René Dufort. J'ai presque le goût de bien m'habiller tellement c'est beau et c'est design!»

En août, Dufort et ses collègues Josée Boudreault, Claudine Prévost et Alex Perron ont pris place sur de nouvelles chaises pour animer Du jus et Dufort, la quotidienne créée à la mort de Yé trop d'bonne heure, au printemps dernier. Au départ de Normand Brathwaite, l'émission matinale de CKOI était au cinquième rang des émissions les plus écoutées à Montréal. «Dans un avenir rapproché, j'aimerais qu'elle monte en troisième position, derrière les FM parlées (Radio-Canada et 98,5 FM), très difficiles à battre, affirme Johanne Ménard, directrice de la programmation de CKOI. Cela dit, Jean-René est un clown intelligent, capable de mener une entrevue avec un politicien.»

Après Du jus et Dufort, Charles Lafortune prend place au micro en solo, à 9 h. «Au départ, j'angoissais de faire de la radio seul, puisque le sens de la répartie est ma force, dit le comédien et animateur. J'ai trouvé ça étrange les premières semaines. Mais maintenant, ça va.» Lafortune anime une émission musicale différente de celle qu'a pilotée Patrice L'Ecuyer, à la même heure, pendant quatre ans. «J'ai un profil un peu semblable à celui de Patrice, estime Lafortune. J'anime aussi des jeux télévisés, notamment. Mais je tenais beaucoup à ce que mon émission soit musicale et suive l'actualité.»

Anne-Marie Withenshaw anime depuis quelques jours l'émission musicale Withenshow, à 13 h. «J'essaie de mettre la main sur des albums avant tout le monde, dit-elle. C'est la première fois depuis que j'ai quitté MusiquePlus que je peux parler quotidiennement de musique.»

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début d'un temps nouveau à CKOI Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un temps nouveau à CKOI   Le début d'un temps nouveau à CKOI EmptyDim 17 Sep - 10:56

Avez-vous remarquez que Charles Lafortune (mid-morning) et Anne-Marie Withenshaw (after-morning) se compétitionnent à 18h30? Lafortune anime ''Le Clercle'' à TVA, tandis que Withenshaw anime ''Flash'' à TQS.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Le début d'un temps nouveau à CKOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 30 ans de CKOI
» Guerre des rotisseries au 96,9 CKOI
» Photos des studios de CKOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser