Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes rumeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyDim 23 Avr - 2:20

Nous avons vu sur RR que dès le 1er mai, le 933 aurait des changements importants dans sa programmation. Je crois qu'il va y avoir plusieurs changements prochainement à la radio de Québec.

-Mario Grenier qui passerait au 933...donc poste vacant pour le drive de Rythme FM.
-Diane Bouffard qui serait flushé du 933...il lui faudrait un autre micro, elle est très bonne.
-Entrée en ondes de la radio touristique de québec, ce qui créer 10 postes à temps plein + 15 pigistes...quelques animateurs dans celà.
-J'ai vu aujourd'hui, une offre d'emploi(émission parlé) pour la station CHEQ...donc Jean-François Routhier ou Gaston Cloutier quitte???
-André Arthur, sans micro...il pourrait peut-être être à CKRL(source RR)(je n'y crois pas)...ou à une autre station.
-Louis Lebeau qui est de retour à CFOM pour des remotes...retour à CFOM???
-Isabelle Tremblay de CITF qui fait des remotes à CFOM depuis environ 2 semaines, (j'ai écouté et elle est toujours à CITF)...elle a l'air de bien s'entendre avec Michel Carrier de CFOM.
-Gino Lévesque que l'on peut entendre dans des pubs et remotes à CFOM?
-Probablement une entrée en ondes prochainement pour CKNU(Tag radio)
-Marc-André Théberge qui remplace habituellement à CFOM, ne remplace pas ses temps çi, il fait toujours des remotes à CFOM...poste ailleurs???
-Rumeur que François Reny retournerait au 933.
-Peut-être les dernières semaines de CHOI.
-Nouvelles licences accordé prochainement à Québec???
-Martin Pouliot de retour à CKAC???
-Animateurs de CHOI à Radio Pirate???
-Émission de l'après-midi au 933???...un docteur??? ou François Reny???
-PM pré-tape à CITF???

Donc, je crois qu'il y a plusieurs changements de prévus à la radio de Québec. C'EST DES INTERROGATIONS QUE J'AI PENSÉ, N'ALLEZ PAS PARTIR ÇA COMME DES RUMEURS. Si vous pensé à autres choses, ajouter-le.

Aussi,
-Notre ami Jean Tremblay(RR) qui est sans emploi présentement, poste à Québec??? Very Happy
-Notre amie Mélanie Labrecque(RR) qui quitte CHNC prochainement, poste à Québec??? Very Happy

Je sais que je rêve un peu Sleep Sleep Sleep

Eric St-Hilaire

P.S. Si vous avez des infos et que vous voulez rester anonyme, vous pouvez me le faire en message privé. (Anonymité garanti)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 16:29

veux-tu bien me dire ce que tu as écrit sur RR pour avoir le droit à un message effacé et à un avertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 16:49

nelson sergerie a écrit:
veux-tu bien me dire ce que tu as écrit sur RR pour avoir le droit à un message effacé et à un avertissement?
Tout d'abbord, je ne veux pas partir en guerre contre RR.

C'est que je voulais savoir qui remplacera Marianne Drouin à partir de lundi. J'ai été vite avant qu'elle (Marianne) quitte RR, pour lui posé la question: ''Est-ce que tu sais qui te remplacera?'' par la suite, il y a eu des messages dissant que mon message n'avaient pas d'allure, que ce n'est pas une questiuon à se faire poser. J'ai donc changé mon message pour poser la question ''Est-ce que vous savez qui prendra la place de Marianne à partir de lundi?'' et j'en ai profité pour lui souhaiter bonne chance pour ces futurs projets(ce que je voulais faire dans un autre message). Quelque instants après, mon message est effacé!!!

Savez-vous, combien d'avertissements a-t-on droit avant d'être out?
C'étais mon premier (à ce que je sache) et le prochain, je suis out. Je fais faire encore plus attention,(je fais toujours attention mais là j'ai été vite pour essayer d'avoir une réponse rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Giscard Tremblay




Nombre de messages : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 17:08

On peut dire que ça manquait de tact ton affaire Éric ! Mais je suis persuadé que ton intention n'était pas méchante.

Parler contre des animateurs et dire qu'ils sont poches c'est une chose. Mais de demander à quelqu'un qui vient de perdre son emploi qui va la remplacer, c'est autre chose pas mal... No

Je trouve ça un peu fort de te donner "un avertissement" par contre. Mais que veux-tu, c'est leur site alors ils en font ce qu'il veulent.

Je spécule un peu... peut-être qu'ils ne te portent pas dans leur coeur sur RR ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 17:22

Non, mon intention n'était pas méchante. Je ne parlerai jamais contre un animateur (qu'il a du talent ou pas). C'est très très rare que je parle contre quelqu'un dans la vie de tout les jours. C'est seulement que j'ai été vite et j'avoue que se n'était pas mon meilleur message.

Pour l'avertissement, moi aussi je trouve ça un peut exagérer mais qu'est-ce que tu veux. Si quelqu'un dirais ça ici, je ne donnerait pas d'avertissement, à moins que ça soit des attaques personnelles. Je ne serait pas capable de flushé quelqu'un seulement pour 1 ou 2 propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 18:15

Giscard Tremblay a écrit:
On peut dire que ça manquait de tact ton affaire Éric ! Mais je suis persuadé que ton intention n'était pas méchante.

Parler contre des animateurs et dire qu'ils sont poches c'est une chose. Mais de demander à quelqu'un qui vient de perdre son emploi qui va la remplacer, c'est autre chose pas mal... No

Je trouve ça un peu fort de te donner "un avertissement" par contre. Mais que veux-tu, c'est leur site alors ils en font ce qu'il veulent.

Je spécule un peu... peut-être qu'ils ne te portent pas dans leur coeur sur RR ? Je ne sais pas...

Je pense surtout qu'il osait s'attaquer à un membre de la secte des X, protégés par des intérêts obcurs de l'autre côté de la force, celle où d'un côté, tu poses des questions sur les autres mais que tu ne peux pas savoir qui sont ceux qui posent ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Giscard Tremblay




Nombre de messages : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 21:43

Bah... moi les histoires de cliques, j'en ai ma clique ... je veux dire CLAQUE! geek
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:16

nelson sergerie a écrit:
Giscard Tremblay a écrit:
On peut dire que ça manquait de tact ton affaire Éric ! Mais je suis persuadé que ton intention n'était pas méchante.

Parler contre des animateurs et dire qu'ils sont poches c'est une chose. Mais de demander à quelqu'un qui vient de perdre son emploi qui va la remplacer, c'est autre chose pas mal... No

Je trouve ça un peu fort de te donner "un avertissement" par contre. Mais que veux-tu, c'est leur site alors ils en font ce qu'il veulent.

Je spécule un peu... peut-être qu'ils ne te portent pas dans leur coeur sur RR ? Je ne sais pas...

Je pense surtout qu'il osait s'attaquer à un membre de la secte des X, protégés par des intérêts obcurs de l'autre côté de la force, celle où d'un côté, tu poses des questions sur les autres mais que tu ne peux pas savoir qui sont ceux qui posent ces questions...

J'imagine que faire des plogs de ton site sur leur site qui est comme d'une certaine façon en concurence avec le leur aide pas. Je suis déçu pour Marianne. Son absence dû à un soi-disant burn-out a peut être un lien. Je lui en ai parlé au mois de mars dernier en mp et elle ne voulait pas que ça s'bruite. C'était délicat comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:22

Carl Fiset a écrit:
J'imagine que faire des plogs de ton site sur leur site qui est comme d'une certaine façon en concurence avec le leur aide pas.
Ouain, j'ai pensé à celà. Pensez-vous que je devrait enlever ma signature invitant les gens à venir ici???

Aucun rapport avec toi Carl:Je ne suis pas en concurence avec RR, j'apporte quelque chose de complémentaire. Je veux le répetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:41

nelson sergerie a écrit:
Je pense surtout qu'il osait s'attaquer à un membre de la secte des X, protégés par des intérêts obcurs de l'autre côté de la force, celle où d'un côté, tu poses des questions sur les autres mais que tu ne peux pas savoir qui sont ceux qui posent ces questions...
Je ne voulais pas attaquer personne. C'est seulement que j'ai posté ma réponse un peu vite.

C'est vrai que si j'aurai posté le même message possant la question à un certain M. Sergerie, probablement que ça l'aurait passé innaperçu. Là c'est la secte ''X et Pirates'', donc tout un plat. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:48

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
J'imagine que faire des plogs de ton site sur leur site qui est comme d'une certaine façon en concurence avec le leur aide pas.
Ouain, j'ai pensé à celà. Pensez-vous que je devrait enlever ma signature invitant les gens à venir ici???

Aucun rapport avec toi Carl:Je ne suis pas en concurence avec RR, j'apporte quelque chose de complémentaire. Je veux le répetter.

Y,en a un ou deux qui t'achales avec ta plog de site en signature. Je pense pas que ce soit la signature comme tel mais les commentaires du genre plus d'infos sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:51

Sincèrement, je veux souhaiter bonne chance à Marianne, malgré que je ne l'ai pas entendu souvent. Les 1 ou 2 fois que j'ai entendu, elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptyVen 28 Avr - 23:53

Admin a écrit:
Sincèrement, je veux souhaiter bonne chance à Marianne, malgré que je ne l'ai pas entendu souvent. Les 1 ou 2 fois que j'ai entendu, elle était bonne.

C'est sûr que si et seulement si c'est Diane Bouffard qui prend sa place, a va faire une bonne job mais Marianne a faisait sa job honnêtement même dans le show à Jeff avec ses chroniques arts et spectacles, et ce, sans écoeurer ou écraser les autres pour se remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptySam 29 Avr - 0:03

Carl Fiset a écrit:
C'est sûr que si et seulement si c'est Diane Bouffard qui prend sa place, a va faire une bonne job
Effectivement, Diane serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptySam 29 Avr - 0:12

Giscard Tremblay a écrit:
Je spécule un peu... peut-être qu'ils ne te portent pas dans leur coeur sur RR ? Je ne sais pas...
Raisons:
1)Je ne suis pas un X ???
2)J'ai un site qui peut ressembler un peu à RR???
3)???????????

Malgré tout, je n'est rien contre RR (ils sont dans mon I love you ) , il font ce qu'ils veulent avec leur site.

Cependant, j'aimerai bien avoir une explication de leur part!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Giscard Tremblay




Nombre de messages : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptySam 29 Avr - 10:32

Si tu veux une explication, ce n'est pas en la demandant ici que tu vas l'avoir. Ça c'est clair.

Et en passant, tu en diras ce que tu voudras, mais ton forum est clairement et simplement une copie de RR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptySam 29 Avr - 10:37

Giscard Tremblay a écrit:
Si tu veux une explication, ce n'est pas en la demandant ici que tu vas l'avoir. Ça c'est clair.

Et en passant, tu en diras ce que tu voudras, mais ton forum est clairement et simplement une copie de RR Suspect
Je le sais que je n'aurai pas d'explication ici.

C'est sur que mon site ressemble beaucoup à RR. J'invite tout le monde à parler autres chose que la radio dans la section ''Tout et rien''. Celà va faire une plus grande différence de ce qui se fait sur RR. Cependant, vous pouvez toujours parler de radio. Ceux qui sont membre de RR, pour parler radio je vous suggére fortement RR.

Si vous avez des suggestions pour s'éloigner un peu de la radio, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part.

Je répète que je ne veux pas copier RR mais bien d'apporter un complément à ce qui se fait sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... EmptySam 29 Avr - 11:00

Mon forum, permet aussi à des gens qui ne veulent pas donner leur vrai identitée de pouvoir poster des messages. Cependant, j'aime bien avoir le nom de la personne (qui reste confidentiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Mes rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes rumeurs...   Mes rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser