Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les séances du Conseil de la Ville de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les séances du Conseil de la Ville de Québec Empty
MessageSujet: Les séances du Conseil de la Ville de Québec   Les séances du Conseil de la Ville de Québec EmptyMar 3 Oct - 22:27

À Canal Vox hier, j'ai écouter pour la première fois la séance du Conseil Municipal de la Ville de Québec. Est-ce que j'ai rêvé mais la portion sur la hauteur des édifices, c'était une véritable masturbation intellectuelle collective de la part des élus! Tout le monde y allait de sa version de ce qui est bien comme développement résidentiel. Platonique...

Aussi, c'est quoi le délire sur le déneigement. Mes parents, ça fait quarante ans et plus qu'on souffle de la neige sur le terrain. Si certains quartiers avec des terrains ont le droit de ne pas voir de neige sur leur terrain, tous ceux qui ont un terrain devraieent avoir ce même droit. Il y a donc, si je comprends bien, deux catégories de payeurs de taxes. Ceux avec neige sur leur terrain et les autres sans neige sur leur terrain. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
 
Les séances du Conseil de la Ville de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet sans fil au centre-ville de Shawinigan
» Radio Ville-Marie rayonne maintenant dans les Bois-Francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser