Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Salaire des animateurs de radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Salaire des animateurs de radio Empty
MessageSujet: Salaire des animateurs de radio   Salaire des animateurs de radio EmptyDim 8 Oct - 0:51

Plus tôt cette semaine, nous parlions dans un autre sujet que les invités à la radio n'étaient pas payés. Parlons maintenant du salaire des animateurs de radio:

Nous savons tous que Normand Brathwaite était payé très, très cher du temps qu'il animait l'émission du matin à CKOI. La plupart des vedettes qui supposément anime à la radio, sont probablement tous payé assez cher. En moyenne, quel peut être le salaire des vedettes de Montréal?

Les vrais animateurs de radio à Montréal (ceux qui travaillent seulement à la radio), est-ce que leur salaire est beaucoup plus élevé que s'ils travaillaient par exemple à Sherbrooke ou Québec?


À Québec maintenant...

J'ai entendu André Arthur dire à LCN qu'il n'a jamais été payé plus que 40 000 $/année. Jeff Fillion malgré ses cotes d'écoute très élevé n'était pas l'animateur le mieux payé à Québec. Probablement que Mario Grenier a signé un contrat d'un montant assez élevé avec COGECO pour qu'il quitte Énergie. D'après moi, Gilles Parent doit avoir une assez bonne paye. Après avoir affirmé qu'il ne quitterait pas sa région, Sylvain Bouchard a accepté l'offre de CJMF, donc probablement que le montant était assez haut. Sébastien Lavoie est en ondes de 12h00 à 20h00 le week-end, nottament avec l'émission la plus écoutée du weeek-end, en plus d'animé le retour à la maison en semaine et d'être le directeur musical, donc son salaire doit être assez bon. Martin Pouliot doit également ne pas être pauvre...

D'après vous, qui est l'animateur le mieux payé à Québec?


Combien peut être payé un animateur qui commence en région?


Si vous avez d'autres questions sur les salaires à la radio, ne vous gênez pas pour les poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Salaire des animateurs de radio Empty
MessageSujet: Re: Salaire des animateurs de radio   Salaire des animateurs de radio EmptyDim 8 Oct - 13:19

En ce qui concerne André Arthur, ça doit être son salaire net après avoir payé ses collaborateurs. Je suis septique quand même sur le montant, quoi que perso, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Salaire des animateurs de radio Empty
MessageSujet: Re: Salaire des animateurs de radio   Salaire des animateurs de radio EmptyDim 8 Oct - 14:01

Bullshit André Arthur à $40,000.00 par année!!! Il devait parler de ses revenus en publicité…
Je crois avoir entendu que Fillion gagnait dans les $200,000.00 du temps de CHOI et Gilles Parent serait l’animateur le mieux payé à Québec en ce moment. La logique qui est respecté quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Salaire des animateurs de radio Empty
MessageSujet: Re: Salaire des animateurs de radio   Salaire des animateurs de radio EmptyDim 8 Oct - 18:29

Malgré que je suis une vedette dans le quartier d'où j'habite et que je fais de la radio AM couvrant seulement dans mon quartier et malgré aussi que je ne suis pas en région éloignée, mon salaire est 0 piastres et 0 cennes... Je ne suis pas gêné de vous dire ça Smile))

Heureusement que j'occupe déjà un autre emploi à temps plein.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Contenu sponsorisé





Salaire des animateurs de radio Empty
MessageSujet: Re: Salaire des animateurs de radio   Salaire des animateurs de radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des animateurs de radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises manies des animateurs et animatrices de radio
» Animateurs qui se ressemblent
» Animateurs vs auditeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser