Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nordiques de Québec???

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous, pour ou contre le retour des Nordiques?
Pour
Nordiques de Québec??? Vote_lcap100%Nordiques de Québec??? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Nordiques de Québec??? Vote_lcap0%Nordiques de Québec??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyJeu 27 Avr - 0:23

Que pensez-vous du futur(???) retour des Nordiques à Québec?

Êtes-vous pour ou contre?...moi je suis pour, à condition que la ville de Québec ainsi que les deux gouvernement, n'investissent pas d'argent dans celà.

Un nouveau colisée?...non, pas besoin

Allez-vous prendre pour eux?...moi non, je reste fidèle au SUPER Canadien de Montréal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
GorKaZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyJeu 27 Avr - 4:32

euh...comme tu le sais je suis Français...donc je connais pas tellement le Québec...Donc...C'est quoi les Nordiques? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyJeu 27 Avr - 8:53

GorKaZ a écrit:
euh...comme tu le sais je suis Français...donc je connais pas tellement le Québec...Donc...C'est quoi les Nordiques? Very Happy
Est-ce que tu connais la ligue nationnale de hockey?...Les Nordiques sont une équipe que nous avions dans la ville de Québec et qui a déménagé au Colorado(USA) en 1995. Depuis quelques temps, ont entend parler que l'équipe pourrait revenir.

Si tu veux en savoir plus, n'éssite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyJeu 27 Avr - 16:58

GorKaZ, tu as dit dans un autre sujet, que tu habitais Grenoble. Est-ce que tu connais le gardien de but du club de hokey Le Canadien de Montréal, Cristobal Huet qui est originaire de St. Martin D’Heres. Est-ce près de Grenoble puisque parfois ont entend dire qu'il est originaire de Grenoble? Cristobal Huet, est le gardien avec la meilleure moyenne de la ligue Nationnale et une très grande vedette à Montréal. C'est aussi grâce à lui, si le Canadien participent aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
GorKaZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyVen 28 Avr - 2:39

Je m'intérresse pas trop au Hockey, et je n'ai pas entendu parler de Cristobal Huet. Mais St martin d'Hères, ce n'est pas loin de Grenoble( l'agglomération juste a côté ). Ce que je sais c'est que l'équipe de Grenoble de Hockey est très bien classée, parmie les meilleures de France, donc sa ne m'étonne pas qu'un bon joueur vienne de chez nous ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyDim 30 Avr - 0:43

Il faut oublier ça les Nords. On pense trop "petit" à Québec. C'est un de mes fantasmes de revoir Québec dans LNH mais faut pas se faire d'idées.

D'ailleurs, une chose qui me fait suer, c'est de me faire appeler "mon p'tit monsieur". Dans le cadre de mon travail, j'allais manger assez souvent pour souper au Normandin de St-Georges-de-Beauce le lundi soir. Je poignais toujours la serveuse qui m'appelait toujours mon petit monsieur. Elle a environ max 30 ans et mesure 4' 10" environ. La dernière fois qu'elle m'a fait le coup, j'ai passé proche de lui répondre "quelle grandeur avez-vous pour m'appeler "mon petit monssieur"?" Je me suis retenu. En fait, je suis jamais retourné manger à cet endroit par la suite. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyDim 30 Avr - 0:49

M. Marcel Aubut, pense beaucoup trop grand quand à moi.

L'autre fois, j'écoutais Vince à CHOI et il a dit qu'il y avait un autre projet pour le retour des Nordiques, qui n'était associé en aucun cas avec Aubut. Qui pensez-vous que ça peut être?...Tanguay (Ameublements Tanguay, Remparts, Rouge et Or)???

Savez-vous si l'Océanic de Rimouski appartient toujours à Maurice Tanguay?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyDim 30 Avr - 0:53

Admin a écrit:
M. Marcel Aubut, pense beaucoup trop grand quand à moi.

L'autre fois, j'écoutais Vince à CHOI et il a dit qu'il y avait un autre projet pour le retour des Nordiques, qui n'était associé en aucun cas avec Aubut. Qui pensez-vous que ça peut être?...Tanguay (Ameublements Tanguay, Remparts, Rouge et Or)???

Savez-vous si l'Océanic de Rimouski appartient toujours à Maurice Tanguay?

Bien sûr que Tanguay est encore dans le portrait, y'en parlait encore cet hiver sur le show à Ray the Sports. Le problème avec les Tanguay, c'est pas eux-mêmes mais plus qu'ils sont à peu près les seuls majors à s'impliquer dans le sport au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
GorKaZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyLun 1 Mai - 16:46

woulalala...désolé de vous intérrompre mais bon je suis bien obligé de vous faire remarquer que ce forum est fichtrement et exclusivement réservé aux initiés purs-sangs...parce que sur les 3/4 des posts je peux même pas envisager une quelconque réponse tellement sa demande une connaissance approfondie en la matière...Bref, je ne peux que rester passifs face a tout ces posts scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? EmptyLun 1 Mai - 17:13

C'est vrai que nos dissusions portent beaucoup sur se qu'il se passe ici au Canada et au Québec. Je vais (et j'invite tout le monde) a parlé aussi de sujet un peu plus internationnal. GorKaZ, si tu veux, tu peux nous parler un peu de ce qui se passe en France, ça serait intéressant pour nous d'en apprendre plus sur votre coin de planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Nordiques de Québec??? Empty
MessageSujet: Re: Nordiques de Québec???   Nordiques de Québec??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordiques de Québec???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Nordiques!!!
» Audios souvenirs des Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser