Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le show de Duchêne de ce matin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 10:04

"Le show"..... faut le dire vite.
Rien de spectaculaire.
Donc j'écoute Duchêne depuis 6h30 apx ce matin.
Voici le résultat de mon écoute.
Vous comprendrez pourquoi Duchêne se précipite sur le Forum Radio et Compagnie aussitôt que son show est terminé.

Lecture d’un article de journal sur les infirmières(Syndical)
Commentaire sur l’ADISQ.
Les nouvelles. Locales il n’y en a pas pcq rien dans les journaux…..
Les gagnants de l’ADISQ.
Menu de l’émission à venir.
Météo.
Chanson en Portugais.
Lecture du Devoir sur le congrès du PQ
Lecture d’un article du Soleil.
Lecture d’un article du Devoir sur la souveraineté du Canada sur l’arctique.
Lecture d’un article de journal sur les infirmières(syndical) (sa femme est-elle infirmière?)
Les gagnants de L’Adisq.
Chanson francaise.

Wow un gros 30 mn d’animation originale.

Retour en déplorant qu’il n’y a rien dans les journaux sur l’actualité locale et régionale.
Alors il va répondre à Gil Courtemanche chroniqueur du Devoir qui encourage le Canada à rester en afganistan.
Lecture commentée du commentaire de Courtemanche.
C’est tellement cheap et facile.
Votre débit est saccadé et vous cherchez vos mots. Pourquoi cet accent de cul-de-poule. Avec votre voix c’est insuportable.

Zzzzzzzzzzzzz

Il s’arrête pcq il faut allé en pub…… lol.
Juste des promos, pas un spot payant.
Faites-vous la mise en ondes ? Les enchaînements sont pénibles.
Météo.
Retour sur Courtemanche. Il dit n’importe quoi Gil.
Entrevue à venir sur l’Hyper-sexualisation des femmes…Pas facile à dire comme mot hein Denis ?
Chanson de Renaud.
Intro d’entrevue lecture du Devoir. Les adolescentes font des tripes à trois. Petite fille de 9 ans qui se demande si elle va envoyer une photo de sa vulve à son chum…..des vierges.
L’entrevue porte sur rien d’évident.
Là j’ai perdu le contact. Il y avait eut une question et ca faisait 3 mn que l’invité parlait sans que j’aille encore compris de quoi.
Je me rebranche. Lecture d’un article de Journal qui parle d’émeutes au Mexique je crois.
Après la pause une entrevue sur l’exposition de Tintin à Québec.
Promos. Pas de $. Emission pas vendable.
Météo.
Dénoncé l’exploitation du corps des femmes. Il vient de dire le sujet de l’entrevue qui précédait.
Première page des journaux ….encore.
Il nous laisse en musique….
Entrevue sur Tintin….zzzzzzzzzzzzz
L’animateur en profite pour faire l’étalage de ses connaissances.
L’entrevue est interrompue étrangement. Comme si qq un avait pesé sur un piton….
On va en musique…..
Coudonc Duchêne préparez-vous un peu vos émissions. Travaillez-vous un peu pour mériter le privilège de parler dans un micro?
Je me suis absenté qq minutes, à mon retour encore en musique…..
J’aimerais attirer votre attention sur la une du Devoir, je ne l’ai pas encore fait ce matin……
Il lit un article du Devoir sur une entrevue avec un gars qui parle de la Gaspésie.
Je vous laisse en publicité….enfin du cash. Mais non, menteur de Duchênes ce sont des promos.
Retour en météo. Duchêne miss météo !
Dans un instant une chronique sur le cinéma.
Musique……
Duchêne vous êtes meilleur sur le Forum qu’en ondes !!!!
Dans cette chronique hebdomadaire on nous informe qu’il parlera du Clap et du Cartier et, si c’est nécessaire, des grandes salles.
Le premier film commenté est au clap si j’ai bien compris.
Musique
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 10:24

Je me suis absenté. Au retour re-lecure de l’article sur la souveraineté de l’arctique.
Revue des première pages des journaux. Encore.
Re-lecture de l’article sur les infirmières. Les super-infirmières.
Rappel pour les gagnants des Félix….

Fin de l’émission. Il remercie les gens à qui il a parlé !

Comment décririez-vous vous votre émission Ducon ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 11:01

Encore une fois l'épais de déchet de société, j'aime mieux compter sur les centaines de courriels reçus depuis que j'anime une quotidienne matinale que sur un espèce de "no name" qui se cherche encore une niche dans le monde des médias mais qui n'a pas suffisammment de talent pour y revenir se contentant de se masturber devant son site de poodles d'Arthur.

Tellement épais qu'il n'a pas compris pourquoi on doit revenir sur une nouvelle 3-4 fois sur une émission de deux heures et demi. Et que la météo au demi-heure c'est loin d'être exagéré. Votre pseudo analyse ne s'appuit sur rien, que du vent et de la partialité. Aucune crédibilité pour juger quoi que ce soit dans le domaine des médias.

Je suis tellement mauvais que cela doit être pour cela qu'un auditeur, ancien journaliste en Abitibi m'a laissé une note récemment pour me dire que "je clanchais le show du matin à R.C alors que je n'ai aucun recherchiste et journaliste sur le terrain pour des reportages. Que je monte tout seul cette émission.

Ou qu'un autre m'affirmait lors d'une assemblée générale de CKRL en 2004, "que je n,avais absolument pas à rougir de ce que j'offrais en ondes et au prix que je coûte contrairement à R.C avec son équipe qui doit coûter aux contribuables une petite fortune".

"À se regarder on se désole à se comparer on se console"

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 11:13

Denys Duchêne a écrit:
Que je monte tout seul cette émission.
Denys Duchêne
Aie l'Elvis Gratton Cool il n'y a rien de monté dans ton émission.
Il n'y a rien qui demande un minimum de travail. Tu fais tourner de la musique et tu lis les journaux. Tu ne poses même pas de questions à tes invités. Tu les laisses parler, parler et parler.
Paresseux.
Pas de nouvelles locales ou régionales pcq il n'y a rien dans les journaux!Incroyable. La télé et la radio ca existe pas chez vous !
Ben non trop de travail. C'est bien plus intéressant de lire les nouvelles internationales des journaux.... ca fait plus intelo.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 12:26

Hé le tarla! je ne fais pas de faits divers insipides, de chien écrasé et d'incendie d'une grange à St-Marie de Beauce, ce qui limite l'info régionale. Et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un sans talent en ce qui a trait aux préparations de mon émission qui me prend avec la sélection des musiques, préparation d'entrevues, lectures des journaux heures, documentation sur les sujets de mes chroniqueurs plus de trois heures par jour.

Tu est parti en croisade depuis longtemps contre l'auteur de ces lignes, alors quelle crédibilité as tu pour juger une émission de quelqu'un que tu déteste? Il y a des gens qui lisent cette tribune T'en ai tu au moins aperçu?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 14:12

Denys Duchêne a écrit:
.... en ce qui a trait aux préparations de mon émission qui me prend avec la sélection des musiques, préparation d'entrevues, lectures des journaux heures, documentation sur les sujets de mes chroniqueurs plus de trois heures par jour.Denys Duchêne
Que préparez-vous pour vos entrevues de plug, vous ne posez même pas de questions? Documentation sur les chroniques .... c'est quoi ca ?
3 heures ? Wow vous travaillez au slow quand on regarde le résultat.
Je n'étais même pas animateur et je disais qu'un morning show c'est un job de 24 heures par jour.
Autre chose. Comment ca se fait que ca ne se bouscule pas aux portes pour collaborer à votre émission. Seriez-vous insuportable à travailler ?
Ou vous voulez le show pour vous tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyLun 30 Oct - 15:02

[quote="jeanlanglois"]
Denys Duchêne a écrit:
....
Autre chose. Comment ca se fait que ca ne se bouscule pas aux portes pour collaborer à votre émission. Seriez-vous insuportable à travailler ?
Ou vous voulez le show pour vous tout seul ?
Je me suis absenté durant quelques semaines et je m'apperçois que c'est encore du pareil au même sur ce forum. M. Langlois, il me semble que c'est perdre votre temps que d'argumenter avec cet énergumène de commentateur à la gomme. Je l'ai écouté durant quelques minutes il y a de ça au moins un mois et j'en ai écouté suffisamment pour savoir que cet homme s'écoute parler, un point c'est tout. Il n'a RIEN d'intéressant dans la voix et ce qu'il dit est insipide. Passez à autre chose, cet individu ne vaut pas la perte de votre temps. Au plaisir!
P.S. pour M. Duchêne! Mon nom ne vous plait peut-être pas mais j'ai au moins l'audace de placer ma photo bien en évidence, pas vous
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyMar 31 Oct - 6:32

Bon on va passer rapidement sur le vieux sénile à Furie, autre poodle d'Arthur, pour répondre à J. Langlois.

Si vous aviez écouté davantage l'émission, vous auriez constaté que des chroniqueurs, je n'en manque pas du tout, au contraire j'ai du refuser des offres de plusieurs sur différents sujets.

Les chroniques actuelles portent sur le cinéma, la littérature, la B.D, le théâtre, la littérature jeunesse, la danse contemporaine, le syndicalisme, l'actualité de la semaine précédente. Écrasez vous maintenant l'imbécile heureux!

Je persiste et signe vous n'avez aucune espèce d'objectivité pour critiquer et analyser ce que je présente en ondes. Vous êtes un sans talent, un personnage drabe, un inutile de la société sans aucune originalité à tel point que vous reprenez mes citations et mes épithètes, incapable d'en imaginer d'autres. ex: Elvis Gratton et la citation d'Anna Politkovskïa.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyMar 31 Oct - 8:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyMar 31 Oct - 19:32

Denys Duchêne a écrit:
Bon on va passer rapidement sur le vieux sénile à Furie, autre poodle d'Arthur, pour répondre à J. Langlois.
Me semblait que vous aviez du respect pour les vieux, M. Duchêne. Ça part vite quand on n'est pas d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyMar 31 Oct - 21:05

Denys Duchêne a écrit:
Bon on va passer rapidement sur le vieux sénile à Furie, autre poodle d'Arthur, pour répondre à J. Langlois.


Denys Duchêne
Etes-vous tombé Denys Duchêne dans un bain de LSD quand vous étiez enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. EmptyMer 1 Nov - 10:42

À C. Fiset et Arianne,

J'ai un grand respect pour nos aînés et je le répète souvent en ondes. Mais quand le surnommé Furie n'amène rien de concret et juge ce que je présente en ondes sur une écoute de 10 minutes, bien désolé il mérite une réplique.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show de Duchêne de ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Le show de Duchêne de ce matin.   Le show de Duchêne de ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show de Duchêne de ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Camelot-SHOW
» CIHW et le show du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser