Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'information ne passe pas à travers les branches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 11:24

Observation du jour : Manifestement, chez COGECO, il n'y pas de liste existante des stations de radio appartenant à l'entreprise, la même qui est d'ailleurs partenaire dans TQS. Ou s'il y en a une, elle est mal faite.

Ce matin, je vais faire un p'tit tour sur le site Internet de TQS. Tiens, intéressant, on y trace l'agenda des entrevues accordées aux médias par la lofteuse évincée hier soir. On y parle de KYK FM, de G-ROCK, de CKOI, etc.

À la fin de ce résumé de la journée de la jeune fille, on écrit :

Citation :
Elle clôturera sa journée en accordant une entrevue téléphonique à 17 h 10 au 91,1 de Rythme FM de Québec.

C'est juste que, si je me fie à ce qui est affiché sur le site Intenet de Rythme FM, dans les cahiers de sondage de BBM, les publicités et quoi encore, la fréquence de Rythme Fm à Québec est au 91,9 FM.

Simple erreur ? Peut-être. Mais avouons que c'est maladroit qu'elle y soit encore quand le texte a été rédigé depuis 21h33 la veille. Personne ne se relit ? Surtout quand c'est de la même business.

Juste une observation, comme ça. Que je leur ai d'ailleurs fait remarqué il y a quelques secondes par courrier électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 21:16

Simon Forgues a écrit:
Juste une observation, comme ça. Que je leur ai d'ailleurs fait remarqué il y a quelques secondes par courrier électronique.
La page est maintenant introuvable.
Simon Forgues a écrit:
On y parle de KYK FM, de G-ROCK, de CKOI, etc.
Combien de stations sont ''La radio officielle de Loft Story''?

Rythme FM le sont avec leurs stations à Trois-Rivières, Sherbrooke, Montréal et Québec, ainsi que le 93,3 à Québec. Question d'avoir plus d'influence, ils sont également affilié avec CKOI à Montréal, G-Rock à Sherbrooke, CHEQ à Ste-Marie-de-Beauce et KYK au Saguenay/Lac-St-Jean. Dans le cas, de KYK, Cogeco n'ont pas de station dans cette région, donc je comprend le move, mais pour les autres régions, je trouve que c'est complètement inutile (tout comme l'émission). Si quelqu'un veut entendre une entrevue ou un scoop sur cette émission, il va peut-être même pas aller chez Cogeco.

Est-ce que d'autres stations sont ''La radio officielle de Loft Story''?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 22:35

HYPERLIEN ICI

Juste en passant, aucune réponse n'a encore été donné à mon courriel et aucune correction n'a été apporté. Excellent service à l'auditoire.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 23:06

Simon Forgues a écrit:
HYPERLIEN ICI
C'est justement cette page qui était introuvable plus tôt dans la soirée.

Il y a d'autres fautes:

Citation :
retourne en ondes à GROCK, la radio du Saguenay, à 15 h 10
GROCK n'est pas la station du Saguenay, c'est KYK qui en plus n'est pas au Saguenay, mais plutôt au Lac-St-Jean. Elle ne peut pas retourner à GROCK puisqu'elle était à KYK le matin.

Vraiment fort les gens de TQS et de COGECO!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 23:10

Avec les fusions, je crois que le Lac St-Jean est compris dans Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 23:20

Carl Fiset a écrit:
Avec les fusions, je crois que le Lac St-Jean est compris dans Saguenay.
Effectivement, la région s'appelle maintenant le Saguenay/Lac-St-Jean. C'est la région administrative 02.

Cependant je crois que les gens du Saguenay et ceux du Lac n'aiment pas que nous mélangons les 2 régions...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches EmptyLun 30 Oct - 23:43

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Avec les fusions, je crois que le Lac St-Jean est compris dans Saguenay.
Effectivement, la région s'appelle maintenant le Saguenay/Lac-St-Jean. C'est la région administrative 02.

Cependant je crois que les gens du Saguenay et ceux du Lac n'aiment pas que nous mélangons les 2 régions...
Pour avoir eu des amis de ce coin de pays, c'était effectivement le cas, mais ils ont rpis leur pilule je crois, du moins cette réaction est moins présente. On réglerait le problème en appelant cette région, Lalaland. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty
MessageSujet: Re: Quand l'information ne passe pas à travers les branches   Quand l'information ne passe pas à travers les branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'information ne passe pas à travers les branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une radio bien meilleure le matin... quand elle est No 1
» CHLN passe au 106,9 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser