Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Élection le 4 décembre

Aller en bas 
+4
nelson sergerie
Bernard Cantin
Simon Forgues
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:43

Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Au fait, que faisait-il le matin?
... Tout d'un coup, Jean-François Routhier arrive au travers des auditeurs. Je reconnais facilement Jean-François Routhier (tout comme beaucoup d'animateurs), mais pour quelqu'un qui ne connait pas la radio autant que moi, ça portais à confusion. ....Lorsque Jean-François Routhier termine de parler de l'ADISQ, Gaston Cloutier lui dit: Tu as également une primeur pour moi. Et JF Routhier dit ce que je vous raporte au début de ce sujet.
Ce n'est pas la premièrefois que j'entend JF Routhier participer aux Matins Show de CHEQ.
Jean-Francois Routhier appel en ondes anonymement chez un compétiteur et dit que les élections vont être le 4 décembre ? Ais-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:53

Gaston Cloutier et Jean-François Routhier travaillent à la même station. Une simple visite sur le site Internet de CHEQ FM permet à quiconque est un peu allumé de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:18

Simon Forgues a écrit:
Gaston Cloutier et Jean-François Routhier travaillent à la même station..
J'ai donc mal compris. Merci.
Simon Forgues a écrit:
Une simple visite sur le site Internet de CHEQ FM permet à quiconque est un peu allumé de savoir ça.
Wow quelle attaque.....
Vous avez lancé ceci dans un autre sujet,:
Simon Forgues a écrit:
Personnellement, je considère qu'il existe plusieurs meilleurs animateurs que André Arthur au Québec. Et à 100 milles à l'heure. Je ne sais pas pour M. Duchêne cependant, je ne le connais pas.
M. Arthur était incontestablement l'un des meilleurs POLÉMISTE, INTERVIEWER et INFORMATEUR que le Québec ait connu dans l'histoire de la radio québécoise. Mais comme ANIMATEUR en tant que tel, n'importe qui avec un peu d'expérience anime mieux que lui.
Les questions sur cette affirmation sont toujours sans réponse. Plutôt que de faire la corde-à-linge en postant des liens internet dans un forum de discussion répondez-y donc.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:00

jeanlanglois a écrit:
Wow quelle attaque.....
Tu t'es senti agressé ? Pauv' ti-chat.

jeanlanglois a écrit:
Vous avez lancé ceci dans un autre sujet,:
Simon Forgues a écrit:
Personnellement, je considère qu'il existe plusieurs meilleurs animateurs que André Arthur au Québec. Et à 100 milles à l'heure. Je ne sais pas pour M. Duchêne cependant, je ne le connais pas.
M. Arthur était incontestablement l'un des meilleurs POLÉMISTE, INTERVIEWER et INFORMATEUR que le Québec ait connu dans l'histoire de la radio québécoise. Mais comme ANIMATEUR en tant que tel, n'importe qui avec un peu d'expérience anime mieux que lui.
Les questions sur cette affirmation sont toujours sans réponse. Plutôt que de faire la corde-à-linge en postant des liens internet dans un forum de discussion répondez-y donc.
Mets tes lunettes si t'en besoin et relis plutôt ce qui suit :

Citation :
Non. Je n'argumenterai pas là-dessus, surtout pas avec quelqu'un dont manifestement l'idée est déjà faite d'avance. Tant mieux pour vous. Personnellement, je pense avoir déjà fait valoir mon point assez clairement. Surtout que la discussion semble bien amorcée et que certains y ont trouvé des choses qui nourissent leur argumentation.

Vous savez, Bernard, je ne suis pas un vendeur d'encyclopédie qui marche à la commission. Je n'ai aucun intérêt à perdre du temps à essayer de convaincre qui que ce soit et ce n'est pas non plus mon intention. Pas plus que j'ai pour mission de convertir des brebis supposément égarées pour le salut de leur âme.

Je dirai simplement que François rejoint à quelques différences près mon point de vue, surtout concernant les talents d'animateur d'un type comme Paul Arcand, à titre d'exemple. Mais, ça se limitera à ça comme précision.

Le virage en rond, surtout dans ce cas-ci, ne m'intéresse pas. Mais pas du tout.

C'est quoi ton but, au juste ? Essayer de me tasser dans le coin et me faire dire que André Arthur est le meilleur parce que c'est ce que tu penses ?

Les précisions apportées sont LARGEMENT suffisantes. Ça t'en prend plus, parle à ton miroir et obstine-toi avec ta personne. Ça ne t'a pas traversé l'esprit que si je ne répondais pas, c'est parce que ça ne me tentait pas de débattre de quelque chose dont je savais l'issue scellée d'avance ? T'as pas pensé à ça ? Mais, puisque tu ramènes ça ici (pourquoi d'ailleurs, je ne sais pas), alors voilà pour mes dernières précisions.

Il me reste encore un droit dans c'te pays-là, c'est de ne pas argumenter quand ça ne me tente pas, pis c'est certainement pas toi qui va me l'enlever. L'as-tu compris, celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:29

Au fait, est-ce parce que le "poodle " d'Arthur est peu lu sur son site de réactionnaire de droite et peu de gens le consultent qu'il se voit obliger de se donner de l'importance sur celui-ci?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:07

Simon Forgues a écrit:
[C'est quoi ton but, au juste ? Essayer de me tasser dans le coin et me faire dire que André Arthur est le meilleur parce que c'est ce que tu penses ?
Vous avez oublié de copier/coller ce message,:
Bernard Cantin a écrit:
Désolé que tu interprètes mon intervention de cette façon Simon.
Tu soulèves 4 points. Tout ce que je te dis, je suis d'accord pour informateur et interviewer. Arthur polémiste m'intéresse moins. Maintenant je me demande seulement c'est quoi l'aspect que tu qualifies d'animateur?
Moi quand j'écoute, j'écoute un ensemble. Toi tu fais de la radio, tu regardes donc le tout d'un oeil différent, tu l'analyses. J'essaie juste de comprendre ce que tu y vois.
Que j'aime Arthur, que tu aimes ou n'aimes pas je m'en fous, c'est la façon donc tu décortiques la performance d'un animateur qui m'intéresse.
Je ne tiens pas à ce que tu dises que AA est le meilleur. Je tiens à ce que tu expliques pourquoi tu le trouves ordinaire. Maintenant si tu es le genre de gars à dire n'importe quoi et se sauver je respect ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:40

Qui tu identifies comme le poodle de Arthur?Fillion ou Dupont?Ou autre? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:33

C'est au printemps les élections mais pas avant avril. Le mouton va allez à la conférence fédérale-provinciale cherhcer son chèque de BS et après il s'y lancer. Harper a besoin de sièges aux Québec pour être majoritaire et Charest a besoin d'argent du fédéral pour prouver que lui seul peut arranger l'affaire du déséquilibre fiscal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection le 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection le 4 décembre   Élection le 4 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection le 4 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser