Martin Robert avec Dutrizac
Hugo Dumas
La Presse
À partir de lundi, Benoît Dutrizac aura de la compagnie à 22h: le journaliste Martin Robert, qui a été rappelé du week-end, où il lisait les nouvelles en fin de soirée. En ouverture d'émission, il livrera le résumé des manchettes de la journée avant que Benoît Dutrizac n'entame sa ronde d'entrevues. Dans cette version 2.0 de Dutrizac, qui durera 60 minutes, les téléspectateurs n'auront donc plus à attendre à 22 h 45 pour connaître les grandes lignes de l'actualité. C'est un premier signe encourageant.
TQS estime que sa case horaire de 22 h à 23 h pourrait récolter de meilleurs chiffres d'audience et a embauché l'ancien directeur des émissions sportives de Radio-Canada, Daniel Asselin, pour «rebrasser les cartes». Le mandat de M. Asselin durera deux mois.
Le rapatriement de Martin Robert force le déménagement de la chef d'antenne Sophie Vallerand dans les bulletins de fin de semaine. TQS assure que ces changements ne découlent pas de la gaffe qu'a a commise Sophie Vallerand, début octobre, sur la mort de Robert Bourassa.
Source: http://www.cyberpresse.ca