Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyVen 3 Nov - 17:07

Entendu vendredi le 3-11 au matin au show du plus parfait imbécile qui peut exister à la radio de Québec, peut être à égalité avec Dupont au 98.1. Son nom : Robbie Moreault

Une promo de son émission oû on entend un auditeur justifier la justice populaire, c'est à dire se faire justice lui-même sous une nouvelle qui touche les pédophiles. J'ai bien l'impression que la gravité de cette promo donnera du travail au CRTC prochainement. Mais c'est finalement pas surprenant d'entendre cela sur cette radio qui ne peut être égalée par nulle autre comme radio toute croche dans le paysage de Québec et même au delà de la région.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyVen 3 Nov - 22:32

Aucune crédibilité comme évaluation d'une émission de radio.
Pour ceux qui l'ignorent Denys Duchêne anime une émission qui est diffusé aux mêmes heures dans une station communautaire.
Je n'ai jamais écouté Moreault mais je ne vais certainement pas me fier au jugement d'un gars qui ne fait que lire les journaux en ondes pendant son show.
Et de qui va venir la plainte au CRTC pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyLun 6 Nov - 10:58

Menteur d'Elvis Gratton, d'imbécile heureux, de malhonnête, de mauvaise foi, de pas de talent et de no name qui ne peut réintégrer le monde des médias, brûlé comme le guignol Arthur et le primate à fillion et qui doit se contenter de se masturber devant un site de réactionnaire de droite, de raciste, Islamophobe, et xénophobe. qu'il a créé pour TENTER de sortir de l'anonymat.

Tous ceux et celles qui suivent mon émission assidument savent bien que je fais plus que lire les journaux, d'abord je les résume, ensuite je réalise l'émission, je fais la recherche, prépare les entrevues, interroge les invitéEs, tout ce que comprend une émision du matin avec les faits divers insipides en moins et la circulation qu'offrent les radios privées qui abrutissent le cerveau.

Déniaisez vous l'imbécile et pointez vous au Colloque national sur la concentration de la presse que CKIA FM et que le Journal Droit de Parole
organisent(10 au 12 nov) si vous avez un minimum de curiosité et cherchez à aller plus loin que votre croisade de personnage intolérant à mon endroit.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyLun 6 Nov - 11:23

Denys Duchêne a écrit:
Menteur d'Elvis Gratton, d'imbécile heureux, de malhonnête, de mauvaise foi, de pas de talent et de no name qui ne peut réintégrer le monde des médias, brûlé comme le guignol Arthur et le primate à fillion et qui doit se contenter de se masturber devant un site de réactionnaire de droite, de raciste, Islamophobe, et xénophobe. qu'il a créé pour TENTER de sortir de l'anonymat.
Tabarouette tout ca pour justifier une plug.
Denys Duchêne a écrit:
Déniaisez vous l'imbécile et pointez vous au Colloque national sur la concentration de la presse que CKIA FM et que le Journal Droit de Parole organisent(10 au 12 nov).Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyLun 6 Nov - 12:07

Peut-on revenir sur le sujet du début? Quoi penser d'une radio qui fait entendre des promos d'émissions sur des gens qui souhaitent se faire justice eux-mêmes.

Il y a eu l'épisode de la radio de primates CHOI FM rappelons nous lors du procès sur la prostitution juvénile qui faisait allusion à la justice populaire et maintenant on semble déscendre plus bas avec une promo qui passe plusieurs fois par jour sur cette radio tout croche de CIMI. La plus grosse blague créé en terme de radio depuis des années, créé en partie en passant, par un gourou de Langlois, le Faciste à P. Bélanger.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyLun 6 Nov - 17:50

Peut-on avoir l'audio de cette promo, s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyLun 6 Nov - 19:41

Denys Duchêne a écrit:
La plus grosse blague créé en terme de radio depuis des années, créé en partie en passant, par un gourou de Langlois, le Faciste à P. Bélanger.

Denys Duchêne
Es-tu content de la sentence donne à Sadam Hussen en passant Denys Duchêne?Ou bien tu vas organiser une manif radiophonique contre la décision du tribunal irakien?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM EmptyMar 7 Nov - 6:54

Pour répondre à la question pleine de doutes non fondée et de supposition gratuite d'Ariane qui semble douter de mes réactions vis à vis ce procès, bien pour vous rassurer, bien sûr que ce procès me réjouis, mais à l'instar de la Communauté européenne et de la grande majorité des Gouvernements occidentaux, je m'oppose à la peine de mort. Je suis contre en général, alors pour être conséquent avec moi-même je suis également contre, même dans le verdict tombé sur ce criminel de Hussein.

Maintenant que le verdict est tombé et qu'il y aura appel de la part des avocats de la défense, pourrait on se questionner sur la partialité du tribunal qui n,a rien à voir avec le droit international(Amnistie Inter, Human Right Watch, etc). Et pourrait-on aussi juger tous les criminels terroristes, tels que Bush(Commandant en Chef de l'armée) Responsable de dizaines de millers de civils morts en Irak, Donald Rumsfeld(Secrétaire à la défense, Tony Blair, ceux qui ont participé directement à l'embargo contre l'Irak dans les années 90 qui a tué des centaines de milleirs d'enfants irakiens, etc.

LA JUSTICE OUI, MAIS ÉGALE POUR TOUS...

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty
MessageSujet: Re: Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM   Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo très douteuse à la radio tout croche de CIMI FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier radio-don pour CIMI 103,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser