Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui est le meilleur animateur radio now?

Aller en bas 
+2
Pat Roc
Mélissa Bélanger
6 participants

Qui est le(la) meilleur(e) animateur(trice)radio?
Gilles Proulx
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap21%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Christiane Charette
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap14%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Marie France Bazzo
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap0%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gilles Parent
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap7%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Roby Moreault
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap0%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normand Bratwaite
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap0%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stefan Dupont
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap7%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_lcap50%Qui est le meilleur animateur radio now? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyDim 12 Nov - 15:37

Qui vous accroche le plus sur la radio au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyDim 12 Nov - 20:56

et où est Jeff Fillion dans la liste??? Aime ou aime pas, il fait encore de la radio (Satellite et internet) et il est apprécié par plusieurs auditeurs.

www.yveslandry.com --> pour les meilleures cut d'Yves... et de Nicole la schizo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyLun 13 Nov - 19:19

Ce sondage je l'ai fais en rapport avec la radio live AM-FM.Je pourrais en partir un autre sur la radio internet.Mais les choix seront tellement grands ,parce que trop nombreux en liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyLun 13 Nov - 19:22

Les 6 qui ont cochés sur "Autres";il serait intéressant que vous mettiez un nom ou des noms comme commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 6:23

Arianne démontre un fois d eplus qu'elle est une Supprimé.Admin. sans aucune espèce de jugement en placant sur cette liste le crétin à Moreault. Hé réveille!

Ce type là a déjà affirmé sérieusement dans la même semaine qu'il a occupé 4 emplois dans 4 secteurs différents totalisant 36 années au total avant de faire la radio, alors qu'il affirme la semaine suivante qu'il a 38 ans.

Dison que c'est assez pour le flusher au toilette le restant de ses jours.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 9:11

Et mon Denys t'es sûr que tu ne fais pas de la radio trash? Tu fais du trash-posting ça c'est relativement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 10:20

Je fais de la radio de façon très respectable, mais quand je m'adresse aux fans de ce type de radio poubelle, j'utilise leur langage parce qu'ils semblent ne connaître que celui là.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 11:44

Denys Duchêne a écrit:

Arianne démontre un fois d eplus qu'elle est une Supprimé.Admin. sans aucune espèce de jugement

Denys Duchêne a écrit:

le crétin à Moreault

Denys Duchêne a écrit:
Je fais de la radio de façon très respectable, mais quand je m'adresse aux fans de ce type de radio poubelle, j'utilise leur langage parce qu'ils semblent ne connaître que celui là.

Il est quand même intéressant que, pour quelqu'un qui fait de la radio très respectable, vous avez trouvé la facon de diffamer 2 personnes en 2-3 phrases... impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:02

Je ne suis pas en ondes quand j'écris sur ce site, mais sur une tribune qui trippe sur des animateurs qui insultent le monde. Donc j'en conclue qu'ils sont à l'aise avec ce discours.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:10

Arianne a écrit:
Les 6 qui ont cochés sur "Autres";il serait intéressant que vous mettiez un nom ou des noms comme commentaire?
Il aurait fallu ne pas mettre le choix "autres" car ceux et celles qui veulent répondre Denys Duchêne ont pas le choix de cocher "autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:18

Denys Duchêne a écrit:
Je ne suis pas en ondes quand j'écris sur ce site, mais sur une tribune qui trippe sur des animateurs qui insultent le monde. Donc j'en conclue qu'ils sont à l'aise avec ce discours.

Utiliser le discours, c'est le cautioner. De plus, si je comprends bien, vous naviguez et participez sur un forum qui est peuplé uniquement par des haineux qui aiment la diffamation et les propos orduriers. Alors que vous, vous êtes le seul qui n'êtes pas comme ca. Vous devez vous sentir comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:23

C'est le messie qui vient remettre dans le droit chemin, les brebis égarées.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:37

Denys Duchêne a écrit:
Arianne démontre un fois d eplus qu'elle est une dinde sans aucune espèce de jugement en placant sur cette liste le crétin à Moreault. Hé réveille!Denys Duchêne
Le gars n'invite pas la membre à se réveiller pcq sa liste c'est n'importe quoi mais plutôt pcq le nom d'un animateur s'y trouve. Biz. Ca lui enlève quoi au juste ?
Une dinde ......Quel mépris des femmes il a cet obsédé de la virginité de sa femme.
Pourquoi pas crétine, niaiseuse, épaisse, colonne ? Ouin c'est moins dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 12:47

En fait, je dois admettre que la liste est un peu boiteuse. Quand plus de 50% des gens répondent "autres", il y a des chances que tu aies oubliés des noms... mais ca ne fait pas de la fille qui a monté le sondage une dinde pour autant.



www.yveslandry.com --> pour les meilleurs extraits d'Yves...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 13:57

Il y a beaucoup de bons animateurs au Québec. Peut-être qu'il y aurait fallu faire différents sondages en tenant compte des régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? EmptyMer 15 Nov - 15:45

Carl Fiset a écrit:
Arianne a écrit:
Les 6 qui ont cochés sur "Autres";il serait intéressant que vous mettiez un nom ou des noms comme commentaire?
Il aurait fallu ne pas mettre le choix "autres" car ceux et celles qui veulent répondre Denys Duchêne ont pas le choix de cocher "autres".
J'ai offert à ceux qui ont répondu "autres" de dire qui selon eux est le meilleur.Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur animateur radio now? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur animateur radio now?   Qui est le meilleur animateur radio now? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur animateur radio now?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur logo radio
» Meilleur slogan radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser