| WOW..70 membres enregistres ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Bélanger
| Sujet: WOW..70 membres enregistres ici Lun 13 Nov - 20:32 | |
| Bravo..Vous faites une bonne job alors.Seuls les membres peuvent écrire..Formidable..et félicitations | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Lun 13 Nov - 20:37 | |
| Têteuse ...
Profites-en bien, car dans quelques semaines tu seras ... ''Out''! | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| |
| |
Carole
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Lun 13 Nov - 20:57 | |
| Mélissa, je suis rien ici, mais alors là rien du tout! Je suis loin d'avoir ta notoriété!
Non c'est juste que ... ah pis non laisse faire ça a déjà été dit! | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Lun 13 Nov - 21:01 | |
| Finalement ce qui est intéressant de voir ici sur ce forum,c;est que meme si on se déteste et qu'on s'engueule..on est plus nombreux que sur le site anonyme de l'autre ( http://radioquebec.lolforum.net/index.htm.. )70 a 68.. Vive la compétition.. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Lun 13 Nov - 23:16 | |
| Partez pas en peur, il y a du ménage à faire pour Éric. Disons que des membres douteux se sont inscrits depuis deux trois semaines. Suggestion pour Éric: pour les prochaines semaines, enlève donc l'acceptation automatique des nouveaux membres pour le régler à acceptation par l'administrateur. Sinon, t'auras pas fini de bannir des noms. | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| |
| |
Mystery & Obscur
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Mar 14 Nov - 23:24 | |
| Moi j'aime les forums dans lequles il faut s'enregistrer pour écrire. J'aime encore plus quand il faut écrire sur son vrai nom et pas d'endroits inventés comme Ben allias ben mercier de new-york en St-Foy et Gilles San Longueil.
. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Mer 15 Nov - 11:24 | |
| - Arianne a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
- Suggestion pour Éric: pour les prochaines semaines, enlève donc l'acceptation automatique des nouveaux membres pour le régler à acceptation par l'administrateur. Sinon, t'auras pas fini de bannir des noms.
C'est quoi cette manie de vouloir bannir avant meme de savoir?Curieux comme comportement! La peur? Quand t'as des webmarketers qui s'inscrivent sous des noms tels webmasters, freexxxmovies et des noms du genre, c'est que ton site est listé par des webmarketers et qui s'inscrivent sur ton site pour poster des pubs du genre "venez m'aider, cliequez sur tel lien" alors que c'est des attrapes-nigauds. Éric, j'ai eu un flash par rapport à ce problème. Quand j'ai googlelisé des lettres d'appel de stations de radio (CJNT, CFOM, CJQC en particulier), les 7/8 des résultats m'ont donné des sites de culs ou de photos de prostitution juvénile. J'imagine que les sites de culs font des scans sur internet pour trouver des forums de culs où apparaissent tout ce qui est proche de lettres qui sont très semblabes aux lettres d'appels de stations de radios et de télévisions canadiennes. Vous voyez, le fédéral est pourri jusque là. | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Mer 15 Nov - 15:59 | |
| Ok! tu parles de ceux qui se servent d'un forum pour se faire de la pub? | |
|
| |
Arthur H
Nombre de messages : 116 Localisation : Zappaland Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Mer 29 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mystery & Obscur
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Jeu 30 Nov - 16:38 | |
| Arthur H tu est tu Ben Mercier?
Viens tu de New-York où de St-Foy.
Est-tu le bs de St-Foy où le pseudo new-Yorkais? Marque donc ta présence si tu viens vraiment de New-York. Tout tes messages ont eu comme sujet moi ou Mélissa.
Si je quitte ce forum je suis sur que tu cessera d'écire des messages. | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Jeu 30 Nov - 22:04 | |
| Ce que ça peut être puéril, vos affaires, à la fin. | |
|
| |
Arthur H
Nombre de messages : 116 Localisation : Zappaland Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici Jeu 30 Nov - 22:46 | |
| C'est ce qui arrive quand le duo M&M (Mathieu et Mélissa) envahissent un forum. Les deux se lèvent la nuit pour détester ce Ben Mercier, et à force de ne pas dormir, ils accusent n'importe qui sur un forum d'être leur nemesis.
Il y a des gens qui n'ont pas de vie, Simon.
Arthur H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici | |
| |
|
| |
| WOW..70 membres enregistres ici | |
|