Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 WOW..70 membres enregistres ici

Aller en bas 
+2
Carole
Mélissa Bélanger
6 participants
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 20:32

Bravo..Vous faites une bonne job alors.Seuls les membres peuvent écrire..Formidable..et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 20:37

Têteuse ...

Profites-en bien, car dans quelques semaines tu seras ... ''Out''!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 20:51

Floralie a écrit:
Têteuse ...

Profites-en bien, car dans quelques semaines tu seras ... ''Out''!
Really!Pourquoi?Qu'est ce que j'ai fais pour etre OUT?>Again!
ps,,ne me dis pas Floralie que tu administres ce site?God!I'm not lucky! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 20:57

Mélissa, je suis rien ici, mais alors là rien du tout! Je suis loin d'avoir ta notoriété!

Non c'est juste que ... ah pis non laisse faire ça a déjà été dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 21:01

Finalement ce qui est intéressant de voir ici sur ce forum,c;est que meme si on se déteste et qu'on s'engueule..on est plus nombreux que sur le site anonyme de l'autre ( http://radioquebec.lolforum.net/index.htm.. )70 a 68..
Vive la compétition.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyLun 13 Nov - 23:16

Partez pas en peur, il y a du ménage à faire pour Éric. Disons que des membres douteux se sont inscrits depuis deux trois semaines. Suggestion pour Éric: pour les prochaines semaines, enlève donc l'acceptation automatique des nouveaux membres pour le régler à acceptation par l'administrateur. Sinon, t'auras pas fini de bannir des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyMar 14 Nov - 21:08

Carl Fiset a écrit:
Suggestion pour Éric: pour les prochaines semaines, enlève donc l'acceptation automatique des nouveaux membres pour le régler à acceptation par l'administrateur. Sinon, t'auras pas fini de bannir des noms.
C'est quoi cette manie de vouloir bannir avant meme de savoir?Curieux comme comportement! Shocked La peur? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyMar 14 Nov - 23:24

Moi j'aime les forums dans lequles il faut s'enregistrer pour écrire. J'aime encore plus quand il faut écrire sur son vrai nom et pas d'endroits inventés comme Ben allias ben mercier de new-york en St-Foy et Gilles San Longueil.

.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyMer 15 Nov - 11:24

Arianne a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Suggestion pour Éric: pour les prochaines semaines, enlève donc l'acceptation automatique des nouveaux membres pour le régler à acceptation par l'administrateur. Sinon, t'auras pas fini de bannir des noms.
C'est quoi cette manie de vouloir bannir avant meme de savoir?Curieux comme comportement! Shocked La peur? Laughing Laughing
Quand t'as des webmarketers qui s'inscrivent sous des noms tels webmasters, freexxxmovies et des noms du genre, c'est que ton site est listé par des webmarketers et qui s'inscrivent sur ton site pour poster des pubs du genre "venez m'aider, cliequez sur tel lien" alors que c'est des attrapes-nigauds.

Éric, j'ai eu un flash par rapport à ce problème. Quand j'ai googlelisé des lettres d'appel de stations de radio (CJNT, CFOM, CJQC en particulier), les 7/8 des résultats m'ont donné des sites de culs ou de photos de prostitution juvénile. J'imagine que les sites de culs font des scans sur internet pour trouver des forums de culs où apparaissent tout ce qui est proche de lettres qui sont très semblabes aux lettres d'appels de stations de radios et de télévisions canadiennes. Vous voyez, le fédéral est pourri jusque là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyMer 15 Nov - 15:59

Ok! tu parles de ceux qui se servent d'un forum pour se faire de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyMer 29 Nov - 22:49

Mathieu Gaudreault a écrit:
Moi j'aime les forums dans lequles il faut s'enregistrer pour écrire. J'aime encore plus quand il faut écrire sur son vrai nom et pas d'endroits inventés comme Ben allias ben mercier de new-york en St-Foy et Gilles San Longueil.

.

Il parait que t'es pas trop bon pour les endroits des autres membres. De plus, t'as oublier d'indiquer la tienne sur ton profil, j'imagine que t'es dans le NOWHERE.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca c'est une bonne joke!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyJeu 30 Nov - 16:38

Arthur H tu est tu Ben Mercier?

Viens tu de New-York où de St-Foy.

Est-tu le bs de St-Foy où le pseudo new-Yorkais? Marque donc ta présence si tu viens vraiment de New-York. Tout tes messages ont eu comme sujet moi ou Mélissa.

Si je quitte ce forum je suis sur que tu cessera d'écire des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyJeu 30 Nov - 22:04

Ce que ça peut être puéril, vos affaires, à la fin.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici EmptyJeu 30 Nov - 22:46

C'est ce qui arrive quand le duo M&M (Mathieu et Mélissa) envahissent un forum. Les deux se lèvent la nuit pour détester ce Ben Mercier, et à force de ne pas dormir, ils accusent n'importe qui sur un forum d'être leur nemesis.

Il y a des gens qui n'ont pas de vie, Simon.

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW..70 membres enregistres ici Empty
MessageSujet: Re: WOW..70 membres enregistres ici   WOW..70 membres enregistres ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW..70 membres enregistres ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser