Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 7:08

Profitant d'une journée de congé mardi le 14, et après m'être promené sur CKRL et R.C, j'arrive sur la radio mysogine, réactionnaire de droite, xénophobe et islamophobe du 93.3 vers 8 H 20 A.M. On donne les résultats d'un sondage auprès de l'auditoire du matin. La question est la suivante: Qui aimeriez vous entarter? Bien après qu'André Boisclair du P.Q se retrouve bon premier avec près de 50% des choix(pas surprenant pour une radio homophobe!) l'animateur, le crétin à Bouchard qui a un pied dans le Facisme sans le savoir, arrive bon deuxième avec 20%. Imaginez un cinquième de son auditoire semble le détester. quel bilan!

Ce serait agréable d'avoir le pouls de son patron là
dessus. ce résultat peut expliquer qu'il se retrouve en bas du classement des BBM le matin à Québec malgré qu'il est surexposé partout, journaux, bus, abri bus, bientôt sur les sacs de biscuits soda et les litres de crème glacée. Pauvre Bouchard va!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 9:17

Denys Duchêne a écrit:
Imaginez un cinquième de son auditoire semble le détester.
Y'a donc bien des masochistes à Québec !!! Ou des gens qui sont sous la menace de tortionnaires. C'est l'un ou l'autre. J'imagine qu'ils l'écoutent sous la menace d'une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 11:11

Citation :
Profitant d'une journée de congé mardi le 14, et après m'être promené sur CKRL et R.C, j'arrive sur la radio mysogine, réactionnaire de droite, xénophobe et islamophobe du 93.3 vers 8 H 20 A.M.
Coudonc Duchêne vous devez l'écouter souvent pour pouvoir ainsi le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 11:22

Mes habitudes d'écoutes vous dérange? C'est tout ce que vous avez à répondre? Pendant mes vacances estivales, j'ai eu l'occasion d'écouter davantage cette radio, ainsi que les vendredis. En plus mes "espions" m'ont fourni des enregistrements de Bouchard, je connais des gens qui travailent chez Verbatim et je connaissais auparavant Casault.

Cela répond à vos questions?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 11:55

Vous êtes tellement menteur que je ne crois rien de ce que vous racontez.
Et que dire d'un journaliste qui se fie aux autres pour déclarer quelqu'un de fasciste, islamophobe, mysogine et xénophobe.
Pauvre guignole d'Elvis Gratton frustré qui va bientôt perdre son micro à CKIA.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 12:05

Allez écouter l'extrait imbécile heureux!

C'est parce que vous n'avez pas assez de talent, que vous êtes jaloux du privilège que j'ai de faire de la radio et parler chaque matin à des milliers de personnes que vous délirez de la sorte?

Il y des pharmacies qui vendent des calmants, cela vous aiderait.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 16 Nov - 12:21

Denys Duchêne a écrit:
C'est parce que vous n'avez pas assez de talent, que vous êtes jaloux du privilège que j'ai de faire de la radio et parler chaque matin à des milliers de personnes que vous délirez de la sorte? Denys Duchêne
Pas de talent.... Sleep
Des milliers de personnes lol!
Des milliers de personnes qui écoutent un gars lire les journaux le matin par un gars qui parle en cul de poule et qui a la voix d'un canard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 23 Nov - 11:19

Pourquoi êtes vous gêné de parler du fond, du contenu plutôt que de la forme et que de ma voix. Parce que vous n,avez pas d'argument, êtes trop faible intellectuellement? Les milliers de gens qui écoutent cette émission le font pour le contenu. S,attaquer aux voix des gens c'est l,argument des faibles et vous en êtes un. Cela est prouvé depuis fort longtemps.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 23 Nov - 15:04

La demi-heure que j'ai pris le temps d'écouter ce matin ne m'a rien appris sur la motion sur la nation québécoise.
Dommage parce qu'il y aurait pu avoir tellement à développer. Lâchez le Devoir et les journaux. Un peu d'initiative svp. Je les ai lus à 21 h la veille.

Quant à vos milliers d'auditeurs, 50 000 dans une semaine = en principe ça vous donnerait en moyenne 12 500 au quart d'heure.

Prouvez-moi vos chiffres noirs sur blanc par quart d'heure entre 6h30 et 9h.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyJeu 23 Nov - 22:32

Denys Duchêne a écrit:
.....parler du fond, du contenu plutôt que de la forme .Denys Duchêne
Vous voulez que je commente le contenu des articles de journaux que vous lisez ?
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyLun 27 Nov - 16:04

nelson sergerie a écrit:
La demi-heure que j'ai pris le temps d'écouter ce matin ne m'a rien appris sur la motion sur la nation québécoise.
Dommage parce qu'il y aurait pu avoir tellement à développer. Lâchez le Devoir et les journaux. Un peu d'initiative svp. Je les ai lus à 21 h la veille.

Quant à vos milliers d'auditeurs, 50 000 dans une semaine = en principe ça vous donnerait en moyenne 12 500 au quart d'heure.

Prouvez-moi vos chiffres noirs sur blanc par quart d'heure entre 6h30 et 9h.

Une recherche difficile faut croire... 5 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyMar 28 Nov - 6:06

À N. Sergerie,

Nous ne sommes pas dans les BBM et non plus en compétition avec les radios privées gueulardes, xénophobes, réactionnaires de droite, mysogynes et imbéciles. J'espère que cela répond à votre question!

Pour Langlois et autres, le contenu de mon émission c,est aussi la nouvelle commentée, les entrevues, les chroniques, etc. Et pour tout cela il faut avoir un minimum de culture et de connaissances, ce qu'on retrouve rarement dans les radios privées qui n'ont pour mission qu'uen seule chose:TENTER(ET J'INSISTE SUR CE MOT) D'ÊTRE LE PLUS INTÉRÉSSANT POSSIBLE JUSQU'À LA PROCHAINE PUBLICITÉ.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyMar 28 Nov - 8:30

Denys Duchêne a écrit:
....mysogynes et imbéciles.
Denys Duchêne
Venant d'un gars qui a participé à un test de virginité sur une femme ca sonne dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. EmptyMar 28 Nov - 20:54

Les auditeurs ont voulu entarter Bouchard pour deux raisons:

Joke sympathique
Ils aiment le détester comme Jeff ou Arthur à l'époque... sans faire de parrallèle avec aucun des trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty
MessageSujet: Re: S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.   S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Bouchard du 93 entarté par son propre auditoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser