Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie Simard au M 105

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nathalie Simard au M 105 Empty
MessageSujet: Nathalie Simard au M 105   Nathalie Simard au M 105 EmptyVen 17 Nov - 21:05

Nathalie Simard, ambassadrice

Marie-France-Lou Lemay

La Voix de l'Est

Granby

La station de radio M 105 pense déjà à célébrer son 10e anniversaire, qui aura lieu le 15 août prochain. Pour l'occasion, la station s'est dotée de trois ambassadeurs pour la faire rayonner, dont la chanteuse Nathalie Simard.

Le 10e anniversaire sera souligné par un grand gala le 12 août. Un nouveau logo sera alors dévoilé. D'ici là, la station organisera plusieurs activités pour fêter en grand, dont une journée familiale lors du temps des sucres et un rallye touristique à la fin de l'été. Des portes ouvertes sont aussi prévues. Nathalie Simard, l'ambassadrice culturelle, sera présente à ces occasions.

«C'est une fille qui est hop la vie, qui est dynamique et qui a une image de force, de douceur et de détermination. Ça reflète bien ce que l'on est», explique Stéphan Roy, directeur général par intérim de la station, pour justifier son choix.

Nathalie Simard se réjouit de ce titre. «Ça fait quatre ans que je suis à Granby. C'est important pour moi d'être impliquée dans ma ville. Je suis enchantée et très heureuse d'encourager l'équipe», dit-elle. La chanteuse sera présente aux événements soulignant le 10e anniversaire de la station et animera parfois certaines émissions. Pour l'instant, la chanteuse consacre la majorité de son temps à la fondation qu'elle a créée.

La suite dans La Voix de l'Est de jeudi.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Nathalie Simard au M 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser