Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 6:19

Imaginez que lors de la remise des prix au monde culturel de la région de Québec, j'ai eu le plaisir de croiser tout à fait au hasard lundi le 27 une vieille connaissance du monde de la radio recyclé aujourd'hui dans la production vidéo avec qui j,ai pu échanger sur le métier pendant une bonne demi-heure sur l'heure oû j'ai été présent. Et bien cette connaissance m'apprend qu'il a travaillé avec notre imbécile heureux en chef j. Langlois du temps de CJRP 1060 là oû j'ai eu l'occasion d'être chroniqueur. Et là il m'apprend que lors d'un cocktail du Festival d'été au millieu des années 90, il se met à discuter avec d'autres artisans de la radio et est présent à cette discussion un des ex-collègues à Langlois, qui après quelques verres se vide le coeur sur son passage à cette radio et écorche en passant le fameux J. Langlois en affirmant que dans les coulisses de cette radio même ses supérieurs se moquaient de lui. Un de ses supérieurs affirmant même que ce type est un incompétent, un suiveux sans opinion et aura une carrière très courte en radio. Décidémment l'avenir lui aura donner raison.

Étrange la vie qui nous offre comme cela sur un plateau d,argent ces hasards qui peuvent nous conforter dans nos opinions.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 8:20

Est-ce que je comprends bien que tu rapporte ici les propos d'un gars qui rapporte ceux qu'un autre a tenu alors qu'il était saoul il y a 16 ans ?
Et est-ce que je comprends bien qu'en 30 mn de conversation tu as
trouvé le moyen de parler de moi ?
Maudit menteur.
Citation :
même ses supérieurs se moquaient de lui. Un de ses supérieurs affirmant même que ce type est un incompétent, un suiveux sans opinion et aura une carrière très courte en radio.
Très courte carrière de 25 ans ..... 3 contrats à CJRP.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 10:36

Nie pas l'évidence ta réputation est à zéro depuis longtemps. Hé oui lorsque cette connaissance est revenu sur son passage à CJRP j'en ai profiter pour faire du Langlois Bashing et toute la merde que tu écrit sur ce site. Alors voilà pour ton cas qui a été abordé par la suite par cette connaissance.
"Un Musulman pratiquant ne ment pas"

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 11:08

Citation :
"Un Musulman pratiquant ne ment pas"

Il méprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 11:20

Denys Duchêne a écrit:
"Un Musulman pratiquant ne ment pas"Denys Duchêne
Tu as dit que tu ne pratiquais pas. Un autre mensonge ?
Menteur compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 11:28

À quel endroit avez vous lu que je ne pratiquait pas? Une autre désinformation! J'ai affirmé déjà sur cette tribune que je pratique modérémment, ne fréquentant pas la mosquée, mais pratiquant ma foi de manière privée. Cela c'est de la pratique comme la majorité des Musulmans le font.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 11:36

Denys Duchêne a écrit:
J'ai affirmé déjà sur cette tribune que je pratique modérémment, Denys Duchêne
Alors tu devrais mentir un peu plus modérément.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 17:41

Wow...ca c'est comme dire "la vérité sort de la bouche des enfants" et le prendre au pied de la lettre.

Quel imbécile tu fais Duchêne...je suis à la veille de te remettre sous le nez le fruit de l'arbre qui porte ton nom. Je suggère même qu'on t'appelle dorénavant Dugland, en l'honneur de ton abominable insignifiance.

"un musulman qui pratique ment tout croche"...ca doit etre une sourate.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! EmptyMar 28 Nov - 19:32

Denys Duchêne a écrit:
J'ai affirmé déjà sur cette tribune que je pratique modérémment, ne fréquentant pas la mosquée, mais pratiquant ma foi de manière privée. Cela c'est de la pratique comme la majorité des Musulmans le font.

Ments toujours tu nous intéresses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!   Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses: haro sur Langlois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser