Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parodie : Denys Duchene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMar 28 Nov - 21:57

Figurez-vous que je me présente par hasard au Pic-Nic des éditorialistes de pages impairs quand tout à coup je rencontre un mégot de cigarette ayant déjà servi de mise-à-niveau pour une table de chez CKIA. Alors quelques puffs, il commence à me raconter, apres quelques vapeurs, qu'il a déjà vu Denys Duchene faire un moon en drection de La Mecque.

Par la suite, un de mes bons amis que je vois une fois au quatre m'a abordé de cette façon:

1- Ce que je sais c'est que si tu rajoute une barre en dessous du D de Denys, ca fait Pénys

2-Je sais que le fruit d'un chêne s'appelle un gland

3-Je sais que que si tu associes les deux ca fait Pénys Dugland

4-Je sais qu'un Pénys et un gland peuvent déflorer une vierge.

Il m'a dit ca en ces mots. Je vous le jure. "Un musulMent qui pratique ment mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMar 28 Nov - 22:15

Jos Deschenes a ecrit:"Un musulMent qui pratique ment mieux"!

Cette parodie est tellement inspirée que je ne me contiens plus de la faire publier publiquement.Bravo!Bravo!Bravo!Quel talent! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 11:30

Joe,
Je ne veux pas vous relancer mais j'ai de meilleurs sources d'informations que vous.
Concernant le Moon vers la mecque c'était accidentel.
Dugland était dans une wagonnette Ford rouge aux vitres teintées.
Quand il a baissé ses culottes il visait un groupe qui marchait au beau milieu de la rue. C'était une marche dans le cadre de la journée de la femme.
Coincidence que la mecque eut été dans la même direction.
Mes sources d'informations sont 3 personnes.
1-Le gars habillé en cuire qui tenait Duchêne en laisse à chien pendant qu'il faisait son moon dérière la vitre teintée de la wagonnette rouge.
2-Un journaliste du Soleil à qui il s'est venté de ca pendant un coktail.
3-Mahommet
Une quatrieme source m'affirme que pendant qu'il faisait son Moon il se masturbait. Mais cette source est moins crédible que les autres.

Ceci est une parodie de,:

http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=216
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 15:28

Un punk qui faisait son pèlerinage qutodien jusqu'à L'Unique Graffiti Sans Faute d'Orthographe de la ville m'a dit qu'en passant devant CKIA (il provenait possiblement de la salle de spectacle Anti) il a vu que Dugland ne se masturbais pas...en fait, il se jettais de l'eau sur le gland parce que c'est comme ca qu'on fait dans sa religion apres avoir uriné.

Une jeune fille a assisté à une scene de purification de ce type à l'usine ou je travaille, elle est présentement en arret de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 15:31

Joe Deschenes a écrit:

Une jeune fille a assisté à une scene de purification de ce type à l'usine ou je travaille, elle est présentement en arret de travail.
Ca se passe au Québec ces événements?AYOYE!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 19:34

Trop drôle, j'ai ris de ça une bonne partie de la journée Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 22:36

Mathieu Gaudreault a écrit:
Trop drôle, j'ai ris de ça une bonne partie de la journée Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est sur quand tu travailles pas, tu peux perdre ta journée à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 23:15

Ou je travaille en tout cas, je peux te dire qu'on rit pas mal chummy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyMer 29 Nov - 23:30

Tu doit etre un fonctionnaire...

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyJeu 30 Nov - 10:10

Du tout. Je suis chef d'équipe dans une usine...et notre plaisir est en relation direct avec notre production. Quand les gens apprécient être à un endroit, il travaille mieux.

Arrete de faire ton petit pessimiste francais.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyJeu 30 Nov - 16:35

Moi aussi je travaille, je travaille dans un entrepôt.

Fallait que je me retienne pour pas rire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyJeu 30 Nov - 18:51

Joe Deschenes a écrit:
Du tout. Je suis chef d'équipe dans une usine...et notre plaisir est en relation direct avec notre production. Quand les gens apprécient être à un endroit, il travaille mieux.

Arrete de faire ton petit pessimiste francais.
J'ai aussi beaucoup de plaisir dans mon travail et rire avoir du plaisir est esssentiel ,,c'est meme naturel,normal quand on aime ce qu'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene EmptyJeu 30 Nov - 23:14

Mathieu Gaudreault a écrit:
Moi aussi je travaille, je travaille dans un entrepôt.


WOW! Les gens de QuitterLeQuebec.com ne se rabaisseraient pas à faire des jobs de BS!!! Et toi qui traitait les gens de QLQ.com de laveurs de vaiselle, ben on voit que tu faisais de la projection, parce que c'est toi le loser ici. Traivailler dans un entrepot, ouache! Les gens de QLQ.com ont des jobs payantes (cammonieurs, informatique, sciences) et vivent dans des endroits dynamiques (Alberta, Dallas, Californie) contrairement à toi, Mathieu.

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie : Denys Duchene Empty
MessageSujet: Re: Parodie : Denys Duchene   Parodie : Denys Duchene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie : Denys Duchene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser