Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mangez en donc tous et toutes...

Aller en bas 
+6
Carl Fiset
Arthur H
Mélissa Bélanger
Denis Drolet
jeanlanglois
Denys Duchêne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 10:58

Tiens cela se termine pour moi.

En passant j'ai affirmé que les femmes québécoises sont esclaves de bien des choses... et ce n,est pas mépriser les femmes que de le confirmer. Au contraire c'est de leur rendre service. Je suis dans le camp des féministes, qui elles aussi font les mêmes constats sur la femme en général. J'insiste sur le général. Loft Story nous l'a bien démontré. Les femmes émancipées, ouvertes qu'à autres choses que la femme objet, l'esclavage de la sur-consommation, et de leur apparence sont dans mon camp idéologique, les autres absolument pas. Et c'est pour cette raison que j'ai épouser une femme émancipée, oû l'être passe avant le paraître de la femme occidentale en général. Les femmes musulmanes sont les meilleures au monde à épouser, des centaines de milliers d'Européens et nord-américains vous diraient la même chose, pour leurs valeurs familiale, leur sincérité, leur fidélité, leur générosité et leur dévouement. Est-ce que cela existe chez les Québécoises, peut-être chez quelque unes, c'est tout. Mais vous ne pouvez pas le savoir, ne connaissant pas personne qui a pu bénéficier de ce privilège. Trop encrassé dans votre bulle d'Elvis Gratton.

Sur ce, c'est ma dernière intervention. Vous pouvez me répondre comme vous le voulez, mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah. Et pour les caves qui croient que je suis un Islamiste, ces pauvres vides du cerveau, allez lire mes textes sur Google cela vous prouvera le contraire.

En espérant qu'un camion à ordures puissent ramasser tous ces déchets de société de Langlois, d'Arianne, Gaudreault et cie pour bientôt, afin que notre monde soit un peu meilleur dans l'avenir et qu'on nous laisse un peu d'espoir pour la génération montante.

Ha oui! vous pouvez toujours vous ouvrir un peu l'esprit, histoire d'être un peu mieux informé que la cochonerie des radios privées. C'est à CKIA FM de 6 H 30 à 9 H. Des milliers l'ont essayé depuis longtemps et ils y sont toujours...

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 11:39

Denys Duchêne a écrit:
....Les femmes musulmanes sont les meilleures au monde à épouser...... pour leurs valeurs familiale, leur sincérité, leur fidélité, leur générosité et leur dévouement.
Denys Duchêne
Il parle de sa femme comme s'il parlait d'une race de chien.
Dernier message sur la foi d'Allah.....
Denys Duchêne Québec 14 Juil 2006 Aujourd’hui à 10:13 300
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 17:01

Citation :
.....mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah.
Oh boy Allah va faire une grosse colère à Denis.
Dernière visite,:
Denys Duchêne Québec 14 Juil 2006 Aujourd’hui à 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 17:50

Je suis triste...

Ca manque d'action ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 17:56

Carl Fiset va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 20:34

Denys Duchêne a écrit:
Tiens cela se termine pour moi.

Go away!Pour toujours!Please!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 4 Déc - 22:50

Arianne a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
Tiens cela se termine pour moi.

Go away!Pour toujours!Please!

Do the same thing Arianne!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMar 5 Déc - 11:46

Denys Duchêne a écrit:
....Sur ce, c'est ma dernière intervention. Vous pouvez me répondre comme vous le voulez, mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah. Denys Duchêne
Aujourd'hui mardi.
Citation :
Denys Duchêne Québec 14 Juil 2006 Aujourd’hui à 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMar 5 Déc - 19:44

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
....Les femmes musulmanes sont les meilleures au monde à épouser...... pour leurs valeurs familiale, leur sincérité, leur fidélité, leur générosité et leur dévouement.
Denys Duchêne
Il parle de sa femme comme s'il parlait d'une race de chien.
Ce qui m'étonne c'est que TOI John tu sois étonné de ce fait.Les chiens musulmans sont mieux traités que les femmes musulmanes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMar 5 Déc - 20:58

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset va être content.
Une autre occasion manqué de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMar 5 Déc - 23:39

J'aurais bien aimé lire DD sur l'Iran et la censure sur internet aujourd'hui.
Un régime islamique qui bloque le site youtube, le NY Times et Wilkpedia...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMer 6 Déc - 4:35

"Désinformation" aurait dit le cocu.
C'est pour ca qu'il n'est pas crébile.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMer 6 Déc - 6:38

Nelson, il est difficile de pointer du doigt les autres pays lorsque le nôtre élimine des stations de radio et animateurs radio (CHOI/Fillion/Arthur) et alimente des monopoles.

Pour Internet, le Canada s'en va également dans la dèche.

Parfois rapidement, avec une loi proposée par le PC qui permettra d'obtenir n'importe quelle information sans mandat sur ce qu'un citoyen fait sur Internet. Bell le fait déjà, mais cette loi en fera une obligation.

Parfois plus lentement, avec une liste noire contenant des sites bloqués par les grands ISP au Canada. Bien que les ISP en question prétendent que ce fût fait volontairement de leur part (pas de loi les obligeant), il s'agit quand même du premier pas vers un CRTC Internet. Si vous vous demandiez ce qu'un tel CRTC aurait de l'air, vous en voyez maintenant le backbone.

Le Royaume-Uni en a un identique, sauf qu'eux l'ont fait par loi au lieu de volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMer 6 Déc - 13:25

RedHat a écrit:

Bell le fait déjà, mais cette loi en fera une obligation.

Bell a des droits d'inquisition sur internet?Voyons! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMer 6 Déc - 14:14

Oui, c'aurait été particulièrement mentionné dans les médias l'été passé. On le mentionne dans cet article.

Bell le faisait déjà avant cette date. En 2002 environ, j'étais client de bell sympatico et envoyé un courriel à quelqu'un faisait état de mes opinions politiques sur l'actualité. Plus tard, j'ai eu la surprise de voir des policiers cogner à ma porte pour me poser des questions sur mes opinions.

Une protection du citoyen dans ce genre de cas peut être la nécéssité d'obtenir un mandat, donc d'avoir des raisons légitimes, avant d'aller harceler le citoyen en question.

Puisqu'il n'y avait pas de possibilité d'interprétation criminelle de mon opinion politique, n'étant pas des menaces voilées ou quelquechose du genre, je me suis demandé comment ils avaient fait pour me retracer. Il leur a suffit d'appeler Bell et leur demander "le 192.168.10.22 à 4 hrs de l'après midi de telle date, c'est quoi son nom pis son adresse?" et Bell de tout donner sans demander de mandat.

C'est pour cette raison que je n'utilise plus mon vrai nom sur aucun forum et je ne recommande à personne de le faire*. Il est possible d'harceler des gens par proxy de cette façon (en envoyant les policiers faire la job de bras) et j'ai des indications que RR en serait capable. Bref, c'est le monde dans lequel on vit.


* Je n'utilise plus mon nom par précaution supplémentaire, dans le cas que j'ai mentionné il s'agissait d'un courriel avec un pseudo; le récipient n'avait pas d'informations sur moi. Il n'avait que mon adresse IP, unique pour chaque utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyMer 6 Déc - 14:35

RedHat a écrit:


* Je n'utilise plus mon nom par précaution supplémentaire, dans le cas que j'ai mentionné il s'agissait d'un courriel avec un pseudo; le récipient n'avait pas d'informations sur moi. Il n'avait que mon adresse IP, unique pour chaque utilisateur.


Ha ben ciboire! Je me demandais aussi ou est-ce qu'ils etaient alles chercher ce nom la, tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyJeu 7 Déc - 19:12

RedHat a écrit:
Oui, c'aurait été particulièrement mentionné dans les médias l'été passé. On le mentionne dans cet article.

Bell le faisait déjà avant cette date. En 2002 environ, j'étais client de bell sympatico et envoyé un courriel à quelqu'un faisait état de mes opinions politiques sur l'actualité. Plus tard, j'ai eu la surprise de voir des policiers cogner à ma porte pour me poser des questions sur mes opinions.

Hein?Qui a porte plainte contre toi?Parce que si des policiers
débarquent chez toi pour te questionner c'est que quelque part il y a eu plainte?Tu as su de qui venait la plainte?Et !Pourquoi tu as laissé des policiers rentrer chez toi sans mandat?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyVen 8 Déc - 8:28

Ce fût facile de savoir de qui venait la plainte (non-fondée, mais qu'on peut quand même utiliser pour faire une job de bras) puisque la police a lu le courriel devant moi en me demandant si "j'admettais" être l'auteur de ces opinions.

Ça venait d'une organisation quelconque, peut-être que ça impressionne plus les policiers que si c'était jean-jacques nobody qui faisait la même plainte non-fondée.

J'ai laissé les policiers entrer chez moi parce que j'ai toujours été un peu naïf. Quand j'étais adolescent, des amis me rendait mal à l'aise quand ils utilisaient l'expression "les coch" pour parler des policiers qui, après tout je croyais, sont de bonnes personnes gentilles qui ne font que leur travail. Depuis ce temps et à grand coup de réalité dans face, j'ai dû changer mes perceptions et évidemment la première question que je pose à un policier est: "avez-vous un mandat?" sinon "out".
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 17:12

Je vous l'avais dit lorsqu'il aurait fait parler de lui, il quitterait lorsque la soupe viendrait trop chaude.

Un Elvis gratton pissou... rendeer

Joyeux Noël denys santa
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 19:48

nelson sergerie a écrit:
Joyeux Noël denys santa

Joyeux noël à un musulman ? Vous allez vous ramasser avec une Fatwa
Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 20:16

jeanlanglois a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Joyeux Noël denys santa

Joyeux noël à un musulman ? Vous allez vous ramasser avec une Fatwa
Nelson.
Vous parlez en paraboles..Ou hypocrite?Explain?
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 20:34

une menace de plus ou de moins...
ça changera pas grand chose dans ma vie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 20:40

nelson sergerie a écrit:
une menace de plus ou de moins...
ça changera pas grand chose dans ma vie... Arrow
Donc tu veux dire que tu ne te battras jamais pour défendre tes valeurs!Correct?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 22:00

Mélissa, ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... EmptyLun 18 Déc - 23:42

Mes valeurs, je ne les impose à personne MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangez en donc tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Mangez en donc tous et toutes...   Mangez en donc tous et toutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez en donc tous et toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser