Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Offres d'emploi en radio

Aller en bas 
+5
Carl Fiset
Simon Forgues
Mélissa Bélanger
nelson sergerie
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyLun 18 Déc - 0:55

1) Animateur/animatrice à CHEQ

2) Représentant/représentante publicitaire à Rockik

3) Aimateur/animatrice à CFIN

4) Représentant/représentante publicitaire à CFIN

5) Agent/agente de développement à Radio Boréale

6) Assistant/assistante aux ventes à CIPC

7) Journaliste à CFMV

8.) Représentant/représentante publicitaire à CFMV

9) Représentant/représentante publicitaire à CHOU

10) Adjoint administratif/adjointe administrative à CFUT

11) Technicien/technicienne à la mise en ondes à CHAI


Dernière édition par Admin le Mar 9 Jan - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyVen 22 Déc - 1:07

Offre d’emploi – journaliste - Radio Gaspésie

Radio Gaspésie est à la recherche d'un ou une journaliste pour le début
janvier.

Pour information: jacques.chartier@radiogaspesie.ca

Pour avoir une bonne idée du média, visitez le site http://www.radiogaspesie.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyLun 25 Déc - 17:05

Offres d'emploi en radio Logo_c10

La station radiophonique CFVD-FM 95,5 est à la recherche d'un animateur-producteur pour son émission du matin. (morning man).

Il s'agit d'un emploi permanent à temps plein, soit 35 heures/semaine (du lundi au vendredi). Le travail consiste à animer l'émission de 6h00 à 10h00 (Double Expresso), produire des messages publicitaires. Salaire de base intéressant. Plus cachets de production.

Les candidats doivent posséder une excellente maîtrise du français écrit et parlé, une bonne connaissance de la musique populaire et une bonne capacité de communication et avoir de l'aisance à s'exprimer.

Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience, mais, celle-ci constitue un atout.

Faites parvenir sans tarder votre Curriculum Vitae à l'attention de Gilles Caron...

Courriel: cfvd@fm95.ca
Télécopieur: 418-853-3321
Courrier: CFVD FM - 654, 6e Rue Est, Dégelis (Qc) G5T 1Y1
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyLun 25 Déc - 17:21

J'aimerais connaitre le salaire lorsqu'on dit salaire de base intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyLun 25 Déc - 17:27

nelson sergerie a écrit:
J'aimerais connaitre le salaire lorsqu'on dit salaire de base intéressant...
Selon moi cfvd@fm95.ca serait la solution. En passant, l'offre d'emploi vient du http://www.kreactionmedia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 15:15

Animateur/Animatrice radio pour l'émission du matin (6h00 à 9h00)

La voix francophone de la capitale – CJPN 90,5 FM – est à la recherche d’un ou d’une animateur/animatrice radio.

La personne choisie travaillera à Fredericton, la capitale du Nouveau-Brunswick, avec une équipe dévouée, jeune, dynamique et prête à relever les défis pour offrir une programmation de qualité ainsi qu’une voix à une communauté dynamique qui appuie sa radio communautaire. La personne choisie relèvera de la direction générale, avec qui elle travaillera en étroite collaboration.

Ses principales tâches sont:

-Animation en ondes telle que l’exige la programmation et en conformité avec les lois de la radiodiffusion
- Présentation des émissions qui lui sont confiées
- Préparation et réalisation des entrevues radiophoniques
- Lecture en cours d’émission de bulletins de nouvelles, sports, messages publicitaires et communautaires et toute autre information qui lui sont assignés par la direction
- Utilisation de la console et de l’équipement servant à la diffusion
- Préparation d’émissions en respectant la promesse de réalisation de la station
- Conception et réalisation de messages publicitaires et de promos

Formation et scolarité:

La personne choisie devra détenir une formation collégiale ou pertinente dans le domaine de l’animation radiophonique ou publique ou posséder une expérience dans le domaine.

Conditions de candidature:

- Aptitudes dans le domaine de l’animation
- Très bonnes habiletés en communication verbale et capacité d’écoute
- Faire preuve de dynamisme, de motivation, de leadership et d’initiative
- Être capable de travailler avec discipline et un minimum de supervision
- Faire preuve de planification, créativité et organisation
- Bonne connaissance du logiciel DALET de mise en onde
- Habiletés en recherche et en rédaction
- Capacité à gérer divers dossiers
- Très bonne connaissance du français écrit et oral
- Connaissance de l'anglais écrit et oral un atout

Traitement:

À partir de 25 000 $ par année.

Vous êtes la personne qu’il nous faut?

Faites nous parvenir votre demande d’emploi, accompagnée de votre curriculum vitae ainsi qu’un démo audio en français, au plus tard le 5 janvier 2006 avec la mention : « Animateur/Animatrice à la radio CJPN », à l’intention de Pierre Dumas, directeur général


Par courriel : cjpn@nbnet.nb.ca
Par courrier : CJPN 90,5 FM
715, rue Priestman
Fredericton (N.-B.) E3B 5H1
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 15:57

À partir de 25 000 $ par année.
Laughing Laughing Laughing C'est un salaire de BS..
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 16:37

c'est quand même 500 $ par semaine ou 370 $ net par semaine ou près de 1500 net par mois.

Ça commence à être loin du BS.

Il faut être sensé dans la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 17:07

nelson sergerie a écrit:
c'est quand même 500 $ par semaine ou 370 $ net par semaine ou près de 1500 net par mois.

Ça commence à être loin du BS.

Il faut être sensé dans la vie... Rolling Eyes
Are you kidding me??.c'est le seuil de la pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 17:28

encore une autre connerie...

Selon Statistique Canada, le seul de faible revenu pour une famille, en 2005, était de 21 359 $.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 22:19

Wow ! Le seuil de pauvreté est rendu à 25,000$C ! C'est incroyable l'inflation depuis quelques mois !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMer 27 Déc - 22:45

Mel, lâche le tilleul, ça ne te va pas. Y'a des limites à écrire des conneries. Dans ton cas, un feu roulant de conneries. No drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
marianne drouin




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 17/08/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyJeu 28 Déc - 9:40

Caline, je sais pas comment j'aurais donné pour gagner 25 000$ de l'heure en commençant ma carrière....
Parce qu'on s'entend que c'est le genre de job où tu vas en commençant, le taux de roulement est fort.
25 000$ dans le monde réel on le sait que c'est un salaire pour le moins ordinaire mais combien je connais de monde qui font de la radio depuis des années sans même gagner ça...
Mais j'avoue que la deuxième job à vendre du linge demeure fort utile à ce salaire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolfm.biz
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyJeu 28 Déc - 19:23

Simon Forgues a écrit:
Wow ! Le seuil de pauvreté est rendu à 25,000$C ! C'est incroyable l'inflation depuis quelques mois !

Rolling Eyes
Apres impots payés ,il te reste quoi d'un salaire de 25 mille dollars annuel?$17 ,000!????
Where the fuck can you go with 17,000 thousands a year?
Les gens de la radio ont pour la majorité étudiés en communications!Je me demande qui est dans les patates ou boit trop de tilleuil ici?

"""Les groupes sociaux ridiculisent le seuil de pauvreté transitoire retenu par Québec, c'est-à-dire 10 800 $ pour une personne seule, 15 500 $ pour une famille monoparentale avec un enfant et 18 200 $ pour un couple avec un enfant, par exemple. «C'est tellement bas qu'on ne peut même pas dire que c'est un seuil de couverture des besoins essentiels. On ne va pas diminuer le nombre de personnes pauvres au Québec en baissant le niveau des seuils», a expliqué Vivian Labrie. Avec son plan d'action, le gouvernement souhaite réduire de 200 000 le nombre de ménages qui vivent sous le seuil de pauvreté. Pour Jean-Yves Desgagnés, «c'est une tâche facile tellement la barre est basse». """

http://www.ledevoir.com/2003/11/11/40341.html
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyVen 29 Déc - 0:45

19111.04 $ pour être précis...
pour un célibataire, sans enfants, sans aucune déduction particulières sauf celles de base.
ou si vous aimez mieux 367 $ net par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyVen 29 Déc - 10:49

367$CAN nets par semaine. C'est déjà mauditement mieux qu'un chèque d'aide social. Et surtout plus valorisant. Mais, c'est sûr Mélissa que si on se contente de peu, on peut toujours se rabattre effectivement sur la prestation de base de l’aide sociale, qui est fixée à 573 $ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyVen 29 Déc - 11:32

///Supprimé.Propos déplacés.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyVen 29 Déc - 19:56

Simon Forgues a écrit:
367$CAN nets par semaine. C'est déjà mauditement mieux qu'un chèque d'aide social. .
Simon je ne dis pas que ce n'est pas mieux.Je dis que c'est peu,Trop peu pour un animateur radio!
Tu as une maison ,1 enfant par exemple..Dis moi franchement si tu peux vivre convenablement avec clair 367 dollars par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptySam 30 Déc - 9:21

Mélissa, un célibataire qui est un tout petit peu raisonnable peut facilement s'offrir dans un tel endroit un bachelor, une petite voiture, de quoi manger honorablement, de quoi se vêtir, et lui en reste même pour les petits plaisirs de la vie. Je le sais parce que j'ai commencé à peu près comme ça en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptySam 30 Déc - 9:22

Mélissa Bélanger a écrit:
Trop peu pour un animateur radio!
Comment ça devrait gagner un animateur radio ? Je vais voir si je peux avoir une augmentation salariale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptySam 30 Déc - 19:28

Simon Forgues a écrit:
Mélissa, un célibataire qui est un"Tout petit peu raisonnable" peut facilement s'offrir dans un tel endroit un bachelor, une "Petite voiture", de quoi manger honorablement, de quoi se vêtir, et lui en reste même pour les" Petits plaisirs" de la vie. Je le sais parce que j'ai commencé à peu près comme ça en Ontario.
Pourquoi penser toujours petit?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyDim 31 Déc - 9:05

Au début quand on a rien il faut être réaliste il faut penser petit et ensuite lorsqu'on a plus d'expérience on peut voir plus grand. Ce qui est important c'est ne pas avoir de dettes et d'avoir un emploi.

Il ne faut pas faire comme les étudiants en humanités(dont j'ai fait partie) et des autres programmes inutiles comme arts, communications, biologie, physique, théologie, design, services sociaux, sexologie, et se faire acroire à des emplois à 45 000$/année. Il faut être réaliste calice scratch

Si on veux croire aux illusions j'aurai resté à l'université à aller à continuer mon cheminement vers le Bacc, la maîtrise et j'aurai milité activment dans la CASSÉ en croyant la gratuité scolaire mais ça m'auriat fessé lorsque je serai retourné sur le marché du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio EmptyMar 2 Jan - 13:49

Mathieu Gaudreault a écrit:

Il ne faut pas faire comme les étudiants en humanités(dont j'ai fait partie) et des autres programmes inutiles comme arts, communications, biologie, physique, théologie, design, services sociaux, sexologie, et se faire acroire à des emplois à 45 000$/année. Il faut être réaliste calice scratch

Va falloir que tu m'explique pourquoi la biologie est un programme inutile.

Mathieu Gaudreault a écrit:

Si on veux croire aux illusions j'aurai resté à l'université à aller à continuer mon cheminement vers le Bacc, la maîtrise et j'aurai milité activment dans la CASSÉ en croyant la gratuité scolaire mais ça m'auriat fessé lorsque je serai retourné sur le marché du travail.

Tu devrais retourner à l'école et apprendre un travail qui pourra te rapporter des sous, contrairement à ton présent emploi dans un entrepot, au lieu de passer ton temps sur les forums à cracher sur les gens qui ont réussis, comme tu fait sur les gens de QLQ.com par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'emploi en radio Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi en radio   Offres d'emploi en radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emploi en radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser