Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pub de Rythme FM…controversée?

Aller en bas 
+3
Simon Forgues
Carole
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMer 20 Déc - 2:17

Dans la publicité, nous voyons 3 hommes d'une vingtaine d'années qui semblent être dans un lit avec le torse nu. En haut de la pub, il est écrit: Les femmes savent ce qu'elles veulent... et pour terminer le logo de la station avec le slogan ''Laissez parler la musique''.

Ça fait quelques jours que c'est sorti et je n'ai rien entendu contre la pub. Imaginez-vous que si ce serait des femmes en tenue légère avec le slogan ''Les hommes savent ce qu'ils veulent...'' imaginez-vous tous les groupes de féministes qui parleraient contre la station de COGECO et qui diraient que c’est de l’exploitation, etc, etc.

p.s. J'ai essayé de scanner la pub, mais comme vous savez je suis très nul en informatique, donc le résultat est négatif. Si quelqu'un pourrait nous mettre cette publicité, ce serait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMer 20 Déc - 6:16

Ben coudonc! Les hommes passent leurs temps à dire ''c'est pas pareil pour un homme, on est différent''... Donc, pourquoi comparer?

Elle est où cette pub? Avez-vous un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMer 20 Déc - 10:28

Mille pieds par-dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMer 20 Déc - 23:08

Je m’excuse, j'ai oublié de transcrire le premier paragraphe, de mon texte pale :

La publicité est dans la version du week-end dernier du journal l'Actuel (journal de Transcontinental dans mon coin).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyJeu 4 Jan - 3:56

En ce 3 janvier, il y avait une autre publicité du genre, mais dans Le Soleil (pages sportives).

Aujourd'hui, c'est une personne (probablement une femme!) qui tire après le sous-vêtements de l'homme.

Toujours le slogan: ''Les femmes savent ce qu'elles veulent...''

91.9 Rythme FM
Laissez parler la musique



(Je ne suis pas encore capable de ''scanner'' la pub…j’ai beaucoup de misère avec les technologies).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyJeu 4 Jan - 6:05

Pas difficile d'imaginer des féministes faire ça puisque, par définition, un ou une féministe est un sexiste. Ils ne cherchent pas l'égalité, mais avoir davantage de droits ou de statuts peu importe ceux des hommes.

Une personne qui recherche l'égalité n'est pas un féministe mais ce que j'appelle, personnellement, un égalitarien. Il s'agit plutôt d'enlever les différences entre hommes et femmes et dealer avec les droits et statuts du groupe homogène résultant.

Et des égalitariens... je pense que j'en ai jamais vu de ma vie. C'est d'ailleurs un mythe que les féministes enragés sont des femmes alors que, dans la réalité, ce sont des hommes. Ils croient en la supériorité des femmes, ce qui se traduit par le fait que frapper une femme est "extrêmement grave, lâche, horrible, digne de 300 ans de prison" alors que frapper un homme est "courageux et cool". Et ça, c'est un exemple parmis ben d'autres du féminisme enragé des hommes.

C'est rien à comparé d'une femme qui se plaint de publicités.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyDim 7 Jan - 9:50

Sur le sujet du féminisme, je suis tombé par hasard sur cette émission de radioxtrm qui parle de ce sujet (c'est de la bonne radio même si je suis en désaccord avec pleins de choses): http://www.radioxtrm.com/Audio/06-12-21.mp3

J'ai trouvé Yves Pageau une personne haineuse envers les femmes. Il laisse entendre que le blâme revient aux femmes et aux féministes alors que la job de bras du féminisme est faites par des HOMMES.

C'est décevant que les gens aient pas compris ça. Du moment qu'on se retourneras pas vers les hommes féministes pour les remettre à leur place et corriger leur comportement, ça changera pas parce que là est la véritable source du problème (est-ce que je suis encore le seul à avoir vu ça?).

Deuxièmement, Yves n'est pas égalitarien. Ils parlent de "batteurs de femmes", expression que je n'aime pas, comme étant nécéssairement une mauvaise chose. Si un homme vous insulte et vous traite de toutes sortes de choses, de "gros porc sale" etc. vous seriez dans votre droit moral de le corriger. Pourquoi est-ce que c'est pas la même chose avec les femmes, si il y a égalité?

Si vous me dites que c'est parce que la femme est plus petite physiquement, moi je vous répondrai que ça rend juste la punition plus facile à administrer.

Si vous me dites qu'il y a des dangers de blessures pour la femme, je vous répondrai que l'alternative de se laisser marcher dessus et se laisser cracher dessus par une femme est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyDim 7 Jan - 21:45

RedHat, comment selon vous les hommes font la job de bras des féministes? Ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyLun 8 Jan - 4:14

Je vais illustrer ça avec le cas fictif suivant: Roger est dans un autobus et une femme va vers lui et le traite de "gros porc sale". Roger administre une correction à cette femme. Un passager - un homme - se lève pour aller arrêter Roger parce qu'"on frappe pas une femme". Si c'aurait été un homme, c'aurait été différent "moé j'men fou man" mais vu que c'est une femme, le passager féministe vient faire la job de bras.

Roger se fait arrêter par un policier - un homme - féministe qui le fait de façon violente, "l'ostie de batteur de femmes de colice".

Roger passe devant un juge - un homme - qui refuse de le mettre en liberté parce qu'il a frappé une femme. Il s'en va en prison.

En prison, Roger se retrouve avec des hells angels et autres tueurs et ils prennent connaissance que Roger a frappé une femme. La réaction de ces gens est de dire "moé j'ai peut-être tué, mais j'men suis pas pris à une femme" et ils s'en prennent à Roger. Encore une fois, des hommes.

On va contraster le tout avec le cas fictif de Bob, qui, pendant que Roger était en prison, marchait dans la rue et s'est fait sauvagement attaqué sans aucune raison. L'agresseur de Bob s'est fait mollement arrêté, a passé devant un juge qui l'a relâché immédiatement, il apparaît que l'agresseur en est à sa 5ième victime masculine, mais il écope finalement de 2 semaines de prison. En prison, il est acceuilli en héro et respecté de tous parce qu'il a frappé un homme.

---

Continuons d'additionner les choses. Après l'acquittement de Marlène Chalfoun, j'ai parlé avec une personne très très très très très connectée sur le dossier et je lui ai demandé: "est-ce que c'est parce que c'est une femme qu'elle a été acquittée"? Et il a répondu candidement: "oui". L'acquittement a été le résultat d'une gang de psychiatres féministes qui l'aurait jamais fait si c'aurait été Marc Chalfoun.

Je vous laisse en ajouter Smile

Pour dire que le coup de poing que vous allez recevoir au nom de la suprémacie des femmes va venir d'un homme. (Édité: Parfois des femmes, mais on dirait que même les femmes ne sont pas capables d'un féminisme si fou furieux que celui des hommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMar 9 Jan - 18:44

En réalité Red Hat ne dénonce pas les égalitaristes mais les féministes qui ne sont que des suprématistes déguisées.


En ce sens elles sont aussi pire que les mysogènes qu'elles dénoncent.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMar 9 Jan - 19:48

Oui, si mon texte porte à confusion voici un résumé:

1. Le féminisme est par définition du sexisme;

2. Très peu de gens sont réellement égalitariens, si bien que ceux qui le prétendent n'en sont généralement pas;

3. Le féminisme n'est pas exclusif aux femmes;

4. Il peut y avoir des dynamiques différentes entre un féministe masculin et une féministe féminine;

5. L'application pratique du féminisme (la job de bras) est généralement faite par des hommes;

6. Je n'exclu pas la possibilité que la source du féminisme dans la société vienne des hommes et qu'ils soient par conséquent les plus réfractaires à ce qu'une femme soit traitée sur le même pied d'égalité qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? EmptyMar 9 Jan - 19:58

Mathieu Gaudreault a écrit:
En réalité Red Hat ne dénonce pas les égalitaristes mais les féministes qui ne sont que des suprématistes déguisées.


En ce sens elles sont aussi pire que les mysogènes qu'elles dénoncent.
Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de Rythme FM…controversée? Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rythme FM…controversée?   Pub de Rythme FM…controversée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Rythme FM…controversée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectacle unique... pour les auditrices de Rythme FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser