Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?

Aller en bas 
+7
Carl Fiset
nelson sergerie
Simon Forgues
Peter
Mélissa Bélanger
Mystery & Obscur
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:04

Peter a écrit:
De toute facon j'aime mieux me concentrer sur le message et non la livraison du message.
Ce n'est pas une question d'orthographe. Il n'aurait qu'à relire son message et je ne serais pas enfargé par la forme et je pourais me concentrer sur le fonds.
Je ne demande pas à ce qu'il soit censuré.
L'anglo, votre francais est parfait pour une tête carré.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:12

Voyons Jean, je ne t'ai jamais insulté, je ne t'ai jamais traité de nom et du dis que je te vexe Question

Oui je fais des fautes de frappes mais bâtard ce n'est pas une dictée. Duchêne vous traitait de con, d'ordure et vous ne vous sentiez pas vexé, certains vous insultaient exprésément mais moi je ne vous ai jamais traité de nom. Oui je ne prends pas le temps de me relire et vous me trouvez insultant Exclamation Donc désormais je me relirai par respect pour tout les internautes du forum.

Je souhaite néanmoins ne pas être banni pour mes fautes de frappes. Si j'en fais pas alors Jhonny va probablement m'apprécier.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:18

Mathieu Gaudreault a écrit:
Voyons Jean, je ne t'ai jamais insulté, je ne t'ai jamais traité de nom et du dis que je te vexe
Je ne dis pas que tu me vexes je dis que tu me fais perdre mon temps pour économiser du tien.
Insultes-moi tant que tu veux je m'en fout totalement, mais fais-le lisiblement. Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:27

ps: Jean, qu'est-ce qui se passe avec le forum ''RadioQuébec''? Depuis ce matin le forum est très lent et plusieurs page sont peu ou pas accessibles. Pourtant c'est le même serveur qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:35

Mathieu,

Vous me faites penser à un de mes amis, il fait encore plus de fautes de frappes que vous. C'est vraiment le cas type du gars qui tappe avec un doigt!
Il n'est jamais capable de faire les caractères spéciaux, car ca prends au moins 2 doigts ca. Puis le pire c'est ses structures de phrases..aucuns paragraphes, aucune ponctuation. Quand je fini de lire ses e-mails, je ne sais pas du tout qu'est-ce qu'il voulait me dire.

Bon courage! Ca vient avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:59

Pardon Peter , j'écris avec deux doigts sois mes deux index. Je tape 27 mots minutes.

Pour revenir aux sujte avant la remarque de Jhonny je mentionnais en quoi passer le reste d'une vie avec les gens du plateau mont-royal serit pénible. Ces gens là sont des disjonctés, ils ont marché en 2003 pour soutenir Sadam Hussein, en 2006 ils ont marché pour soutenir le Hezzbollah.

C'est un quartier assez laid, de petits appartements qui coûtent trop cher pour ce qu'ils valent. Le quartier est mal aérée et le monde est louche. Il y'a beaucoup de petits commerces artisanaux et de petis bars mais vous verrez ce n'est pas convivial.

Une des régions les plus pires du Québec est le Saguenay Lac St-Jean; est-ce que un de vous êtes sagnueén.

C'est une région au milieu de nul part rempli de chômeur, de mal élevée qui parle tout croche avec des lala et qui conduisent mal. Les sagnuéens sont souvent des consanguins. Les plus pires des sagnuéens sont ceux qui habitent à montréal. Les sagnuéen sont aussi péquistes que les montréalais de l'est.

Néanmoins, les montréalais de l'est sont les plus pires, alors que les sagnuéens peuvent réfléchir sur des thémathiques come la justice et les accomodements raisonables, les montréalais sont des métrosexuels disjonctés nihilistes et aveugles aux menaces que posent certains groupes communautaires. Les mâles sont souvent des têtes vides qui écoutent de la radio pipi caca comme ckoi. Le montréalais francophone moyen est mal rensigné sur ce qui ce passe ailluer mais avec un ton arrogant il croit tout connaître.

Un montréalais pense que le dialogue et l'humour peut régler tout les problème au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:34

Mathieu Gaudreault a écrit:
Pardon Peter , j'écris avec deux doigts sois mes deux index. Je tape 27 mots minutes.

Pour revenir aux sujte avant la remarque de Jhonny je mentionnais en quoi passer le reste d'une vie avec les gens du plateau mont-royal serit pénible.
Mathieu !Langlois est un snob.Tes messages tu les écris comme tu veux les écrire et comme ca te tente.Ne porte pas attention a ces controlants de la langue francaise.Il y a des écrivains francais qui sont devenus millionnaires en écrivant des phrases qui n'ont aucun sens..et des chanteurs aussi.ex=Francis Cabrel
Imagine que ces memes québécois étaient pendant des années devant leur télé a appalaudir d le langage de Ti-Coune du temps d'une paix..Envoies-les donc chier Mathieu! Ou encore tu réponds la phrase magique du célebre mentor des forums radios============John:Ta yeule Jean!Facile!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:36

///Encore une fois, je supprime votre message. Êtes-vous capable de faire autre chose que d'insulter les autres membres? Selon moi, OUI, c'est pourquoi je vous demande de poster seulement si vous avez des choses intéressantes à dire. Merci de votre compréhension. Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:33

Combien de messages, Éric, as-tu supprimé sur les quelque 11 que Jean-Louis a écrits depuis ses débuts? Je ne me souviens même pas d'avoir pu lire un de ses messages. Pas sûr que ce gars est capable de ne pas insulter. La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:15

Peter a écrit:
ps: Jean, qu'est-ce qui se passe avec le forum ''RadioQuébec''? Depuis ce matin le forum est très lent et plusieurs page sont peu ou pas accessibles. Pourtant c'est le même serveur qu'ici.
Très lent ? Je n'étais même pas capable de l'ouvrir. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 11:04

Moi je n'ai pas de problème à me rendre sur le site.Il est toitefois à noter que je n'y écris plus depuis 2 mois mais de temps en temps j'y fais une visite de temps de voir ce qui se marque.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 12:38

Mathieu Gaudreault a écrit:
Il est toitefois à noter que je n'y écris plus depuis 2 mois.
C'est toitefois arpécié.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:46

J'ia pas de probléme a comprender depuis que j'ai suiiv lke cour dislexie 101.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:46

Je ne suis pas dyslexique; je ne prends juste pas le temps de me relire.

Je veux juste écrire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:39

Il se contre-câlice de nous. Stupidement, Il ne prend pas le temps de se relire. Lui ce qui le fait triper c'est "envoyer".
C'est un cours de "sans-génie" 101 qu'il faudrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:47

Coudonc Langlois est tu un Ayatollah de la langue Question


Pourquoi je suis sans génie à caude de quelques fautes? Y'en a qui ont un très bon français écrit et sont vide de penseé.

Je préfère avoir des fautes que ne pas avoir de contenu. Je préfère le contenu à la forme.

Je faisais la même chose avec mes compositions en français. Vous devriez vois les erreures de structures que je faisais lorsque je ne me relisais pas.

Quand je me relis tout est pour le mieux. Je suis passé de 62 à 75% en moyenne en français.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:02

Mathieu Gaudreault a écrit:
Quand je me relis tout est pour le mieux. Je suis passé de 62 à 75% en moyenne en français.
Félicitation et pourquoi ne te relis-tu pas ici. Et je répète je ne parle pas de faute d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:11

Bien peut être que je ne suis pas noté Question Écrire c'est comme parler, il faut bien le faire et il faut que les autres nous comprennent alien

J'ai aussi le défaut de parler vite et fort. Je suis le gerne de gars qui dit beaucoup de chose sensé mais qui malheureusement à cause du débit et du ton de sa voix détruit son message. J'ai une tendance à vouloir aller vite et ne pas prendre mon temps pour faire certaines choses. C'est comme si je veux dire une heure de contenu en dix minutes.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:23

jeanlanglois a écrit:
Mathieu Gaudreault a écrit:
Quand je me relis tout est pour le mieux. Je suis passé de 62 à 75% en moyenne en français.
Félicitation et pourquoi ne te relis-tu pas ici. Et je répète je ne parle pas de faute d'ortographe.
T'es donc bien controlant Jean Langlois!Tu dois fréquenter du bizarre de monde Laughing :lol:I mean au féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:25

nelson sergerie a écrit:
plus de temps à perdre avec une coquille vide... Arrow

Welcome to the club! Ca fait des années que j'ai réalisé cela de Bélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:30

Mathieu Gaudreault a écrit:
Pardon Peter , j'écris avec deux doigts sois mes deux index. Je tape 27 mots minutes.

T'es pas fait pour les forums!

Mathieu Gaudreault a écrit:

Un montréalais pense que le dialogue et l'humour peut régler tout les problème au monde.

Et un Gaudreault pense que la religion et les Bérets Blancs peut régler tous les problèmes au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?   Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on présenter le téléjournal et fréquenter un ministre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un reportage de Mme la ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser