Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 3:26

Vous souvenez-vous de l'adresse du site internet qui nous permet de retracer les stations de radio du Canada et des États-Unis?

C'est le site qui n'est pas à jour Wink mais qui est quand même une bonne référence...

Je le cherche depuis deux jours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Forgelier




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 7:23

Deux jours !

radio-locator.com ?
live-radio.net ?
Wikipedia.org ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 8:44

Je suis allé sur radio-locator hier pour chercher des radios intéressantes à écouter. Il y en a trop, alors je ne savais pas par où commencer et j'ai laissé faire.

Vous savez, on aime se plaindre de la radio québécoise mais on a peut-être la meilleur radio au monde. Des Pierre Mailloux, je ne pense pas que ça existe ailleurs dans le monde. Regardez aux États-Unis, ils sont pognés avec des Dr Phil. Quand je parle de Pierre Mailloux à des américains, ils deviennent confus comme un enfant qui regarde quelquechose qu'il n'a jamais vu de sa vie.

Et André Arthur, les show conservateurs américains lui arrivaient peut-être pas à la cheville.

Bref Admin, si vous trouvez quelquechose d'intéressant, faites-moi signe, même si c'est en anglais. Peut-être que tout ce qui se fait ailleurs de décent sont des shows revendicateurs comme Stern et des shows de truckers comme André disait. Ça serait intéressant de checker les shows de truckers, ça va être mes prochaines recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 21:05

RedHat a écrit:
Je suis allé sur radio-locator hier pour chercher des radios intéressantes à écouter. Il y en a trop, alors je ne savais pas par où commencer et j'ai laissé faire.

Vous savez, on aime se plaindre de la radio québécoise mais on a peut-être la meilleur radio au monde.
Tu as eu trop de choix ,donc tu as décidé que la radio québécoise était la meilleure au monde????????????????/You are not serious?Ou tu es juste un paresseux?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 21:38

Si vous pensez que le reste du monde ont des Pierre Mailloux, j'espère que vous êtes capables d'appuyer vos dires. Pis André Arthur, c'était pas juste un conservateur fade et une grosse voix autoritaire comme un autre conservateur, c'était aussi quelqu'un qui était capable d'humour (les musiques sur le chef de restaurant ou de balai dans le cul de bernard landry par exemple) et une façon de présenter les choses d'une façon très intéressante. Ça ne se limite pas à ça.

Je pars avec cette perception et j'aimerais me tromper parce que ça élargirait mon paysage radiophonique. C'est d'ailleurs mon but...

Avez-vous des suggestions qui prouveraient que j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA EmptyLun 8 Jan - 22:13

RedHat a écrit:

Avez-vous des suggestions qui prouveraient que j'ai tort?
J'aime discuter,,je ne cherche jamais à savoir qui a tort ou raison,,Non!Je n'ai aucunes suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty
MessageSujet: Re: Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA   Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site qui permet de retracer les stations du Canada-USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de stations de radio au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser