Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ray à INFO 800...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Ray à INFO 800... Empty
MessageSujet: Ray à INFO 800...   Ray à INFO 800... EmptyMar 9 Jan - 1:50

Après le congédiement de Vince voilà que l'excellent Ray the sports perdraient son ''Édition sport'' en semaine de 17h00 à 19h00 sur INFO 800. Cependant, il continuerait à faire la description des matchs des Remparts. Sa collaboration le matin et le midi serait également terminé et ce serait François Paquet qui prendrait la place aux côtés de Stéphane Gasse.

Est-ce une décision de la part des gens de Corus/Montréal afin d'avoir deux heures de plus pour promouvoir le CH? Le 93,3 ont maintenant une émission de sport (C'est un sport d'enfer) avec Fred Munger et Robert Ross de 17h00 à 18h00...est-ce qu'ils auraient fait mal à Ray? Voilà tant de questions qui me viennent en tête...

En allant magasiner cet après-midi, j'écoutais Roger Dussault et Mélissa Bernier à CKNU et Roger parlait des heures de fermeture de l'urgence de l'hôpital de St-Raymond et du CLSC. Je me disais que bientôt il allait peut-être parler de la fermeture du 100,9 Question

Nous avions entendu parler il y a quelques semaines que Tanguay serait justement intéressé à acheter la station de Donnacona et je me disais que s'il advenait que l'achat se produise, INFO 800 serait perdant, puisque la diffusion des Remparts passerait probablement au 100,9. Peut-être que Ray transigerait lui aussi...

Qu'est-ce que vous voulez, malgré que lorsque je peux je préfère écouter ''Sports sans détour'' avec Stéphane Poulin et Jean-François Routhier à CHEQ, j'écoute de temps en temps Ray et je trouve bien dommage qu'il se fasse tasser.

Les changements du midi ne sont pas encore apportés sur les sites internet, donc attendons de voir la suite des choses...

____________________________________
C'est le 6 000 messages sur le forum cheers


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Ray à INFO 800... Empty
MessageSujet: Re: Ray à INFO 800...   Ray à INFO 800... EmptyDim 14 Jan - 2:12

C'était officiel, Jean-François Gilbert animait maintenant ''Le retour de Québec'' de 16h00 à 17h30, avec une portion sportive à 17h00 en compagnie de Ray the sports. À 17h30 INFO 800 entrait réseau avec Michel Villeneuve en direct de CKAC.

Voilà que la direction d'INFO 800 a reçu plus d'un millier de courriels et d'appels téléphoniques, ce qui a convaincu Jean-François Gilbert (DP) de revoir sa décision, puisque c'est Jean-François qui a pris cette décision et non les gens de Montréal.

Gilles Laberge qui animait ''L'édition retour'' cet automne fait maintenant l'actualité de fin de journée à INFO 800 et CFOM, job qu'occupait André Proulx jusqu'en décembre. Savez-vous ce qu'il advient de notre ami André? retraite? congédiement?

Avec les changements, Michel Harvey a perdu son poste de journaliste sportif le matin au 102,9 au profit de François Paquet...est-ce la même chose au AM? J'ai entendu Michel mercredi après-midi, il est donc encore à l'emploi de Corus à Québec.

Avec le retour de ''La Zone Sportive'' (nom de l'émission jusqu'à l'été 2005), est-ce que Michel Harvey va être de retour le matin pour que François Paquet soit aux côtés de Ray dans le retour?

Ci bas, un article du http://www.cfom1029.com et d' http://www.info800.ca . J'ai un peu de misère avec le titre, puisque INFO 800 ne se consolide pas vraiment, puisqu'il reviennent presque comme avant. Pas plus de sport local, mais une heure de plus pour le sport en réseau. J'espère que les soirs ou les Remparts vont jouer à 19h00, l'émission locale va se poursuivre jusqu'à 19h00. Imaginez-vous le scénario suivant:

Ont parle des Remparts durant 2 heures, ensuite 1 heure sur le match du Canadien, match qui ne sera pas présenté à la station et ont revient avec le match sur lequel nous avons discuté 1 heure auparavant. Shocked Imaginez comment les auditeurs vont être mêlés…

Info800 consolide son positionnement dans la couverture du monde des sports à Québec

2007-01-12 15:20:00

Le retour de RAY! «LA ZONE SPORTIVE», en semaine dès 16 heures. À la suite des très nombreuses réactions reçues de la part de l'auditoire conséquemment au retrait de l'émission «Édition Sports» à Info800, la direction de la station des nouvelles et des sports à Québec annonce qu'elle consolide son positionnement dans la couverture du monde des sports à Québec.

«Les auditeurs de Québec ont clairement démontré leur appartenance à Info800 quant à l'importance de conserver une émission entièrement dédiée à la couverture de l'actualité sportive de la région de Québec et leur désir de soutenir une émission produite à Québec par des gens de Québec pour des gens de Québec» a déclaré le directeur de la programmation et de l'information d'Info800, Jean-François Gilbert.

«Ceux-ci ont en effet été très nombreux à manifester leur mécontentement à la suite de l'annonce en début de semaine du repositionnement de l'émission. Nous avions sous estimé l'impact que provoquerait le changement initialement annoncé et sommes très heureux de constater à quel point l'émission est appréciée par nos auditeurs» a-t-il ajouté.

Ayant toujours eu le souci premier de servir ses auditeurs, la direction d'Info800 annonce donc le retour d'une émission entièrement dédiée à la couverture du monde des sports à Québec, «LA ZONE SPORTIVE», en semaine de 16 heures à 18 heures.

Cette décision est motivée par l'engouement de nos auditeurs. Nous faisons de la radio pour les auditeurs. Ils se sont exprimés. Nous les avons entendus.

L'animateur de l'émission « LA ZONE SPORTIVE » à Info800, Raynald Cloutier a déclaré : « Je comprenais la décision de l'entreprise sans être en tout point d'accord avec celle-ci. Je remercie les auditeurs de leur support cela me fait réellement chaud au coeur, c'est principalement grâce à eux qu'une émission produite localement sur le monde des sports est ajoutée à la programmation de la station. Je remercie également l'organisation qui a entendu le message des auditeurs et qui a régit rapidement de cette manière, a aussi déclaré Raynald Cloutier, dit Ray « the sports ».

Info800, est une propriété de Corus Québec, le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Elle opère les stations CKOI Montréal, CHMP Montréal, CKAC Montréal, Info690, 940News, CFQR Montréal, CIME Saint-Jérôme, CFEL Montmagny, CKRS Saguenay, CJRC Gatineau, CHLN Trois-Rivières, CHLT Sherbrooke, CKTS Sherbrooke, CFOM Lévis et CHRC (Info 800) Québec. Le site de Corus Québec est www.corusquebec.com .


Source : Annie Anglehart
Directrice du marketing
Info800 – la radio AM des nouvelles et des sports à Québec
(418) 688-8080 poste 8230
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Sandra




Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Ray à INFO 800... Empty
MessageSujet: Re: Ray à INFO 800...   Ray à INFO 800... EmptyLun 15 Jan - 2:51

Mais non Messieurs! Ray a récupéré son émission de sport! Et quelle logique! N'y avait-il pas un grand manque de jugement de la part de Corus de nous faire écouter les amateurs de sports, de Montréal, et de nous "switcher" sur les Remparts, comme ça! Et puis Ray, il est "hot"! Il connaît le sport, pas comme certians mourialais qui partent jouer au golf aussitôt que les Canadiens sont éliminés - parce qu'ils ne connaissent rien d'autre!

Continue ton bon travail Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Ray à INFO 800... Empty
MessageSujet: Re: Ray à INFO 800...   Ray à INFO 800... EmptyMar 16 Jan - 2:33

Je vous parlais un peu plus haut dans ce même sujet d'André Proulx. Je veux seulement vous dire qu'il est encore à l'emploi d'INFO 800/CFOM.

Il a fait un bulletin spécial vers 12h45 sur le 102,9 question d'apporter quelques précisions sur la panne de courant qui a fait rage entre 11h35 et 12h58 à Ste-Foy, Cap-Rouge et St-Augustin.

Je me demandais pourquoi nous ne l'avions pas entendu la semaine dernière, c'est probablement parce que ses vacances ont durant une semaine de plus que les autres. C'est pour moi une bonne nouvelle, puisque j'aime bien ce lecteur de nouvelle.

Affaire classée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Ray à INFO 800... Empty
MessageSujet: Re: Ray à INFO 800...   Ray à INFO 800... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray à INFO 800...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser