Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 40. Postes de quartier à Montréal

Aller en bas 
+4
Mystery & Obscur
Admin
Carl Fiset
RedHat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:25

Je suis effectivement une personne asociale, pour des raisons qui me sont propres. J'ai effectivement essayé de travailler ça avec des psys, qui en ont juste profité pour me servir des niaiseries, ce qui me rend encore plus asocial. Je préfère ne pas en dire plus, mais tes conseils me sont inutiles, je connais bien le domaine de la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:37

Pour revenir au sujet, depuis deux jours au 933 à Québec, un type qui n'habite plus Québec a communiqué avec Sylvain Bouchard, Stéphane Gendron ou Boivin (pas sûr), un ancien policier maintenant agent de sécurité qui a vécu du harcèlement de la part de policiers avec son auto (Acura Integra) qui a sauté aux Galeries de la Capitale et une saisie à son travail dans des bureaux de la rue Jean-Perrin à Québec presqu'en même temps dans la même journée, pcq il a dénoncé des comportements douteux de la part d'un policier. Il avait subit des pressions de la part du syndicat local avant de perdre sa job.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:51

RedHat a écrit:
Je suis effectivement une personne asociale, pour des raisons qui me sont propres. J'ai effectivement essayé de travailler ça avec des psys, qui en ont juste profité pour me servir des niaiseries, ce qui me rend encore plus asocial. Je préfère ne pas en dire plus, mais tes conseils me sont inutiles, je connais bien le domaine de la psychologie.

Vraiment! Tu devrais aller chercher de l'aide sinon j'ai bien peur que tu soit le prochain caporal Lortie, Marc Lépine, ou encore Kimveer Gill.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:12

Arthur, portez attention à mes messages précédents sur le forum et vous verrez que j'ai déjà bénéficié de "toute l'aide" et "toute la compassion et la sympathie" de ces gens-là. Je le dis sarcastiquement, évidemment.

Si, hypothétiquement parlant bien sûr, je voulais me venger de la société à ce stade-ci, en quoi j'aurais tort?


Je le dis hypothétiquement pour fins de discussion uniquement. Je n'ai aucune intention de commettre un quelconque crime. Toute interprétation de mes propos comme indiquant que je pourrais comettre un crime pourrait être sujette à poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:10

Arthur H a écrit:


Y a pas à dire plus que je te lis RedHat, plus que je te trouve associal. T'as jamais travaillé sur tes relations avec les autres? (en face a face les yeux dans les yeux, pas sur des tchattes)

Perso plus je te lis plus je crois que c'est toi qui est l'anti-social. ///Supprimé.Admin./// Jean Louis ton autre nick(Arthur H) est ta double personnalité..Je le confirmerai avec preuve à l'appui pour l'administrateur..Alors Arthur H alias Jean Louis..GET A LIFE et arrête d'écoeurer les forumeurs..Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40. Postes de quartier à Montréal   40. Postes de quartier à Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40. Postes de quartier à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser