Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vince engagé à INFO 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Vince engagé à INFO 800 Empty
MessageSujet: Vince engagé à INFO 800   Vince engagé à INFO 800 EmptyVen 19 Jan - 23:53

Info800 renforce encore plus sa position dans la couverture du monde des sports à Québec

(INFO800) - Le directeur des programmes et de l'information d'Info800, Jean-François Gilbert, est fier d'annoncer l'embauche de M. Vincent «Vince» Cauchon qui se joint à l'équipe des sports de la station de Québec.

Selon M. Gilbert, «l'appui massif des ses auditeurs, démontré au cours des dernières semaines, motive Info800 à renforcer encore plus sa position concurrentielle dans la couverture du monde des sports à Québec. Nous espérons que l'arrivée de Vincent "Vince" Cauchon et le retour à l'antenne de Ray "The sports" Cloutier saura démontrer clairement aux auditeurs ainsi qu'à la communauté d'affaires de Québec que la station tient à maintenir ses efforts de mise en valeur des produits régionaux du domaine des sports à Québec. Non seulement comptons-nous conserver nos acquis à Québec, mais nous souhaitons consolider encore plus la place qu'Info800 occupe dans le marché des sports à Québec, avec l'aide de nos commanditaires».

Vincent «Vince» Cauchon se joindra à l'animateur Raynald Cloutier dès la semaine prochaine dans l'émission La zone sportive à Info800. Tout comme Ray «The sports» et François Paquet, Vincent Cauchon fera aussi un commentaire sportif quotidien dans l'émission Édition matin, animée par Stéphane Gasse.

Selon le nouveau venu chez Info800 CORUS Québec, «me joindre à l'équipe des sports d'Info800 représente pour moi une opportunité extraordinaire de poursuivre le travail amorcé à la radio depuis cinq ans déjà. La démonstration de fierté locale exprimée la semaine dernière par les auditeurs de la station représente une grande motivation. C'est la preuve de l'intérêt sincère démontré par les gens de Québec envers le maintien à la radio d'un contenu sportif livré par des professionnels d'ici. C'est avec grand plaisir que je m'associe à cette équipe gagnante, la seule véritable équipe des sports à la radio de Québec. Et je remercie les gens pour leur accueil chaleureux».

Pour sa part, l'animateur de La zone sportive, Raynald Cloutier a déclaré : «Je suis extrêmement heureux de pouvoir compter sur le talent et l'expérience d'un gars comme "Vince" qui est lui-même très impliqué dans la communauté sportive de Québec depuis longtemps. Sa vision du monde des sports et de ceux qui les pratiquent apportera à Info800 une identité propre aux grandes équipes de commentateurs sportifs».

Source: http://www.info800.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Vince engagé à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Vince engagé à INFO 800   Vince engagé à INFO 800 EmptyMar 23 Jan - 1:25

J'ai écouté le tandem Ray/Vince de 17h25 à 17h45, avec une pause d'environ 2 minutes à 17h30 pour écouter l'ouverture de Stéphane Poulin et Fred Poitras à CHEQ. J'aurai voulu écouter la ''Zone Sportive'' dès 16h00, mais c'était impossible pour moi.

Habituellement lorsque ça parle football à la radio, je change de poste mais aujourd'hui ils ont réussis à me tenir au poste en compagnie de François Raté.

Ça fait drôle d'entendre la voix de Vince au AM, mais je crois que je vais m'y habituer assez vite. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que leurs voix se ressemblent sur cette fameuse bande AM.

J'ai trouvé que Ray occupait beaucoup de place comparativement à Vince. C'est sur que Vince était à sa première, donc probablement que ça va s'améliorer au courant des prochains jours.

François Paquet est excellent, tout comme Vince. Selon moi, Ray ''the sports'' devrait laisser un peu plus de place à son co-animateur. À moins que Raynald est le principal animateur et Vincent est là pour donner ses commentaires et intervenir une fois de temps en temps…je ne suis pas Jean-François Gilbert !

Pour moi, le mieux serait 50/50. Les 2 sont des centres de premiers trios donc ils doivent avoir leur temps de jeu pour produire.

***
Je me dis depuis longtemps qu'INFO 800 devrait se tourner plus vers le sport, malgré que je n'aime pas entendre parler de tous les sports. L'interrogation que j'ai en tête depuis longtemps est le problème de la répétition. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée à écouter la station et j'ai réalisé que c'était possible d'emmener le sport de différentes façons. C'est sur que la saga Roy aide...

Stéphane Gasse connaît bien le sport. Ray ''the sports'', Vincent ''Vince'' Cauchon, François Paquet et Michel Harvey aussi donc pourquoi pas en profiter le plus possible. Pierre Blais de CHYZ a aussi fait du remplacement durant l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Vince engagé à INFO 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser