Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 0:19

Depuis plusieurs semaines je tente d'avoir des infos sur l'avenir de CKNU. Sur le site de Radio-Nord, le site de CKNU est en construction, à l'antenne il n'y se passe pas grand chose sauf de la musique et personne ne peut répondre à mes questions au téléphone lorsque j'appelle aux bureaux à Montréal...

Pour l'instant, CKNU est une antenne morte et CHOI ne semble plus savoir sur quel pied danser...

C'EST QUOI QUI CE PASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 0:23

Je ne veux pas vous décourager mais ça fait un an que CKNU est une antenne morte et que le site internet est en construction. CHOI est en pleine mutation. On dirait que Radio-Nord ne sait pas quoi faire avec leurs antennes à Québec. Il y avait eu des rumeurs de Tag-Radio pour CKNU mais c'est resté lettre morte. Raynald Brière est sûrement le type qui pourrait vous renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 0:57

La première rumeure que j'avais entendu sur CKNU est que ça deviendrait du jazz. Si c'est ce que vous entendez comme musique, alors c'est ce que c'est sensé être.

Qu'est-ce qu'une tag radio, pour une radio conventionnelle? Des détails svp
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 1:51

Y'a pas de jazz, rien que du rock classique comme avant le changement de proprio. Pour ce qui est de Tag, c'est des émissions avec de la musique diversifié d'ado animé par des ados. Grossièrement c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 2:00

Il n'y a qu'une seule Tag Radio présentement (à Gatineau) et ça marchait bien du moins à un certain moment. Présentement, j'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? EmptySam 20 Jan - 2:48

Carl Fiset a écrit:
Il n'y a qu'une seule Tag Radio présentement (à Gatineau) et ça marchait bien du moins à un certain moment.
Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...

Il semble qu'il y aura quelques légers changements à Tag Radio du côté de Gatineau. En moins d'un an, le site internet subi présentement une troisième transformation.

J'ai d'autres choses à vous dire sur CKNU et Tag Radio, mais je dois me lever tôt demain, donc dès que possible je vous reviens là dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?   QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CKNU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser