La Grande guignolée des médias a rapporté 448 666 $ à Moisson Québec
par François Cattapan
Au décompte officiel, après l'activité tenue en pleine rue avant les fêtes, la Grande guignolée des médias a permis d’amasser la valeur de 448 666 $ en argent, en denrées comestibles et autres biens domestiques, au profit de Moisson Québec.
Cette grande récolte a été rendu possible grâce au partenariat établi avec des partenaires comme: Le Groupe Jean Coutu, les Rôtisseries St-Hubert, la Banque Laurentienne et Hbc. Les dons recueillis permettront à plus de 165 organismes de la région d'apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont grandement besoin.
Très reconnaissante, Moisson Québec remercie son porte-parole régional, Patrick Labbé, ainsi que tous les médias participants: TVA, TQS, Télé Québec, Télé Mag 24, Radio-Canada, Canal Vox, CKRL, Rythme FM, le 93.3, Énergie, CFOM, Rock Détente, Info 800, Radio Pirate, Première Chaîne, Le Soleil, Le Journal de Québec et le journal Voir. Seul grand absent, Québec Hebdo qui, malgré ses quelque 200 000 exemplaires distribués dans la région de Québec, est oublié chaque année même s'il ne demande pas mieux que de contribuer. Rendez-vous pour l'édition 2007!?
Il importe aussi de souligner la participation de divers autres commanditaires dont: Métro Média Plus, de Zoom Média et des nombreux collaborateurs dont le RTC, CIL, Place Laurier, les Services d’expo Bruno Tessier, Réprografic, Forge d’art, le service de police, la Ville de Québec et les nombreux bénévoles.
Cette grande solidarité permet à Moisson Québec d’accomplir sa mission, soit d’améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent des conditions socio-économiques difficiles.
Source: http://www.quebechebdo.com